Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nintendo DS, 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Jeu 3 Juin 2010 - 5:03

Rappel du premier message :

NINTENDO DS

La Nintendo DS (DS pour Dual Screen, Double Screen au Japon) est une console portable créée par Nintendo, sortie fin 2004 au Japon et en Amérique du Nord et en 2005 en Europe.

Elle est équipée de plusieurs fonctions auparavant rares, voire inédites dans le domaine du jeu vidéo portable, telles que :

* deux écrans rétro-éclairés simultanément dont un écran tactile
* un microphone
* deux ports cartouche (un pour les jeux DS, un autre pour les cartouches de jeu Game Boy Advance et les accessoires)
* deux haut-parleurs compatible suround
* Wi-Fi intégré, d'une portée de 10 à 30 mètres en LAN, permettant de connecter seize consoles entre elles, et de se connecter au Nintendo WiFi Connection pour jouer en ligne.

La DS est la deuxième console la plus vendue de tous les temps, avec 125,13 millions d'unités écoulées, derrière la PS2 (plus de 140 millions)[2].

NINTENDO DS LITE

La Nintendo DS Lite (ニンテンドーDS Lite, Nintendō Dīesu Raito?) est la version redessinée de la Nintendo DS. Annoncée pour la première fois le 26 janvier 2006 et sortie le 2 mars 2006 au Japon au prix de 16000¥ (140$). La console est arrivée aux États-Unis le 11 juin 2006 et en Europe le 23 juin 2006 au prix de 150,00€.

Les modifications par rapport à la DS sont :

* 41 % plus petite et 21 % plus légère que la DS originale
* Deux écrans beaucoup plus lumineux et contrastés (éclairage réglable selon 4 niveaux de luminosité, permettant une visibilité agréable dans un environnement lumineux)
* Croix directionnelle réduite de 16 % par rapport à la DS originale ; en revanche les boutons A/B/X/Y gardent les mêmes dimensions que sur la première version de DS. Les boutons Start et Select se retrouvent désormais sous les boutons A/B/X/Y.
* Stylet d'un diamètre supérieur d'1 mm et plus long d'1 cm par rapport au stylet d'origine. Il se range latéralement.
* Durée de la batterie : 15-19 heures de jeu avec la luminosité la moins forte, 5 heures de jeu avec la luminosité la plus forte.
* Port Game Boy Advance moins profond : les cartouches GBA dépassent de 1,2 cm. De plus le port est comblé par une cartouche vierge ce qui permet d'éviter la détérioration et permet de compléter le design de la console (l'emplacement des cartouches Game Boy Advance peut être utilisé pour y placer une cartouche vibrante).
* La dragonne n'est plus fournie.
* Design proche de celui de la Nintendo Wii, croix directionnelle identique à celle de la Game Boy Micro.
* Microphone déplacé entre les deux écrans.
* Bouton Power, avec système à glissière, placé sur le côté droit de la console.
* Le réglage du volume est plus précis
* 8 coloris sont disponibles en Europe : Blanc, Noir, Rose, Argent, ainsi que Rouge et Bleu, Vert et Turquoise

Nintendo DSi

La Nintendo DSi est une console de jeu Nintendo succédant à la DS Lite. Sortie le 1er novembre 2008 au Japon, en Amérique du Nord le 5 avril 2009 et en Europe le 3 avril 2009[1]. Deux caméras sont disponibles, un lecteur de cartes SD, un navigateur web Opera intégré et un lecteur audio supportant uniquement le format AAC. Les photos prises pourront alors être modifiées à l'aide de l'écran tactile et être sauvegardées sur une carte SD. La DSi possède aussi de la mémoire interne, afin de télécharger divers programmes via le Nintendo DSiWare à l'aide des Nintendo Points (anciennement points Wii) . Les jeux de la DS et de la DS Lite sont compatibles mais pas ceux de la Game Boy Advance. En effet, afin de rendre la console plus fine et plus légère que la DS Lite (la console perd 12 % de sa masse et perd 2,6 mm d'épaisseur), l'emplacement pour cartouches Game Boy Advance est supprimé. Le design de la DSi est très similaire à celui de la DS Lite. Elle coûte environ de 160 à 170 euros. Les Mii sont eux aussi intégrés dans certains jeux. Depuis le 23 octobre 2009, elle est disponible en bleu métalique, bleu ciel et rouge, et intègre la mise à jour 1.4E et Flipnote Studio.

