Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lady Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 13:15

Rappel du premier message :


Cliquer sur l'image

Lady Oscar - Page 12 De33a2aa6ae79d0a980e5509ab81825a


Nom original Versailles no Bara (ベルサイユのばら)
La Rose de Versailles
Origine Japon
Maison de production Tokyo Movie Shinsha
Année de production 1979
Nombre d'épisodes 40
Auteur manga Riyoko Ikeda
Réalisation Osamu Dezaki, Tadao Nagahama, Yasuo Yamayoshi, Akinori Nagaoka
Production Shunzô Katô
Scénarii Yoshimi Shinozaki, Masahiro Yamada, Keiko Sugie
Chara-Design Shingo Araki, Michi Himeno, Akio Sugino
Décors Ken Kawai, Tadao Kubota, Toshiharu Mizutani
Direction photographie Hirotaka Takahashi, Masao Miyauchi
Musiques Koji Makaino
Gén. VF interpreté par Marie Dauphin

-------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion hertzienne 8 septembre 1986 (Antenne 2 - Récré A2)
Rediffusions 1989 (Antenne 2), 1998 (France 3), 2005 (Mangas)






L'HISTOIRE


Elevée comme un garçon par son père, Oscar François de Jarjayes est capitaine de la Garde Royale. Sa principale mission est de veiller sur la Reine Marie-Antoinette.
Fière, indépendante, la jeune femme sait ce qu'elle veut et suscite l'admiration de tous. Pour la soutenir, son ami d'enfance André Grandier est à ses côtés. Leur relation est basée sur une profonde amitié et une parfaite complicité.
André, issu du peuple, et Oscar, de sang noble , vont nous faire traverser une page de l'histoire qui a fait couler beaucoup de sang: la Révolution Française.

Eprise de Fersen, homme extrêmement séduisant et bien né, Oscar va se heurter à des sentiments non partagés. Fersen ne pose ses yeux que sur Marie Antoinnette. Peu à peu, devant son indifférence, les sentiments de la jeune femme se dissipent.
Alors qu'elle considérait André comme son frère, ce dernier lui montre ses sentiments en essayant d'abuser d'elle. Oscar commence alors à voir André comme un homme et se met à découvrir sa féminité. Son étonnement et son trouble se changeront en amour.
Elle tombera éperdument amoureuse de lui malgré la différence de classe sociale qui les sépare.

André nourrit des sentiments forts et puissants pour Oscar. Il est passionnément amoureux d'elle, mais ne lui déclare en aucun cas son amour.
Puis, un jour, fou de jalousie envers Fersen, il tentera d'abuser de la jeune femme. Après cette scène "clé", André cachera ses sentiments passionnés et continuera de veiller sur elle.
D'un caractère égal et légèrement mélancolique, il souffre de devoir étouffer ce qu'il ressent, jusqu'au jour où, contre toute attente, Oscar lui avoue enfin son amour, un amour exclusif et violent



Le coffret collector



Lady Oscar - Page 12 Ladyoscarintegralevovf
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Cœur De Rose


~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 18:08

Voilà, c'est quelle épisode? tu sais??
Revenir en haut Aller en bas
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 18:41

http://www.veoh.com/watch/v15656665wkJ6NPeN
l'episode 25
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 26
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 18:51

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 8:02

ryoko ikeda est heureuse de vous informer que malgre la mort de ses persos principaux elle a repris ses one shots qui se passent avant, pendant et apres la serie ...
traduction litterale : apres 40 ans d'arret la serie principale Versailles no bara reprend sa publication pour un volume 11 qu'on n'attendait pas
(et qui se justifie pas non plus puisque une suite existait deja avec "Eroika" ou on retrouvait alian, bernard et rosalie du temps de napoleon (et deux d'entre eux meurent aussi au cours du manga Eroika ce qui limite encore plus les survivants de lady oscar)

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-05-21/rose-of-versailles-1st-volume-in-4-decades-ships-in-august/.74790

si vous habitez au japon le volume 11 de lady oscar (versailles no bara) sortira en aout ...


