J'ai terminé Castlevania lords of shadow et je vais enchaîné avec Rachet & Clank crack in time suivi ensuite soi de Dante's Inferno ou de Final Fantasy 13. Je ne sais pas encore dans quel ordre
Sur PS2 je suis toujours sur Final Fantasy 10 dans lequel j'avance plutôt lentement car j'y joue surtout entre 2 jeu PS3 en attendant d'avoir un nouveau
Il faudra aussi qu'un jour que je reprenne Suidoken 5 mais ça parle tellement dans ce jeu que ça ne me donne pas envie de continuer
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Ratchet & Clank A Crack in Time Assassin's Creed Brotherhood Fist of the North Star Ken's Rage The Sly Trilogy
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
j' ai acheté un jeu récemment, mais j' y ai toujours pas joué lol
Comment s'appelle le jeu ?
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Ah oui j'avais vu la pub pour ce jeu. Ca me tenterai bien
Jusqu'à maintenant les seuls jeux de voiture que j'ai vraiment adoré c'est Driver et Burnout
Inaka a écrit:
ps : tu n' a plus d' avatar Ricky ?
Bizzare, pourtant je le vois mon avatar
En parlant d'avatar c'est toi inaka qui a rajouté un calque a droite de ton avatar? Car sa le décentre completement et du coup je trouve que sa cloche lol
Ah oui j'avais vu la pub pour ce jeu. Ca me tenterai bien
Jusqu'à maintenant les seuls jeux de voiture que j'ai vraiment adoré c'est Driver et Burnout
je pense que t' aimerai bien ce jeu, c' est un jeu plutôt orienté arcade, c'est assez fun, et le mode multijoueur en ligne est terrible d' après les tests sur les sites de jeux videos ( pas de Lag, pas de ralentissement, etc... ) faut vraiment que je rebranche la PS3 au plus vite lol ^^
En parlant d'avatar c'est toi inaka qui a rajouté un calque a droite de ton avatar? Car sa le décentre completement et du coup je trouve que sa cloche lol
Je crois que t'es celui qui change le plus souvant d'avatar ici mdr
en fait, je garde un avatar longtemps quand j' en trouve un qui me plait à 100% lol j' aime bien celui avec Peter, mais à 95% seulement lol ce qui est déjà pas mal lol ^^
ps : nan , y a aussi Azukan qui change regulierement d' avatar et de signature lol
Ben de tout tes avatars mes préférés ont été ceux de flo et rudy, enfin j'aime moins celle de rudy car l'image n'est pas de bonne qualité elle est pixélisée.. Du coup ben je préfère flo mdr
Ah ouais 95% et qu'elle est donc cette image qui a obtenu les 5% supplémentaire du jury? mdrrr
Ben de tout tes avatars mes préférés ont été ceux de flo et rudy, enfin j'aime moins celle de rudy car l'image n'est pas de bonne qualité elle est pixélisée.. Du coup ben je préfère flo mdr
Ah ouais 95% et qu'elle est donc cette image qui a obtenu les 5% supplémentaire du jury? mdrrr
Je le vois niquel ricky^^ très joli l'avatar
pour l' image, faudrait déjà que je la trouve lol ouais c' est vrai l' image de flo et les robinsons, c' est une des plus belles, je la garde en réserve ^^
"Ah ouais attend si tu parles du 1er message en haut de ce topic de ricky c'est normal..
Enfaite chaque sujet y'a les 2 derniers messages de la page précédente qui se répéte sur la page suivante..
Et sur les 2 premiers messages en questions répétés il n'y a :
Ni avatar Ni ni age et signe zodiaque Ni sexe Ni nombre de points dans les jeux ni coupe
Donc si tu parles du 1er message de ricky en haut c'est normal ^^"
si si j' ai lu, mais là, je vois pas son avatar, même dans son message le plus recents, qui est en bas du forum... les autres avatars, c' est nickel par contre, c bizzarre...
Course arcade, je suis plutôt sur le dernier Need For Speed :P
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Pour ma part en ce qui concerne les jeux de course, je suis toujours sur Burnout Paradise depuis que j'ai la PS3 (2 ans maintenant)
J'essaie d'atteindre le permis élite mais il faut gagner toutes les épreuves et j'ai du mal avec les séquences cascades