Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Mer 2 Juin 2010 - 23:46

Rappel du premier message :

bonsoir

je vais être absent quelques temps (j'y suis d'ailleurs depuis 10 jours), mais y'a prolongation pendant encore une bonne dizaine de jours. Je retourne me cacher dans ma boîte (vous savez, celle du "mouton" !!!)

donc, je passerais de temps en temps ici, mais sans vraiment y rester très longtemps, car la fatigue se fera vite sentir (d'ailleurs, mon oreiller va m'appeler dans peu de temps ^^)

donc, surtout, ne me nommez pas dans les jeux, car je ne pourrais pas assurer

Pour ceux dont je suis en contact avec le msn, je ne vais pas y venir très souvent

je souhaite à tout le forum une très bonne fin de semaine

Dès mon retour à un rythme normal, je viendrais vous prévenir ici même


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/

AuteurMessage
le petit prince


~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 21:46

Bonbon Rose a écrit:
Bon courage.

J'espère au moins pour toi qu'un jour tous ca payera.
meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 21:47

le petit prince a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
nikko a écrit:
Ah purée, trop relou de travailler en équipe avec des boulets ! Je connais ça aussi...J'espère quand même que c'est toi qui en tireras le maximum de bénéfices.
J'espère que c'est pas tes élèves les boulets quand même.
non, shinichi : aucune chance que ce soit un élève, je ne suis pas prof Smiley5
Shinichi répondait à nikko (qui lui est prof)
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Lun 16 Aoû 2010 - 22:11

ah ok, excuse-moi carine, je n'avais pas bien vu


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Mar 17 Aoû 2010 - 23:07

bonsoir

vous l'avez surement remarqué, je suis sur le forum

donc, vous pouvez considérer mon retour et me renommer dans les jeux (je réserve mon absence pour dans quelques jours, mais sur une longue période)

je reviendrais le mettre ici quand cela arrivera


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Mar 17 Aoû 2010 - 23:07

Je t'ai meme pas vu absent moi mdrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Mar 17 Aoû 2010 - 23:22

Roh bon retour


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 715257954

Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Mar 14 Sep 2010 - 22:18

bonsoir

on n'aime pas les absences, on demande juste qu'on ne soit pas nommé dans les jeux

on est débordé de boulot et là, on a pris pas mal de retard dans tout ce que l'on a à faire. Donc, on va faire du ménage autour de nous, à savoir sur les forums. Pas ici, mais sur certains forums où on ne va plus pouvoir aller

Les gens gueulent autour de nous car on avait pris des engagements et qu'on ne peut plus les tenir. Bonbon, ne t'inquiète pas, on reste sur ton forum.

Certain que vous pourrez nous voir de temps en temps, mais on ne sera pas aussi présent que d'habitude. Comme on l'avait dit dans un message précédent, cela va être sur une longue période, c'est-à-dire au moins jusqu'à fin janvier.

On passera quand meme prendre des nouvelles des uns et des autres, on est en pleine forme, mais surtout une baisse de régime au vu des nombreux "boulots" que l'on fait à droite et à gauche (trop de dispersion, ce qui n'est pas dans notre tempérament). De plus, comme certaines personnes nous harcèlent de revenir, on ne peut pas tout faire. Et surtout les journées, aux dernières nouvelles, ne font toujours pas + 24 heures. Donc, on doit jongler et à la fin de la journée, on a l'impression que l'on n'a rien fait vraiment.

Même si on doit relancer certains jeux, on donnera à caline nos propositions afin que le jeu ne soit pas bloqué.

Donc, on va reprendre notre cadence de croisière et ne pas lâcher certains forums, mais y venir qu'une fois par semaine comme on le faisait il y a quelques mois.

Vous pouvez penser que cela est égoïste de notre part, mais la vie réelle a toujours primé sur la vie virtuelle, meme si on a l'impression de vous connaitre un peu quand meme et de tous vous apprécier. .



\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Mer 15 Sep 2010 - 2:51

Pas de soucis pour ton absence, tu ne seras pas nommé dans les jeux..

T'inquiete pas j'ai l'habitude d'ici, et de géré le forum..