Lady Oscar - Page 12 73_sig10

Lady Oscar - Page 12 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 9:42

C'est pas pour être méchant, mais j'ai presque envie de dire je m'en fous. Les suites a rallonges ça tue les oeuvres.


Lady Oscar - Page 12 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 9:44

Un nouveau tome pour Versailles no Bara


L'année dernière, pour fêter les 50 ans du magazine Margaret, la mangaka Ryoko Ikeda a repris la publication de Versailles no Bara.

Et depuis la publication de la série a continué, tant et si bien qu'un nouveau tome sortira le 11 août prochain au Japon.

A noter enfin que la série est ce mois-ci en couverture du 12ème numéro du magazine Margaret, et que son adaptation en animé va sortir en coffret Blu-Ray au Japon !

En France, La Rose de Versailles est disponible aux éditions Kana.

Lady Oscar - Page 12 Margaret-mag-mai

Synopsis:
France, au printemps 1770, l'archiduchesse Marie-Antoinette, fille de l'impératrice d'Autriche Marie-Thérèse de Habsbourg, se marie à 14 ans avec un Bourbon, le futur Louis XVI. La dauphine est protégée à tout instant par le capitaine de la garde royale, Oscar François de Jarjayes, qui n'est autre que la fille cadette d'une respectable famille de soldats. Un jour, alors que Marie-Antoinette se rend à un bal masqué à l'opéra, elle y fait la rencontre d'un gentilhomme suédois, Axel de Fersen et en tombe amoureuse. Ils ont tous les trois 18 ans leur rencontre va, à jamais, bouleverser le cours de leur existence.


http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/05/20/Un-nouveau-tome-pour-Versailles-no-Bara


Lady Oscar - Page 12 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 12 715257954

Lady Oscar - Page 12 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 10:48

Bonbon Rose a écrit:
[color=#FF00CC]Un nouveau tome pour Versailles no Bara






deja annonce deux posts plus haut (on me lit quasi jamais cependant c normal)...



Lady Oscar - Page 12 73_sig10

Lady Oscar - Page 12 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 12:52

Judex6 a écrit:
Bonbon Rose a écrit:
[color=#FF00CC]Un nouveau tome pour Versailles no Bara






oui je l'ai vu c'est cela là:

deja annonce deux posts plus haut (on me lit quasi jamais cependant c normal)...





Judex6 a écrit:
ryoko ikeda est heureuse de vous informer que malgre la mort de ses persos principaux elle a repris ses one shots qui se passent avant, pendant et apres la serie ...
traduction litterale : apres 40 ans d'arret la serie principale Versailles no bara reprend sa publication pour un volume 11 qu'on n'attendait pas
(et qui se justifie pas non plus puisque une suite existait deja avec "Eroika" ou on retrouvait alian, bernard et rosalie du temps de napoleon (et deux d'entre eux meurent aussi au cours du manga Eroika ce qui limite encore plus les survivants de lady oscar)

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-05-21/rose-of-versailles-1st-volume-in-4-decades-ships-in-august/.74790

si vous habitez au japon le volume 11 de lady oscar (versailles no bara) sortira en aout ...



Et si j'ai reposté c'est que c'est pas le même lien, et l apporte d'autre précision.



Lady Oscar - Page 12 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 12 715257954

Lady Oscar - Page 12 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Jeu 22 Mai 2014 - 20:19

oui mais bon je suis un peu comme cesare... l'histoire principale est finie avec la mort de presque tous les protagonistes et les survivants crevent dans le manga Eroika....

alors les gaidens (hors series) se passant avant, pendant ou deux mois apres l'histoire principale franchement.... Surtout qu'ils n'apportent quasiment rien (et en plus on herite de Loulou qui est aussi lourde a supporter que le sera la chibiusa de naoko takeuchi)...
franchement reprendre la manga sans l'arreter en le bourrant de gaidens dont on a rien a fiche juste parce que ça se vend...
et en plus kurumada fait pareil avec un obscur titre qui n'a eu aucun succes et a du stopper au bout de trois tomes... il en sort un 4eme pour terminer l'histoire... encore la ça va...

