Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mer 7 Juil 2010 - 0:21

Rappel du premier message :

Voila tous est dans le titre.

Avez vous croisez une personnalité ?, en quel circonstance ? c'etais quand?
Que lui avez vous dit?
etc.....
Allez racontez nous vos anecdotes Smiley1


Perso, j' ai rencontré Pierre Salviac, Bradey Cole, Philippe Chevalier de Chevallier Laspalles

Pieer Salviac : journaliste sportif
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Salviac2

Bradley Cole ( au millieu ) il jouait dans la sitcom " les filles d' a côté "
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 19107964

Philippe Chevalier :
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 ChevallierLaspales

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Jeu 18 Nov 2010 - 17:24

Heuuu ben
j'habite à 2 rues de chez Patrick Maes (VTT)
-> http://dgpub.free.fr/magie_exploits/exploits/maes/maes1.jpg

J'ai rencontré Varvara (émission pour enfants, quand j'étais petite lol)
-> http://rp002.free.fr/jaquettes2/varvara_pirates.jpg (enfin c'était l'émission avant "ohé les pirates" que je regardais^^)

Puis j'ai pas mal de contacts avec Emma Lahana (Power rangers Dino Tonerres + Films et chanteuse)
-> http://www.brushedjeans.info/images/Emma_Lahana_as_Kira.jpg /
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:SLQSs1GFaVVj1M:https://2img.net/h/i236.photobucket.com/albums/ff170/xzipit11/3589221887_c187ae9ac71.jpg&t=1

J'ai également discuté avec Miley Cyrus
-> http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2008/05/miley-cyrus-changement-nom.jpg

-> Selena Gomez
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/selena-gomez/selena-gomez-20080904-451810.jpg

Et pour finir Demi lovato :
-> http://www.topnews.in/light/files/demi-lovato.jpg

Je pense que c'est les principaux^^ :) (je ne mets pas les gens que j'ai rencontré qui sont dans le domaine de la politique sinon ca serait trop long à noter...)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 22:31

Citation :
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ?

Heuuu ... le fils de Patrick Sébastien et Thierry Roland
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 23:01

Azukan a écrit:
Citation :
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ?

Heuuu ... le fils de Patrick Sébastien et Thierry Roland
Smiley5 Smiley5 Smiley5 ils ont eu un fils ? Alors c'est lequel des deux la vahiné ? Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 8:17

Ah moi j'ai croisé une star mdrrrrrrrrrrr

J'ai croisé fantomette sur MSN hier soir XDDDD


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 14:56

Ouais, et moi je l'ai croisée aussi, mais sur la chatbox Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 15:04

fantomette c caline en faite lol


je suis nostalgique des années 80
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 15:04

Lors d'un rallye optic 2000 Tunisie, j'ai eu l'occasion de voir Johnny Hallyday au volant de sa caisse de course. Mais autant les autres coureurs faisaient un leger detour autour de la foule, lui il est passé comme ça et ce con a failli m'ecraser le pied. Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 15:05

Tu faisais quoi en Tunisie cesare lol, c si risqué lol


je suis nostalgique des années 80
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 15:06

Non le départ de ce rallye se déroule à Nice.


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 15:07

lol cesare au temps pour moi !


je suis nostalgique des années 80
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 15:47

Césare a écrit:
Lors d'un rallye optic 2000 Tunisie, j'ai eu l'occasion de voir Johnny Hallyday au volant de sa caisse de course. Mais autant les autres coureurs faisaient un leger detour autour de la foule, lui il est passé comme ça et ce con a failli m'ecraser le pied. Smiley6

Et il t'a fait : "Aque coucou! Aque c'est Djonny!" Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 5:33

Ah nan fantomette c'est carine..

Moi je suis le fantome lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 12:02

lol alors je suis une célébrité ? Smiley5

Carine la sadique internationale ! Smiley9 Smiley9 Smiley9 et son inséparable massue ! Smiley30


I just dance in the sweet memories...

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 12:07

[quote="Azukan"]
Césare a écrit:
Et il t'a fait : "Aque coucou! Aque c'est Djonny!" Smiley5

Mdr il me semble qu'il n'avait plus sa boite à coucou à ce moment là XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 15:50

Goseb® a écrit:
Mdr il me semble qu'il n'avait plus sa boite à coucou à ce moment là XD

Revenir en haut Aller en bas
Lunard


Lunard

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 25/01/2011
Messages postés : 452
Age : 29
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 17:16

J'ai frolé les cheveux de Francis Lalanne! XD
(dans Paris il est passé à coté de moi.)

