Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Absence de Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 17 Juil 2010 - 17:15

Rappel du premier message :

Coucou la compagnie..

Un petit message ici pour vous annoncer que je serais absente a partir d'aujourd'hui (maintenant quoi lol) jusqu'au mardi 20 juillet, voir 21..

Enfin je pense qu'on rentre mardi soir, mais c'est pas encore sur..

Amusez vous bien pendant mon absence les enfants, et faites pas trop de bétises Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

A la prochaine..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû 2012 - 22:33

Smiley5 Smiley5 Excellent Shaka

Tu peux me dire sur quelle chaine ce sera diffusé, voudrait pas le rater Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû 2012 - 22:52

mdr Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû 2012 - 22:55

lol Shaka ^^


Absence de Caline - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû 2012 - 23:16

Smiley5 Smiley5 Shaka j'adore!


Absence de Caline - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû 2012 - 14:25

Rhooooooo Shaka excellent ! Smiley5 Smiley5 Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Absence de Caline - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû 2012 - 18:55

Virgo No Shaka a écrit:
Cet été, découvrez le nouveau drame qui mettra votre coeur en morceau et fera de vos yeux des cascades.

Pire que la mort de la mère de Bambi,

Plus triste que Princesse Sarah,

Plus atroce que Rémi sans famille,

Plus larmoyant que des bébés animaux abbatus froidement ... et dans le dos Smiley61.



La petite fille sans internet


"A votre bon cœur Messieurs-Dames, un petit peu de bande passante pour me connecter sur mon forum."

Tirée d'une histoire vraie,

"- Non ne meurs pas, on a vécu tant de choses.
- Bip .... Bi ...
- NOOONNNN BOX ADSLLLLLLLLLLLLLLLLLL"

Préparez vos mouchoirs pour ce film Franco-Royaumien.

La petite fille sans internet


Dès maintenant, dans un Macdo de Noisy !!!!


(Courage, elle arrivera bientôt et tu pourras reprendre ton rythme habituel et finir un certain deck ^^)


BWHAHAHAHAHHAHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
mewchu


mewchu

~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 08/05/2012
Messages postés : 1322
Age : 43
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5705


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû 2012 - 20:12

Idem


Absence de Caline - Page 3 13655710


Merci, Lalabel!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû 2012 - 20:34

une suite en préparation

"Le retour de la petite fille" ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû 2012 - 22:16

Smiley28 Smiley5 Smiley156


Absence de Caline - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 8:07



Absence de Caline - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Absence de Caline - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 1:15

Je serais encore moins présente a l'avenir, je me tate a un break meme temporaire, je sais pas..

J'ai eu 2 journées vraiment trés difficiles..

Et oui, malgré que tout ce qu'on dis sur Kilipikpik, qu'on le fait passer pour limite le "monstre" du forum depuis 2 jours, la personne horrible, detestable, qui poste que des trucs sordides, méchants, agressif, répréhensible par la loi..

Un acharnement de beaucoup ici que j'ai trouvé completement démesuré, qu'on lui cherche depuis hier des poux sur la tete..

Mais voila, j'apprécie énormément Kilipikpik, malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui ses derniers jours, mon avis sur ce que je pense de lui n'a en rien changé..

Malgré tous les dires qu'il fait que du flood etc, c'est faux, il en fait certes mais il fais aussi d'autre chose..

Je suis sure que tu verras mon post Kili ^^, aujourd'hui vers 7h30 du matin comme d'habitude héhé

Je tenais donc a te remercier a titre personnel est sincèrement de tout ce que tu as apporté sur le forum durant 2 ans, de tous les génériques japonais que tu as ouvert et dont tu m'a fais découvrir, de tous les sujets des personnages de dessins animés que tu as ouvert quasiment chaque matin a une période, des sujets de dessins animés que tu as fais héhé les da marionnettes se sont rempli grace a toi ^^

Merci pour tout ton investissement sur le forum, et ton engagement, tes conseils a chaque fois que j'en avais besoin!

Je ne t'oublieré pas en tout cas, la tite grenouille forumesque, avec qui j'ai eu tant de plaisir a discuter et a partager sur le forum..

Sur ce quand a moi, je ne supprimeré pas mon compte, ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué aprés ton départ, mais voila je ne peux pas car je suis admin, c'est bete mais voila, j'aurais pas été admin, j'aurais surement suivi ton chemin..

Du coup je fais un petit break, enfin je me connecteré quand meme c'est sur, le temps de me remettre de toutes mes émotions, et pour revenir de plus belle prochainement héhé..

En attendant je compte sur vous pour garder le royaume et retrouver l'ambiance qu'on a connu..