je ne parle pas non plus de go nagai qui ressucite mazinger z en manga a toutes les sauces possibles sous divers titres (il y avait deja 7 versions manga dont beaucoup jamais republie depuis la diffusion en 1972 - 1974 mais en plus il faut ajouter au moins une vingtaine de "remakes" plus ou moins fideles en plus... mais la au moins ça apporte un nouvel eclairage

ce que les gaiden de BerubAra ne font pas vraiment... excepter nous apprendre que Oscar a une niece gamine curieuse, chiante et enquiquinante...


Lady Oscar - Page 12 73_sig10

Lady Oscar - Page 12 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Ven 23 Mai 2014 - 13:54

J'en vois pas non plus l’intérêt de ce nouveau tome, l'histoire est déjà assez riche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Ven 23 Mai 2014 - 14:02

Judex6 a écrit:
l'histoire principale est finie avec la mort de presque tous les protagonistes et les survivants crevent dans le manga Eroika....

J'ai entendu un peu parler de ce manga, c'est un peu comme Lady Oscar avec Napoléon dans le role de Marie Antoinette ?


Lady Oscar - Page 12 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Sam 24 Mai 2014 - 21:46

Comment Lady Oscar peut-elle être dans la suite de l'histoire? En plus, c'est avec Napoléon...


Lady Oscar - Page 12 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 20 Jan 2015 - 18:51

Chronique animé - Lady Oscar Collector


http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/01/14/Chronique-anime-Lady-Oscar-Collector


Lady Oscar - Page 12 04_ghibli

Cliquer:

Lady Oscar - Page 12 715257954

Lady Oscar - Page 12 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 20 Jan 2015 - 19:02

Excellente Chronique de la part de Manga-New


Lady Oscar - Page 12 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 20 Jan 2015 - 19:13

Un bel objet cette édition collector, probablement l'une des meilleures d'IDP et aussi l'une des pièces majeures de ma collection ! Je lui ai d'ailleurs réservée une place privilégiée sur le haut de la bibliothèque, exactement à côté du collector Cowboy Bebop.


Lady Oscar - Page 12 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
cissy


cissy

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 19/04/2015
Messages postés : 646
Age : 33
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Jeu 30 Avr 2015 - 7:19

super DA
Mais dommage qu'ils se rendent compte de leur amour à la fin :'(
grâce à ce DA, j'ai commencé à aimé l'histoire ^^ avec la révolution française ^^


Smiley 73 Smiley227 Smiley225
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 19:02

Me revoilà...
Je comprends c'est aussi cette série qui m'a réconcilié avec cette période de notre histoire (m'y suis remis y a peu et je recommence aussi à écrire des fics)...
EH OUI... Qui ne s'attendait pas à ce que je reparle de ce d-a ?!


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 19:35

C est normal qu oscar et André soit mort
Si il avait survecut il aurait vécut est succombé ou régime de la terreur


Lady Oscar - Page 12 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 19:46

Ou alors fuient ailleurs...
En même temps restent les fics pour changer.
En revoyant la série j'ai aussi noté que la remplaçante pour la voix d'Oscar sur deux épisodes c'est Virginie MERY qui, plus récemment, a été la voix de Brooke ELLIOTT (personnage: Jane BINGUM) pour DROP DEAD DIVA repassé récemment sur M6.Lady Oscar - Page 12 Drop-d11
(Episodes de la mort de la sœur d'Alain puis celui de la mort d'André...LUQ HAMET TU AS GÂCHE CETTE SCENE EN DOUBLANT SANS CONVICTION !! J'avais l'impression d'entendre Haroun El Poussah quand tu doublais IZNOGOUD banana split sur pattes !!).


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 20:45

COWBOY PAT a écrit:
Me revoilà...
Je comprends c'est aussi cette série qui m'a réconcilié avec cette période de notre histoire (m'y suis remis y a peu et je recommence aussi à écrire des fics)...
EH OUI... Qui ne s'attendait pas à ce que je reparle de ce d-a ?!


