Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Dackeri


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 21:46

Alors comment se sont passé les premières courses ? J'ai aussi ce jeu, au début je me perdais tous le temps ^^

C'est l'un des rares jeux ou je vais en ligne pour jouer, on trouve toujours du monde à affronter. Hélas il y a aussi les mauvais joueurs, je me souviens de quelqu'un qui m'a viré de sa partie parce qu'apparemment je m'en sortais mieux que lui avec la même voiture Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 22:07

Ricky a écrit:
Hélas il y a aussi les mauvais joueurs, je me souviens de quelqu'un qui m'a viré de sa partie

j'ai testé une fois, je cherchais les autres joueurs plus loin sur la carte et on m'a viré avant que je les trouve. (en mode partie rapide)

je me perd aussi parfois, je ne prend pas toujours le même chemin que l'IA ^^ Je m'arrange souvent pour faire des Takedown ça ralenti les autres joueurs et en plus ça rempli la jauge de Nitro, Sinon j'aime aussi prendre par le pont avec la voie ferré (il y a des tremplins pour y monter) ça évite toute circulation ^^,

La survie je m'en sors ça dépend de la voiture que j'ai mais c'est chaud avec ces 3 voitures noires qui cherchent à te coincer.

Il y a des voitures trop rapide dans la casse celles qui ne sont pas facile à contrôler, je pense qu'ils auraient pu pousser un peu plus la personnalisation des véhicules du moins les vinyls et peintures comme dans les need for speed. je suis dég pour les 4 véhicules (celles aux look delorean retour vers le futur, k2000, general lee sherif fais moi peur et ecto 1 ghostbusters) elles sont payantes. comme l'ile d'ailleurs j'ai voulu y aller et hop on me renvoi au store où il faut payer. dans ce jeu il y a trop de choses payantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Lun 8 Aoû 2011 - 23:17

Euh moi ! IL 2 forgotten battles et 1946 mais Smiley11 sur le PC (qui tourne sur XP)de mon

frere.........mais j'y arriverai à les faire sur le mien (seven)

Sur Game cube.............Rogue squadron ..................J'aime bien tout ce qui .............vole.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Mar 9 Aoû 2011 - 11:39

Je me suis remis à Dragon Quest IX sur DS,

je me rend compte que je commence à avoir beaucoup de jeux lol ma collection via gamekult :
http://www.gamekult.com/internaute/collection/goseb35-I447785.html


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Mar 9 Aoû 2011 - 13:02

"Rennais de 28 ans" Smiley152

Il faudra penser à remettre à jour!! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Mar 9 Aoû 2011 - 13:30

ah oui pas fais gaffe en même temps j'avais mis l'année à coté lol j'ai modifié, remarque ça montrait mon ancienneté sur gamekult lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Mar 9 Aoû 2011 - 15:44

moi en ce moment c'est mario bros a la wii
et mario kart en ds, on se fait des concours ici avec mes cousines c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Ven 26 Aoû 2011 - 20:24

J'ai terminé Ratchet & Clank Opération Destruction, Quest For Booty et A Crack In Time, toujours très bon ce jeu . Mais je crois que je verrais plus tard pour le mode défi. J'hésite maintenant entre Fallout 3 et Final Fantasy 13 ou si je dois continuer Eternal Sonata.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Ven 26 Aoû 2011 - 20:29

jfn a écrit:
moi en ce moment c'est mario bros a la wii
Je l'ai fini celui-là (enfin, la quête principale) Smiley2

Je suis à essayer de faire le monde 9 mais c'est une autre affaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Ven 26 Aoû 2011 - 21:03

T'as regardé les Walkthough sur Youtube ?
Pour ma part, je joue à NFS Hot Pursuit (la nouvelle version, pas celle de 2002).


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 10 Horlog10Ven 26 Aoû 2011 - 22:57

Envy a écrit:
T'as regardé les Walkthough sur Youtube ?
Pour ma part, je joue à NFS Hot Pursuit (la nouvelle version, pas celle de 2002).

Je suis dessus aussi Hot Pursuit sur PS3, il y a des scores de malade pour l'ultimate road car sur youtube

alors que moi le mieux que j'ai fait c'est "3:11:33"