Le royaume est rose pour voir la vie en rose héhé, et je vous prévient hein, si y'a encore des tites gueguerre sur le forum, je rosifie tout le forum Smiley9 Smiley9 Smiley9

Je vous aurais prévenu loool ^^


Bon Carine, je compte sur toi, t'a un épisode de Petit malin a mater, et j'attend ton compte rendu Smiley2

Nikko et Lalabel n'oublie jamais une chose, si tu es tristeee, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existeeee.. D'ailleurs t'a une baguette magique toi, je suis sure qu'elle est rechargée maintenant, allez hop lance une magie pour que le forum retrouve sa paix entre les habitants et que tout le monde s'entende bien dans l'harmonie et tout..

Shinichi, on a toujours pas trouvé de supporters Sedanais, allez hop une reconversion en supporter de Sedan s'impose héhé ^^ Tu verras meme si le pas est grand, Ligue 1 -> CFA au fond sa reste du foot aussi mdrrr!!

Kaya, j'espère que tu restera parmi nous ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 1:29

Tiens, s'est passé quoi avec Killipikpik
J'ai jamais vu un membre depensé autant d'énergie sur le forum de par sa présence et il y a beaucoup contribué cette année. Il a posté quoi pour qu'il passe du côté obscur pour les autres membres ? (explication par mp peut être...)^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 11:19

reviens nous vite^^ Smiley1


Absence de Caline - Page 3 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 11:37

goken a écrit:
(explication par mp peut être...)^^


On vient de t'en envoyer un qui résume la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 11:54

Il est partie pour de bon kilipikpik ? Pourquoi?


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 12:12

Je sais pas quoi dire... j'espère que ce break loin du fofo te feras du bien. Saches que je t'adore. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. Je te fais de gros bisous... Smiley26


Absence de Caline - Page 3 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Absence de Caline - Page 3 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 12:31

Je suis vraiment très triste pour toi Caline, j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve Smiley29 .



Absence de Caline - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 12:41

Caline je suis triste de ce qui se passe dans ce merveilleus royaume je pensais que tous le monde sentendais bien mais aparement je me suis tromper dommage je suis de ton cotes aussi


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 14:15

Chère CAline
Je suis de tout cœur avec toi reviens nous vite
Smiley26


Absence de Caline - Page 3 Image53
Revenir en haut Aller en bas
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 14:20

Ce qui ne tue pas rend plus fort


Absence de Caline - Page 3 Image53
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 14:31

courage Caline je suis de tout cœur avec toi. Je sais que tu ne pourras jamais abandonner ton royaume. Tu l'aimes temps et par respect pour ceux qui y ont contribué et y sont encore.

Prend le temps de digérer tous cela. Une pose fait toujours du bien je sais de quoi je parle, j'avais eu besoin d'en faire une à un moment.

On reste en contact de toute façon par msn.


Absence de Caline - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Absence de Caline - Page 3 715257954

Absence de Caline - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 16:01

Je sais bien que c'est difficile pour toi Caline mais tu dépasseras ça avec le temps, je n'ai pas de doute là-dessus ;)

Pour ce qui est de Kili, il valait mieux qu'il parte ainsi. Il a son caractère, un certain penchant affirmé pour la provocation. Que l'on juge cela bien ou mal, peu importe, parfois il faut savoir s'éloigner pour prendre du recul et voir les choses plus posément surtout quand on s'investit à ce point dans le forum. S'il serait resté les esprits se seraient encore échauffés et nous savons tous que chacun serait resté camper sur ses positions et les choses auraient empiré. Il est plus sage de savoir prendre du recul et même si ça peut paraître extrême de couper court ainsi, c'est son caractère. Chacun a sa manière de réagir face aux événements en fonction de sa personnalité, de son vécu. C'est comme ça. Tenter de tout contrôler, de vouloir à tout prix enfoncer l'autre ne sert à rien si ce n'est gaspiller son énergie.

Je pense que pour l'heure, l'idéal serait que les esprits s'apaisent, de prendre du recul et de ne jamais oublier qu'il y a des choses bien plus graves et importantes.

Colargol, Kili te souhaite que du bon pour l'avenir ;)

Prenez soin de vous.