Nintendo DSi XL

La Nintendo DSi XL (Nintendo DSi LL au Japon) est une console portable de Nintendo annoncée le 29 octobre 2009. Elle est une version redessinée et plus grande de la Nintendo DSi.

Elle dispose de deux écrans, dont un tactile, de 4,2 pouces contre les 3,25 pouces de ceux de la Nintendo DSi. Elle est destinée à donner à ses utilisateurs un meilleur confort visuel. Ses écrans sont 93% plus grands que ceux d'une DSLite.

Néanmoins la résolution reste la même que sur les anciennes DS, et il apparaît parfois, sur certains jeux, des pixels plus visibles (le jeu 100 livres classiques est le plus concerné).

Un nouveau stylet, plus gros, en forme de stylo est fourni à l'achat.

La console pèse désormais 314 grammes et pèse environ 100 grammes de plus que la Dsi et la Ds lite et 40 grammes de plus que la première DS

Au final son principe est simple, atteindre des joueurs plus agés pouvant jouer en binôme...

En réalité les personnes achetant des dsi étaient surtout des enfants mais grâce à cette nouvelle console nitendo cherche vraiment à agrandir ses fans...

Flop ou superstar la dsi XL nous attend bien des surprises...

L'autonomie de la DSi XL a été augmentée

Source Wikipedia

J'ai pas non plus de nintendo DS, au grand desespoir de césaré mdrrr, il y'a l'air d'avoir des jeux vraiment interessant dessus a ce que j'ai vu quand baka et césaré m'ont montré ^^..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Sam 25 Déc 2010 - 11:01

les critiques ne sont pas des très jeunes non plus, à première vue mon fils est très content, une prise en main rapide en plus il adore le monde des pompiers, il est content il a déjà débloqué deux girophares pour le camion (qui n'en avait pas) lol

maintenant que mes enfants sont partis chercher leurs cadeaux chez les grands parents maternelles, j'ai pris en photo mon jeu DS ^^ (parce que je lui aurait dit avant il n'aurait pas été content que je lui emprunte un jour sa DS pour mon jeu, du moins pour le moment comme il vient de l'avoir XD) :

Nintendo DS, 3DS - Page 2 PC253398
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Sam 25 Déc 2010 - 11:45

Merci Goseb pour cette explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 7:57

Je voudrai m'en acheter une mais c'est quoi la différence entre une Nintendo DS et une Nintendo 3DS qu'il y actuellement svp ?


Nintendo DS, 3DS - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 11:55

Aless a écrit:
Je voudrai m'en acheter une mais c'est quoi la différence entre une Nintendo DS et une Nintendo 3DS qu'il y actuellement svp ?


Tous les jeux récent tu peux pas y jouer sur la 3ds. Et tu ne trouveras plus de ds neuve dans le commerce.

Moi je te conseille une 3ds xl c'est tout ceux qui reste en neuf dans le commerce ( bon y a le 2dsz mais je la conseil pas trop sauf si ton budget est serre)

Sur ta 3ds tu peux y mettre les jeux ds mais pas l'inverse sur une ds tu peux pas mettre de jeux 3ds.
La 3ds c'est une console avec la 3d mais tu n'es pas obligé de l'activer. Moi ça me gène je la met jamais.

Aussi si tu habites Paris ou ces environs moi je vais à des rencontre pour jouer avec d'autres gens: http://dsinparis.fr/ Parcours le site tu auras peut être d'autre infos que tu te poses.

Et si besoin pose moi des questions j'essayerai d'y répondre.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Nintendo DS, 3DS - Page 2 715257954

Nintendo DS, 3DS - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 20:50

Merci bonbon rose pour ton retour !

En fait juste c'est quoi la différence en la 3DS et la 3DS XL ?
Du coup je pense me l'acheter, tu sais dans quel magasin je peux en trouver des collector pas trop coûteuse par hasard (je souhaiterai une DS XL un peu spéciale, une édition limité)


Nintendo DS, 3DS - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 20:51

Et pour DS in Paris, ca semble top ! tu y vas regulierement ?


Nintendo DS, 3DS - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 23:01

c'est la version précedente de la 3DS, la DSi contrairement à la DS de départ peut prendre des photos et il en existe en XL ^^.

http://goseb35.over-blog.com/pages/Jeux_Nintendo_DS-4298637.html

(photo perso)
Nintendo DS, 3DS - Page 2 PC253386

Sinon tu as aussi la 2DS qui lit les jeux 3DS et jeux DS (comme la 3DS d'ailleurs) elle est sortie après la 3DS, on ne peut la plier elle n'affiche pas la 3D et de ces faits elle est moins chère.

