Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Graine de champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Graine de champion Empty
MessageSujet: Graine de champion Graine de champion Horlog10Ven 3 Avr 2009 - 3:45

Graine de champion Graine2champ2

L'histoire de Thierry qui va aller vivre en Italie avec son grand père, son grand père espère qu'il reprendra le patrimoine famillier.. Mais thierry n'est pas du tout intéréssé par l'argent et la finance.. Il fera la connaissance de roberto un paraplégique suite a une chute de cheval.. Et un jour il va tomber nez a nez avec un ballon de foot et sy prendra aux jeux.. Le foot deviendra la plus grande passion de sa vie (comme moi les da  Smiley2 )..

Il ira dans l'équipe de foot de son école rendant fou de rage son grand père.. Car lui deteste le sport, incompatible avec son patrimoine et ses finances ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Graine de champion Empty
MessageSujet: Re: Graine de champion Graine de champion Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 12:06

Encore un générique de Claude Lombard :


GENERIQUE : GRAINE DE CHAMPION
envoyé par artemis181. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Haruka


Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/02/2011
Messages postés : 92
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Graine de champion Empty
MessageSujet: Re: Graine de champion Graine de champion Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 22:45

Diffusé sur M6 lors de sa diffusion en France, mais malheureusement la suite n'a jamais été traduite et jamais rediffusé depuis. Dommage, car je n'ai malheureusement jamais vue cet anime, je ne connait que l'opening.

Je ne dis pas non à une diffusion sur une autre chaîne, ce qui m'étonnerait, vue qu'elle n'est même pas dispo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-