Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:46

Rappel du premier message :

Un tit topic pour dire a quel jeux vidéo vous jouez en ce moment..

En ce moment, je joue a Walkyrie profile (contaminée par spike héhé j'ai craqué dessus mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
jojo


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 1:09

moi sait ken sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 1:28

je n'ai toujours pas acheté "Fist of the North Star : Ken's Rage" mais c'est prévu depuis un moment je ne suis pas pressé lol juste que je le trouve pas encore d'occaz par chez moi via "leboncoin.fr" et j'ai encore la démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 1:31

seul defaut pas de vf mais le jeux et complet et ille y'ai un mode 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 8:49

même si je préfère en vf ce n'est pas un problème pour moi la vostf quand il s'agit de jeux vidéo, j'ai l'habitude!

- Je suis déçu de "medal of honor tier 1" car j'ai fini rapidement le mode campagne par contre en multi je tiens à peine 30 secondes sans me faire tuer comme sur la plupart des jeux en multi d'ailleurs (car je ne suis pas un speed qui bourrine à tout va, ouai je suis un touriste lol) sauf sur un jeu de course comme NFS hot pursuit ^_^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 5:01

J'ai pas mal poursuivi "Tintin et la secret de la Licorne" mais franchement ... franchement ... ceux qui ont fait le jeu ... ont sniffé du Javel Lacroix ou du déboucheur évier !! Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 20:10

Ayé, Tintin et le secret de la Licorne fini! Smiley153
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 21:10

Sarian a écrit:
Ayé, Tintin et le secret de la Licorne fini! Smiley153

En combien de temps tu l' a fini ( en heures environ ) ?


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 12 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 0:08

J'ai pris le temps ...

Le jeu indique 18:06 ce qui, en enlevant un peu de temps pris pour les défis, un peu plus pour le mod co op ... hmmm ... quelque chose comme 8 - 9 h (au grand grand max 10h!) pour l'histoire principale! Le jeu pour la quête principal est assez court finalement : 6 grands chapitres contenant chacun 6 séquences (sauf pour le premier : 4 et e dernier : 4 aussi)! On sait souvent rapidement quoi faire et la difficulté n'est pas extrême, un peu de logique suffit ... !

Pourquoi ? Tu es intéressé par l'acheter ? ou tu l'as et tu te demande ce qu'il vaut ?


Dans ce jeu, il faut déjà aimer le graphisme "nouvelle génération" des persos (le décor, y'a rien à dire dans l'ensemble)! Ce qui n'est pas mon cas, ni Tintin, ni Haddock ni les autres ne ressemblent à mon avis aux "vrais"! Le seul qui ressemble un tant soit peu à son modèle pour moi c'est : Rackham le Rouge!! De plus, dans ce jeu, il n'y a pas Rastapopoulos (bon ça, passe encore, l'est pas présent dans les bd sur la Licorne il me semble MAIS ... il n'y a pas non plus : Tournesol!! Et ÇA, c'est incompréhensible!! Tournesol est un personnage INCONTOURNABLE des deux bd ciblées! C'est lui notamment qui construit le "sous-marin requin" qui permet d'explorer la Licorne!! Les ennemis les plus chiants : des moustiques (bien sûr)!! Un des gros points forts par contre : on peut souvent jouer Milou!

Dans ce jeu, ils trouvent que la meilleure façon de descendre un hélicoptère et un camion c'est ... le lance-pierre! (logique!)


Il y a l'histoire principale dont j'ai déjà parlé qui suit (de loin plus que de près à mon avis) l'histoire originale mais il y a à côté des "mode défis"
- au sabre (avec François de Haddoque)
- en side-car
- en avion

avec plusieurs niveaux, c'est du genre "élimine le plus possible d'ennemis dans le temps imparti", ... "fais deux tours de circuits dans le temps imparti", etc ...


Et puis il y a le mode dit "co op" qui est mis place suite à une "bêtise" des Dupondt qui assommé Haddock! C'est un monde en fait bâti sur les rêveries que fait alors Haddock et ... autant prévenir ... ça part dans de ces délires !! Tu y joue la Castafiore, Doupond (ou t je ne sais plus mais un des 2), François de Haddoque (et Tintin et Haddock avec Milou bien sûr)!! Tu as des ennemis ... "hommes bouteilles" (si si)! Après, c'est dur à expliquer par des mots, faudrait un support visuel!!

Tiens, le prologue et le premier niveau de l'histoire principale (sur xbox) :