Bon courage pour toute ta masse de travail, je sais que c'est la période critique pour toi l'hiver ^^ Et qu'on y rentre bientot..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Jeu 23 Déc 2010 - 21:37

le petit prince a écrit:
bonsoir
on n'aime pas les absences, on demande juste qu'on ne soit pas nommé dans les jeux
Certain que vous pourrez nous voir de temps en temps, mais on ne sera pas aussi présent que d'habitude. Comme on l'avait dit dans un message précédent, cela va être sur une longue période, c'est-à-dire au moins jusqu'à fin janvier.
bonsoir
une petite précision : on n'a jamais dit qu'on était absent jusqu'à fin janvier, on a dit qu'on serait moins présent.
Aux dernières nouvelles, "être moins présent" ne veut pas dire "ne pas poster" ou ne pas venir tous les jours (bien qu'on ne vient pas forcément tous les jours).
Seulement on avait le choix de venir de temps en temps ou d'être absent en totalité durant 5 mois : bonjour la lecture au retour. On a choisi le premier choix
depuis plusieurs semaines, on assure les relances des jeux, alors qu'avant on relançait et on donnait à caline pour qu'elle assure le suivi. En plus, on essaie de ne pas faire attendre trop longtemps dans les jeux, pour qu'ils ne soient pas bloqués.


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 23:33

Bonsoir

Juste un petit mot pour vous dire que je vais être absent sur le forum toute la fin de la semaine, et peut-être le début de la semaine qui vient.

Je sais qu'il y a pas mal de personnes sur le forum les fins de semaine.

Or, cette fin de semaine, je ne suis pas certain de pouvoir venir (même si vous me voyez en connexion tout le temps, cela ne veut rien dire : le pc est allumé 24 h sur 24. Dès qu'internet est ouvert, ce sont 4 pages qui s'ouvrent automatiquement, dont ce forum, le mien et deux autres pages)

donc, je veux bien relancer les jeux, mais je ne pourrais pas répondre aux questions avant le milieu de la semaine prochaine. Or, je pense que bloquer un jeu comme le schmilblick animal ne serait pas correct pour ceux qui sont là que les fins de semaine. Je propose donc ceci : si l'un d'entre vous est ok pour prendre la relève, qu'il le fasse et dès que ce sera le tour de la personne qui aura pris le relais, je prendrais la relève à sa place). Sinon, vous êtes libre de ne pas prendre la relève et je le ferais lors de mon retour, en milieu de semaine prochaine.

Mais là, j'ai trop de boulot en retard et les événements dans ma vie personnelle du début de l'année n'ont pas arrangé les choses pour le boulot en retard. Je dois absolument tout rattraper et je dois faire une trêve des forums.

Pour les jeux en cours, je vais donner les réponses à caline qui pourra vous dire si c'est ok ou pas (comme le jeu du pendu ou du rébus que je dois relancer ou les lettres mélangées). Pour le schmilblick séries, cela attendra mon retour, étant donné que c'est trop complexe pour Caline (elle qui n'aime pas les séries, c'est quand meme particulier à répondre, surtout si on ne connait pas la série en jeu)

Pour le moment, je suis là jusqu'à minuit environ, donc je vais répondre s'il y a eu des propositions, mais je ne commence pas une relance, surtout le schmilblick animal. Je pourrais très bien me dire que je ne viens qu'une heure par jour sur le forum, mais ça, je ne sais pas faire. Donc je préfère dire que je ne viens pas du tout et pouvoir faire ce que j'ai à faire en dehors du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril  - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 3:01

bonjour
un coucou pour vous prévenir qu'on va être absent à partir de ce soir (je ne peux pas donner vraiment d'heure).
En fait, week-end à la montagne. On part en voiture à 4 h pour aller jusqu'à Paris prendre le train et on revient le dimanche soir. Comme c'est moi qui conduis, il me faut un minimum de sommeil. Ça va, y'a pas de platane sur notre route, mais je préfère dormir, car dormir dans le tgv, cela va être impossible à faire : nous sommes 3 adultes pour surveiller 15 gamins.



\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Petit prince absent du vendredi soir 1er avril au dimanche soir 3 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-