Je pencherais plutôt pour un souci de config du logiciel, comme "source" ou autre "périphérique de capture". Ca vient rarement de l'appareil de capture ces merdes-là.
Non Caline audacity est censé enregistrer les sons lus par ton ordi aussi. Là même ça j'ai rien.
nikko a écrit:
Je pencherais plutôt pour un souci de config du logiciel, comme "source" ou autre "périphérique de capture". Ca vient rarement de l'appareil de capture ces merdes-là.
Oui, sans doute, mais j'y connais rien je sais pas ce que je dois avoir où comment...
Regarde dans "edition" puis "préférences", puis "E/S audio"
Par défaut, ils ont mis "mappeur de sons microsoft" dans "périphérique d'enregistrement". Peut être que si tu sélectionnes ta carte son à la place ça marchera...je peux malheureusement pas tester; j'ai rien pour enregistrer.
Sinon, regarde dans "panneau de config" puis "sons et périph" et "enregistrement audio" Là tu dois trouver ta carte son, ou alors les mêmes choix de micros que dans Audacity. Si tu choisis la même chose ici et dans Audacity, ça le fera peut être...
J'ai pas "sons et périphériques" mais "sons" tout cours (je suis sous Vista), et sur "enregistrement", je n'ai que les micros, toujours pas la carte son !
Pour pouvoir s'enregistré chanté, faut soit une webcam avec micro intégré, soit un casque micro, ou un micro..
Alors Caline, mon micro (c'est un micro casque) marche très bien pour la reconnaissance vocale, mais là le problème c'est que c'est "l'accompagnement musical" que je peux pas enregistrer !!!
Audacity n'enregistre QUE le micro. Simplement le micro recevait la musique de mes hauts-parleurs, ce qui explique le faible volume et le bruit important. Quand je débranche le micro, bah ça enregistre plus rien du tout