UTILISATION DES POINTS DANS LES JEUX
Certains d'entre vous jouent aux différents jeux du forum, participent aux quizz et concours présents.. En faisant cela, vous accumulez des points, visibles dans le champs "
bonne réponse aux jeux" sur votre profil a gauche de vos messages, ou dans votre profil quand vous cliquez sur votre pseudo..
Vous pouvez des a présents gagner des petits + en utilisant vos points..
PS : Votre compteur de point visible sur le forum restera identique, il n'y aura aucune baisse de points si vous en utiliser pour gagner des cadeaux proposés.. Ce qui fait que cela ne change rien aux classements, ni a votre compteur personnel de bonne réponses..Je ferais les calculs dans ma partie privée du forum ou la les comptes seront a jours ^^
VOICI LES LOTS PROPOSES :
50 points : Rang spécial attribué au membre.. Le membre choisis son image (taille limite 150 px de largeur, je redimensionneré si besoin).. Et choisis également le titre de son choix qu'il souhaiterait avoir comme rang..
Durée de l'offre 1 mois150 points : Choix du dessin animé ou de l'épisode (indiquer le numéro de l'épisode) pour la soirée chatbox à thème.. Si plusieurs membres font la demande en meme temps, c'est le premier qui demande qui l'emportera, l'autre membre devra attendre la prochaine soirée chatbox a thème..
Offre valable 1 fois250 points : Le membre peut ne plus relancer les jeux quand c'est a son tour de relancer.. Il pourra donc directement répondre a la prochaine relance et tenté de gagner les points vu qu'il n'en sera pas le colleur.. La relance sera assurée par moi pendant tout le mois.. Cette offre ne s'applique que pour le sous forum "jeux sur les dessins animés".. Offre limitée a 1 membre a la fois..
Durée de l'offre 1 mois350 points : Choix de la couleur de votre pseudo sur le forum, a choisir parmi ce site la :
http://www.code-couleur.com/ et me donner le code couleur (html) souhaité.. + création d'un groupe rien que pour le membre avec le nom du groupe qu'il désire.. Offre limitée a 1 membre à la fois.. Pour les autres il faudra attendre le mois suivant..
Durée de l'offre 1 moisJe suis pas fermée à d'autres idées, n'hésitez pas a proposé vos idées (dans la limite du raisonable et du techniquement faisable) j'étudieré toutes les propositions