Yep, moi j’apprends à essayer d'apprécier un peu plus Louis XVI grâce à LO. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 20:49

Moi c'est toute la période que j'ai réappris à aimer...
Et puis surtout... J'ai fini par apprendre à apprécier... Oscar (du temps des minikeums quand elle était abattue je sautais de joie devant la télé (VRAI): ABATTEZ LA BLONDASSE !! FLINGUEZ LA BLONDASSE !!!).


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 20:53

Il y a que MA où j'ai toujours une espèce de blocage... idem pour son personnage dans la série, j'y arrive pas. Oscar je l'ai toujours bien aimé, même quand j'étais très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 21 Juin 2015 - 20:59

Moi j'avais pris en cours de route et je la trouvais hautaine, elle m'énervait...


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 9:46

Marie antoinette c est moi moi moi


Lady Oscar - Page 12 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 9:49

Ah bah...
Sinon eh bien en ce moment je revois les derniers épisodes et je note que sur YouTube y a de sacrés pudibonds...
La nuit Oscar-André PAF... C'est coupé d'un coup avec la moitié de la phrase off de Jean TOPART mais lol...

Et d'ailleurs en ce moment j'en ai mis une scène en fond d'écran... Lady Oscar - Page 12 Lo_bis10
Je continue aussi à écrire des fics mais plus brèves sur d'autres sites...


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
cissy


cissy

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 19/04/2015
Messages postés : 646
Age : 33
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 15:35

je ne me lasserai jamais de ce DA :)
je l'adore de trop :) :)


Smiley 73 Smiley227 Smiley225
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 15:56

Je comprends...
Moi après ça dépend y a encore des épisodes qui me filent le cafard des fois...
Mais pareil ça reste dans mon Top 10.
Tiens je remets une image trouvée par une amie...
Lady Oscar - Page 12 Oscar_18
Qui disait que mon genre et LO étaient incompatibles ?!
(Je soupçonne aussi Sam RAIMI d'avoir vu le d-a après avoir revu MORT OU VIF (1995) avec Sharon STONE et Russell CROWE)... Lady Oscar - Page 12 Quick_10


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 25 Aoû 2015 - 0:05

Ahh Oscar ^^ A cause d'elle, les japonais croient qu'on porte tous les jours l'uniforme de Versailles, qu'on est androgyne et blonds ^^
Lady Oscar - Page 12 Francia-3f14c5f

Voici l'équipe de France junior de boxe dans Ring ni kakero de papy Kurumada (Saint Seiya, BT'X, Kojiro no Fuma) non seulement nous sommes tous andros mais en plus nous sommes adeptes du cousinages vu que nous nous ressemblons absolument tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Mar 25 Aoû 2015 - 9:57

Sauf que le manga est bien plus fidèle à la vérité historique, malgré quelques anachronismes (oui Oscar n'a pas de perruque même à Versailles, mais franchement, vous verrez Oscar avec une perruque, vous ?!). Quant à Kurumada, tu sais, ce n'est pas non plus un mangaka de génie et son Ring ni Kakero me semble assez médiocre ! Smiley9


Lady Oscar - Page 12 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Lun 21 Déc 2015 - 12:04

Je ne pourrais jamais voir ma Oscar avec une perruque...
Je me suis offert le nouveau collector vendredi dernier, franchement il est pas si mal et y a des infos intéressantes même si j'ignore si elles sont reprises du Rouge, ne l'ayant jamais trouvé...
Lady Oscar - Page 12 Oscar_13 Smiley18


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Ven 25 Déc 2015 - 10:10

Je me suis aussi acheter le nouveau coffret collector bluray je le trouves beau et intéréssent


Lady Oscar - Page 12 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lady Oscar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar Lady Oscar - Page 12 Horlog10Dim 31 Jan 2016 - 21:22

Je me suis offert le coffret DVD au moment des fêtes...

Lady Oscar - Page 12 Photo_24


Lady Oscar - Page 12 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés historiques
-