J'étais assise à un banc à DisneyLand et Vincent Lindon(un acteur français)est passé devant nous.Il était souriant et à répondu à notre Bonjour.Voila un gars sympa!

J'ai discuté avec le réalisateur Jean Jacques Annaud qui a fait comme film "l'Amant","Deux frères","7 ans au Tibets","Le nom de la rose" et "la guerre du feu".Super sympa cet homme.^^


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 536449HarryRemusSiriusbychirokko
Méfaits accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 17:30

J'ai connu Stéphane Canard l’un des principaux agents français (agent de Vincent Candela, Dominique Casagrande, Laurent Koscielny ... et d'autres)

Normal, en habitant dans le même village ... Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 17:35

Riza a écrit:
J'ai frolé les cheveux de Francis Lalanne! XD
(dans Paris il est passé à coté de moi.)
^

trop fort Smiley5 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 17:46

Riza a écrit:
J'ai frolé les cheveux de Francis Lalanne! XD
(dans Paris il est passé à coté de moi.)

J'étais assise à un banc à DisneyLand et Vincent Lindon(un acteur français)est passé devant nous.Il était souriant et à répondu à notre Bonjour.Voila un gars sympa!

J'ai discuté avec le réalisateur Jean Jacques Annaud qui a fait comme film "l'Amant","Deux frères","7 ans au Tibets","Le nom de la rose" et "la guerre du feu".Super sympa cet homme.^^
Toutes ces 3 personnes totalement par hasard ?? XD


je suis nostalgique des années 80
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 2:06

tom a écrit:
Riza a écrit:
J'ai frolé les cheveux de Francis Lalanne! XD
(dans Paris il est passé à coté de moi.)

J'étais assise à un banc à DisneyLand et Vincent Lindon(un acteur français)est passé devant nous.Il était souriant et à répondu à notre Bonjour.Voila un gars sympa!

J'ai discuté avec le réalisateur Jean Jacques Annaud qui a fait comme film "l'Amant","Deux frères","7 ans au Tibets","Le nom de la rose" et "la guerre du feu".Super sympa cet homme.^^
Toutes ces 3 personnes totalement par hasard ?? XD

Ben oui, que crois-tu ... Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 21:56

J'ai rencontré le joueur ayant le plus de matchs de ligue 1 au compteur (en fait c'est même un cousin de mon père lol).


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 1:35

On ne s'est jamais rencontré mais j'ai, parmi de la famille assez éloigné ... Virginie Lemoine (enfin, il paraît) !
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 12:17

bah euh est ce que ca compte si mon cousin a travaillé dans quelques petit films et a été selectionnés pour le festival de cannes?


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 2:03

chrisduran a écrit:
bah euh est ce que ca compte si mon cousin a travaillé dans quelques petit films et a été selectionnés pour le festival de cannes?

Bah, bien sûr voyons! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mer 23 Fév 2011 - 9:20

Azukan a écrit:
chrisduran a écrit:
bah euh est ce que ca compte si mon cousin a travaillé dans quelques petit films et a été selectionnés pour le festival de cannes?

Bah, bien sûr voyons! Smiley1

je suis pas sur qu'il a été au festival de canne mais dans un festival doont je me rappelle plus le nom et je crois que c'est le festivale de canne mais je suis pas sur


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mer 23 Fév 2011 - 21:07

chrisduran a écrit:
Azukan a écrit:
chrisduran a écrit:
bah euh est ce que ca compte si mon cousin a travaillé dans quelques petit films et a été selectionnés pour le festival de cannes?

Bah, bien sûr voyons! Smiley1

je suis pas sur qu'il a été au festival de canne mais dans un festival doont je me rappelle plus le nom et je crois que c'est le festivale de canne mais je suis pas sur

ça peut être Deauville ...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 15:34

J' ai rencontré Steve Marlet aujourd'hui Smiley2



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 18:37

cool inaka
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 20:32

Il était vraiment fort, ce Steve Marlet, je me souviens qu'au Vélodrome, il en a mis quelques-unes du même style !


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 848539brdafofo2
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 21:03

Nikko a écrit:
Il était vraiment fort, ce Steve Marlet, je me souviens qu'au Vélodrome, il en a mis quelques-unes du même style !

/me vient de retrouver une vidéo quand il était à L' Olympique de Marseille ^^



Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 21:04

Vas-y, balance Smiley153


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 848539brdafofo2
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin 2011 - 21:06

"J' ai rencontré Steve Marlet aujourd'hui"

Encore un qui a marqué contre sedan lol (et pas qu'une fois)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Avez-vous croisé le chemin...., de personnes ( un peu ) connues ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-