- la DSi XL de mon fils est une édition limité 25 ans de Mario Bros ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 23:11

Aless a écrit:
Merci bonbon rose pour ton retour !

En fait juste c'est quoi la différence en la 3DS et la 3DS XL ?
Du coup je pense me l'acheter, tu sais dans quel magasin je peux en trouver des collector pas trop coûteuse par hasard (je souhaiterai une DS XL un peu spéciale, une édition limité)


La diff c'est la taille de l'écran et la tenu de la batterie mieux sur XL
Pour les collectors tu ne trouveras en magasin plus que la dernière la yoshi verte et blanche. Pour les autres faut voir sur le net mais les prix sont plus élevé du coup car y en à plus dans le commerce, beaucoup fond de l'achat revente pour gagner des tunes.( genre mon copain fait ça ).


Aless a écrit:
Et pour DS in Paris, ca semble top ! tu y vas regulierement ?


Oui au moins une fois toute les 3 semaines, parfois plus en fonctions de mes horaires de taf. Parfois on fait des pirates ( non officiel le week end ailleurs) et j'y vais des que possible aussi comme ce samedi puisque je ne peux pas y aller a celle de demain qui se tiendra en extérieure près du Louvre.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Nintendo DS, 3DS - Page 2 715257954

Nintendo DS, 3DS - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 23:15

Rholala ça me rappel bien des souvenirs ça, elle prend la poussière maintenant ma DS lol.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 23:24

t'inquiètes que chez moi, ça y va pendant des heures le mercredi, le week end et pendant les vacances, mes deux fils sont scotchés dessus, jouent parfois ensemble en réseau sans fil, l'un sur pokemon perle et l'autre diamant et s'echangent leurs pokemon entre eux lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Jeu 17 Avr 2014 - 3:11

L'an dernier une édition limitée de 3DS XL spécial Animal Crossing New Leaf avait été remportée à la Japan Expo par un gagnant du concours Mario Kart 7.

Au niveau des jeux me paraissant indispensables, comme tu en parlais sur l'autre sujet, Aless, je te conseillerai bien : Mario Kart 7 évidemment en tant que jeux de courses dont la réputation n'est plus à faire, New Super Mario Bros 2 pour la plate forme, Pokémon X ou Pokémon Y pour le RPG... Cela ma parait être un bon point de départ.Smiley1 
Après si tes finances suivent et si tu désires un jeu de course plus classique avec des jolis bolides, Ridge Racer 3D et côté baston, Street Fighter 4, sont très bons. Le challenge étant de les trouver encore, comme ils sont sortis aux débuts de la console. Et pour voir Mario sous un angle différent, avec un challenge un peu plus élevé (3D oblige), Super Mario 3D Land.
Et dans ce qui est à venir très prochainement (le 16 mai selon un site, serait la seule date précise, au lieu du sempiternel "été 2014" de la majorité des sites), Super Smash Bros 3DS sera le plus gros jeu de baston de la 3DS vu le temps que semble avoir pris le développement Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Jeu 17 Avr 2014 - 7:48

Cool ! merci pour vos details sur la conseoles et les jeux !

je pensais prendre la version collector de Yosshi, mais bon à voir.
Savez vous si des version collector sont prevu en europe ? J'ai vu auJapon qu'il y a avit une version Evoluty de pokemon en juin !


Nintendo DS, 3DS - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Dim 19 Juil 2015 - 5:07

Go.seb® a écrit:
les critiques ne sont pas des très jeunes non plus, à première vue mon fils est très content, une prise en main rapide en plus il adore le monde des pompiers, il est content il a déjà débloqué deux girophares pour le camion (qui n'en avait pas) lol

maintenant que mes enfants sont partis chercher leurs cadeaux chez les grands parents maternelles, j'ai pris en photo mon jeu DS ^^ (parce que je lui aurait dit avant il n'aurait pas été content que je lui emprunte un jour sa DS pour mon jeu, du moins pour le moment comme il vient de l'avoir XD) :

Nintendo DS, 3DS - Page 2 PC253398



J'ai le meme jeux ^^ je l'aime beaucoup, je me suis pris aussi ce jeu y'a quelques jours :

Nintendo DS, 3DS - Page 2 Jaquet10


Pas encore commencé a jouer, mais je l'attaque dans la semaine ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 7:51

Il ets bien ce Dragon quest ? pas trop compliqué ?
Et surtout on s'en sort meme si on a pas de notice ???


