Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre anti virus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Dim 23 Mai 2010 - 18:14

Hello

Histoire de connaitre un peu vos antis virus, et voir lequel vous préférez.. Quel est l'anti virus que vous avez dans votre pc? Ou pour ceux qui ont testés plusieurs anti virus, y'en a que vous aimez pas, que vous déconseilleré?

Si oui lesquels..

Pour ma part j'ai que Avast, j'en suis satisfaite, il est gratuit et ne bouffe pas trop.. Bon certes il n'a pas réagi a un virus y'a quelques jours que j'ai eu.. Mais c'est vraiment la première fois qu'il me plante.. Sinon depuis des années rien a dire sur cet anti virus, et surtout il est pas omniprésent comme certains anti virus qu'on peut pas rater quand tu les a dans son pc..

Sinon j'ai eu kapersky avant, (qui n'a pas duré longtemps) je le trouvais qu'on le voyait beaucoup quand tu faisait des trucs, avec leurs messages (j'aimais pas).. Je l'ai desinstallé suite a un très gros problème qui m'a provoqué, impossible de redemarrer le pc, pleins de messages d'erreur et tout.. Ne comprenant pas le message et ce qui se passé, car juste avant j'avais installé le pilote de la webcam, et j'ai cru que c'était lui qui été responsable du plantage complet de mon pc, meme si je comprenais pas trop car c'était le driver fourni avec la webcam, en faisant des recherches sur le net a partir du code du message d'erreur, il s'est avéré que kapersky été incompatible avec ce drivers, et que c'est lui qui a provoqué ce plantage.. Suite a sa je l'ai viré définitivement du pc..

Concernant Norton, je l'ai eu.. allez 20 mn je dirais, a l'achat du pc, c'était la temps de le virer en faite mdrrr et le peu que je l'ai eu, il me gonflé déja lol.. Je suis une anti norton au passage ^^

Antivir J'ai eu l'occasion de le tester sur le pc de bonbon rose, il est un peu comme kapersky, assez présent par ses messages a ce que j'ai vu, je l'avais également mis en test sur un de mes pc, mais y me plait moyen on le voit trop je trouve.. J'aime vraiment les anti virus discrets..

Concernant bittdéfender, panda et autres, pas eu l'occasion de les tester, pas d'avis sur ceux la du coup


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Dim 23 Mai 2010 - 18:14

Avast en ce qui me concerne.


je suis nostalgique des années 80
Quel est votre anti virus? Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Dim 23 Mai 2010 - 22:41

Avast aussi.^^


Quel est votre anti virus? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Mar 25 Mai 2010 - 21:49

Je sais on peux parler logiciel et tout mais là quel est votre pc,Quel est votre systeme d'exploitation, quel est votre navigateur maintenant quel est votre anti virus ils n'auront plus qu'à se servir les pirates on leur donne tout sur un plateau,

bientôt qu'elle est votre banque puis quel est votre numéro CB.

PS : peut etre derrière la soi disant bonne soeur se cache une fille qui veut gagner la sympathie des gens et ensuite vend leurs infos à des pirates, ça fait des thunes pour acheter des dessins animés

Smiley4 Smiley4 Smiley9


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Mar 25 Mai 2010 - 21:54

Smiley5 Smiley5 Smiley5

Ta de ses idées goseb mdrrrrrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Mar 25 Mai 2010 - 22:30

Goseb t'a très bien cernée mdr


je suis nostalgique des années 80
Quel est votre anti virus? Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Mar 25 Mai 2010 - 22:37

En même temps elle donne ses infos à elle des lors...


Quel est votre anti virus? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre anti virus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre anti virus? Quel est votre anti virus? Horlog10Mer 21 Juil 2010 - 0:18

J' utilise Antivir Smiley1 et parfois Kaspersky Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre anti virus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-