PS: Cependant, les lâches et les hypocrites peuvent à présent s'y donner à cœur joie pour le critiquer et déformer à volonté la réalité, le faire passer pour le pire des monstres afin de gonfler votre égo et d'avoir toute l'attention que vous attendez tant. Sur ce, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Dim 7 Sep 2014 - 5:47

Bon je vais dire ce que je pense.
Je suis également triste du départ de kili, mais je reconnais qu'il a vraiment déraper dans certains de ses propos, son erreur, avoir été trop loin dans la provocation.
Moi même je lui avait demandé de me respecter à un moment donné, mais son obstination était très forte, cependant j'espérais qu'il s'adoucirait dans ses paroles.
Je voulais lui parler pour mieux le comprendre et le faire changer, ce que j'appréciais chez lui c'est qu'il n'était pas indifférent aux autres.
Mais j'ai détesté des images et des propos horribles, mais quand il était plus raisonnable, il pouvait être agréable.
Mais son humour et sa révolte lui ont joué des tours, et il a blessé des personnes (alors là je ne sais pas combien d'autres personnes se sont heurtés à lui) mais j'aimerai dire quand même, même si j'ai horreur de certaines choses qu'il a posté sur le site, j'avoue qu'il laisse un grand vide.
Et j'espère qu'il a conscience d'avoir dit des choses très graves même si c'était de l'humour, et qu'il faudra à l'avenir mettre de l'eau dans son vin.

Si seulement tu n'avais pas dit ou posté certaines choses kili, tu serais encore là! Smiley11

Caline je t'en prie, ne baisse pas les bras, moi dont l'avatar est seiyar chevalier de l'espoir, mon devoir est de te dire, de continuer la route sans te décourager.

A tous ceux et celles qui ont été blessés par kilipikpik, je vous comprends aussi, il a vraiment dit des trucs qui font mal, et qui me font encore mal d'ailleur, mais j'ai besoin d'espérer qu'il n'était pas un méchant boug. Smiley11 Pardonnez moi mais je ne peux plus retenir mes larmes! Smiley11 Smiley11 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Dim 7 Sep 2014 - 16:30

Kimiki Chan a écrit:


PS: Cependant, les lâches et les hypocrites peuvent à présent s'y donner à cœur joie pour le critiquer et déformer à volonté la réalité, le faire passer pour le pire des monstres afin de gonfler votre égo et d'avoir toute l'attention que vous attendez tant. Sur ce, amusez-vous bien.



hein ???


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Lun 8 Sep 2014 - 12:29

bily a écrit:
Caline je t'en prie, ne baisse pas les bras, moi dont l'avatar est seiyar chevalier de l'espoir, mon devoir est de te dire, de continuer la route sans te décourager.





Smiley112 Smiley112 Smiley112

" L'aventure est sur ton chemin
Il suffit de tendre ta main
En chantant ce petit refrain
En avant, en avant, chevalier !

Garde tes yeux sur l'horizon
Fais ton devoir avec passion
Et surtout, chante la chanson
La chanson, la chanson des chevaliers !


Marche en chantant, marche en riant
N'oublie jamais, la liberté
Garde l'espoir, quand tout est noir

Puisque tu es un chevalier."


Smiley227 Smiley112 Smiley134


Absence de Caline - Page 3 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Absence de Caline - Page 3 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30347
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Lun 8 Sep 2014 - 13:49

ça ma fait aussi beaucoup de peine le départ de kili, j'espere Caline que t'arrivera à surmonter son départ et reviens nous vite Smiley29


Absence de Caline - Page 3 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Lun 8 Sep 2014 - 22:48

J'espère que ce break t'aidera à surmonter ta tristesse Smiley29 Smiley29 A très bientôt


Absence de Caline - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Jeu 11 Sep 2014 - 23:08

Comme le dirait Kilikpikpik:

TUR-BO-LOL


Ah ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 18 Avr 2015 - 2:29

Un tit message pour vous dire que je serais trés trés peu présente pendant quelques semaines (enfaite comme cette semaine)..

J'ai en effet entrepris un énorme tri dans ma chambre, commencé le we dernier, mais j'ai tellement de chose que sa me prendra au final plus de temps que je le pensé et comme je pense cette fois ci tout faire et non une partie..

Du coup vous étonnez pas que je suis trés trés peu présente, mais je posteré tous les jours quand meme hein lol ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Sam 18 Avr 2015 - 16:06

Les grands travaux chez Caline ! Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Absence de Caline - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Jeu 30 Avr 2015 - 16:37

Les grands travaux ont bien avancés lol, mais je pense qu'il faudra encore compter au moins 2 semaines (aprés celle la loool)..

En tout cas je vois déja une nette différence dans ma chambre (enfin dans les meubles surtout ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Absence de Caline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Caline Absence de Caline - Page 3 Horlog10Dim 3 Mai 2015 - 12:18

Tu as tout réagencé même les meubles???


Absence de Caline - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Absence de Caline - Page 3 715257954

Absence de Caline - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Absence de Caline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-