Nintendo DS, 3DS - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 9:39

Ouais no problème, de toute facon la prise en main est simple y'a pas besoin de notice, je les lis jamais..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 11:21

jeux pokemon saphir alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 17:12

Au fait depuis Noël 2014, mes enfants ont la 3DS, les 2 NDS étant HS, du coup,

La 3DS spécial Smash Bros et une 3DS avec Mario Kart inclus, et au jour d'aujourd'hui une dizaine de jeux 3DS si ce n'est plus et bien sûr + les jeux NDS qu'ils ont encore


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 20:44

j'ai craqué pour une 2DS avec le jeu Mario Kart 7 intégré. Pas encore déballée par contre.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 0:12

Ayé, je l'ai déballée. J'ai commencé par débloquer tous les circuits


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 11:24

La 3DS avec la Mario Kart 7 inclus est à mon fils de 8 ans, il adore ce jeu il a presque fini, les circuits c'est fait, il lui reste un ou deux véhicules dorés encore à débloquer


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 14:33

Mais bon, ce jeu n'a pas détrôné Mario Kart DS pour moi.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 19:12

c'est ton avis, j'en connais qui pensent autrement et qui jouent avec les deux


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 20:17

Go.seb® a écrit:
c'est ton avis, j'en connais qui pensent autrement et qui jouent avec les deux


Oui, plus j'y joue plus je commence à apprecier Mario Kart 7. Je pense surtout qu'il ne faut pas les comparer car le gameplay est totalement différent.

D'ailleurs c'est ça qui est magique avec les Mario kart : Ils sont tous très différents, pas pour rien s'il y a encore des joueurs de premier Mario Kart sorti sur SNES.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 14:13

perso je joue aux deux et j'apprécie les séries mario kart en général


Merci Claire
Nintendo DS, 3DS - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 14:18

la dernière acquisition de mes enfants (car ils l'ont payée chacun avec leur argent de leur tirelire)

Harvest Moon: the lost valley :



site officiel en français :

http://www.harvestmoonthelostvalley.com/fr/index.html


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 14:26

il y a quelques années j'avais essayé sur DS mais j'avais pas réussi à adopter trop répétitifs dans toutes les tâches chaque jour


Merci Claire
Nintendo DS, 3DS - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Lun 14 Nov 2016 - 20:11

colargol70 a écrit:
Quel thème avez vous achetez pour votre console Nintendo 3dsxl


Je n'achète rien, mon thème est d'origine (couleur noir)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juil 2017 - 17:38

Pourquoi personne ne parle de la new Nintendo 3dsxl sortie en 2015 qui est supérieur à vos anciennes consoles y aurait plein de chose à dire dessu


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juil 2017 - 19:02

pas besoin d'en parler des heures ici c'est pas trop le lieu. Ici on préfère parler dessin animé. Moi j'ai deja mon groupe de joueurs pour en débattre.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Nintendo DS, 3DS - Page 2 715257954

Nintendo DS, 3DS - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juil 2017 - 20:36

Si sest pas un endroit pour parlé de console autant supprimer cette page alors du forum


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 0:29

Ho mon gars sache que j'ai ma New 3DS XL noir depuis Octobre 2015 (et comme premier jeu 3ds ACNL avec ma ville d'origine depuis ce jour) et mon étui acheté au même moment c'est le dragon Shenron de Dragon Ball Z, faut arrêter de fumer la moquette elle n'est pas du tout superieure à la 3DS XL que mes enfants ont (mon grand à la 3DS édition Super Smash Bros et mon petit la 3DS Mario kart 7).

elle a juste un avantage que les autres n'ont pas c'est le lecteur intégrée pour les figurines amiibo et cartes amiibo mais il ne me sert jamais, tandis que mes enfants ont du acheter un lecteur a part et pour la jouabilité des jeux DS et 3DS c'est pareil.

j'ai meme un souci tout comme une nièce qui a aussi une new 3ds xl (pour elle c'est l'edition "Animal Crossing Happy Home Designer"), c'est que parfois j'ai des cartouches qui ont parfois du mal a être lues , pas reconnues, alors je fais toujours super gaffe à ça, j'ai même fait un nettoyage au cas où.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 2 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 6:41

Les amiibo ça sert à rien.


Nintendo DS, 3DS - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo DS, 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les consoles
-