Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Trivial pursuit spécial forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 21 Juil 2010 - 21:39

Rappel du premier message :

REGLES DU JEU DU TRIVIAL PURSUIT SPECIAL FORUM


Pendant mon absence d'internet, j'ai essayé de pensé comment organisé une idée qui m'était restée en tete depuis la partie de trivial pursuite disney faite a mon anniversaire.. J'ai essayé d'adapté sa au mieux pour que sa corresponde au forum..

Ce jeu n'est pas axé 100% da, il y'a également d'autres questions ne concernant pas les dessins animés..


But du jeu :


Il va y'avoir des questions, la réponse n'est autre qu'un topic se trouvant dans le forum.. C'est donc a vous de trouver la réponse, et donc vous dirigé vers le topic approprié.. Dans le topic approprié, vous aurez la prochaine question, est ainsi de suite..

La prochaine question se trouvera dans un des posts du topic (pas forcément le 1er post hein^^) et cela sera indiqué comme suit :

La suite des questions, c'est par ici..
(avec la question suivante)

La question elle sera en spoilier par contre ^^



Exemple pour faire clair imaginons que la première question est :

Qui a chanté le générique de Fly?

La réponse est : Bernard Minet

Vous devez donc aller dans le topic de Bernard Minet (se trouvant dans la catégorie les génériques et leurs chanteurs, sous forum les chanteurs de générique)..

Une fois que vous avez le topic bernard minet, vous regarder les posts dans ce topic et vous verrez :

La suite des questions, c'est par ici..
(avec la question suivante)

Et ainsi de suite Smiley26

L'intégralité de ce jeu, est jouable en invité..


Règle du jeu :

Il y'a en tout 25 questions le niveau de difficulté est progressif.. Les 2 premières images sont relativement facile a trouver (afin de permettre aux maximum de gens de récupéré quelques points) ensuite cela devient plus difficile, et largement plus difficile pour les 4eme et 5eme image..

Toute les 5 questions, vous gagnerez une image, avec un personnage de dessin animé dedans.. Chaque image trouvée (donc toutes les 5 questions) rapportent 10 points

Il existe une 6ème image, l'image bonus.. Seul ceux qui ont trouvé les 5 précédentes images peuvent tenter d'obtenir, la 6eme image qui rapporte 25 points

Pour ceux qui souhaitent participé, envoyé moi par MP vos images, au fur et a mesure que vous les trouvez afin que je vous ajoute les points..

PS : Envoyez moi par MP uniquement les 5 images que vous trouverez au fur et a mesure du jeu

Edit : Modification du règlement

Si vraiment vous bloquez sur une question..

Envoyez moi par MP, la question que vous bloquez, je vous donnerez 3 indices supplémentaires pour que vous puissiez trouver.. En revanche 3 point sera retiré lors de l'obtention de la prochaine image (toute les 5 questions)..

Si malgré les 3 indices, vous ne trouvez toujours pas, refaites moi signe par MP, la réponse vous sera donné.. En revanche 5 points seront retirés lors de l'obtention de la prochaine image (toutes les 5 questions)

** Cette règle ne s'applique pas a la dernière image, (la 6ème qui rapporte 25 points, aucuns indice ne sera donné sur celle la)

Bonne chance a tous.. Smiley26 Smiley26 Smiley26


PS : Si vous avez des questions, ou que cela ne semble pas clair pour vous, n'hésitez pas a demander..

On commence par la première question : (facile hein)

Qui sont les soeurs Chamades ?

CE JEU PEUT RAPPORTER JUSQU'A 75 POINTS

Fin du jeu : 15 septembre


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 10:48

FELICITATION A ninounette204




+ 7 points pour avoir trouvé la 1ère image..

Félicitation a elle Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 13:57

FELICITATION A ninounette204




+ 7 points pour avoir trouvé la 2eme image..

Félicitation a elle Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 18:25

ben je croyais qu'une image donnait 10 points ?


pour ma part, ça avance, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire dans les délais


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 18:26

J'ai même pas commencé a chercher.


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Trivial pursuit spécial forum - Page 3 715257954

Trivial pursuit spécial forum - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 18:30

Bravo aux derniers gagnants ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 18:34

Bonbon Rose a écrit:
J'ai même pas commencé a chercher.
ben moi j'ai recruté autour de moi, car je ne mérite pas mon rang du moment
donc, comme je suis joueur, fallait bien partager le "travail" pour que je puisse avoir une chance d'aller le plus loin possible

le pire, est que si je vais jusqu'au bout, je vais payer cher mon recrutement Smiley11


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 19:16

le petit prince a écrit:
ben je croyais qu'une image donnait 10 points ?
ben je croyé que t'avé bien lu tout le réglement lol


je suis nostalgique des années 80
Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Lun 26 Juil 2010 - 23:55

le petit prince a écrit:
ben je croyais qu'une image donnait 10 points ?


pour ma part, ça avance, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire dans les délais

Je crois que c'est jusqu'au 15 septembre donc ca devrait aller.
Pour t'epargner la lecture du reglement (vu que tu dois deja avoir assez de messages à lire dans le genre 53000 lol) une image rapporte 7 points si Caline a donné des indices.


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 3:35

tom a écrit:
le petit prince a écrit:
ben je croyais qu'une image donnait 10 points ?
ben je croyé que t'avé bien lu tout le réglement lol
je suis comme ça, depuis que je suis petit

je lis entre les lignes des règlements

bon, là, j'avais lu tout au début, mais je n'avais pas lu les modifications qu'il y a eu après coup

ShinichiKudo a écrit:
le petit prince a écrit:
ben je croyais qu'une image donnait 10 points ?
pour ma part, ça avance, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire dans les délais

Je crois que c'est jusqu'au 15 septembre donc ca devrait aller.
Pour t'epargner la lecture du reglement (vu que tu dois deja avoir assez de messages à lire dans le genre 53000 lol) une image rapporte 7 points si Caline a donné des indices.
oui, si on veut, car le 15 septembre va arriver très vite
normalement je pars en vacances le 11 août (dans la nuit) et je reviens à la fin du mois d'août.
Ensuite, rentrée scolaire et pour ma part, beaucoup de travail sur des activités annexes où tout doit être prêt pour le 1er septembre. Donc je te laisse imaginer le programme des vacances (caline comprendra ^^) et à la rentrée scolaire, je serais moins sur le forum

en fait, merci pour l'info, car comme tu as fini le jeu, cela me donne une indication pour une énigme sur laquelle j'étais stoppé, et grâce à toi et à tom, ben je peux avancer Smiley5 Smiley5
Merci à vous deux


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 7:19

Caline a écrit:
FELICITATION AU PETIT PRINCE




+ 30 points pour avoir trouvé les 3 premières images..


Félicitation a lui Smiley26


PS : Shinichi étant joueur lol, il a inséré un petit piège dans le jeu.. A un moment dans le jeu, il y'aura une question qui aura 2 réponses possibles, une réponse évidente et une autre moins.. Shinichi a donc tendu un piège a cette question la, et a fais un petit parcours de questions a lui..

Bref si vous tombez sur une impasse, pensez a revenir a la fameuse question ou y'a 2 réponses possibles.. Smiley9 Smiley9 Smiley9

L'idée n'est pas de moi j'ai pas été aussi sadique.. Mais j'aurais pu mdr

/me ira prendre des cours de sadisme chez carine..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 20:14

Caline a écrit:
Caline a écrit:
FELICITATION AU PETIT PRINCE




+ 30 points pour avoir trouvé les 3 premières images..


Félicitation a lui Smiley26


PS : Shinichi étant joueur lol, il a inséré un petit piège dans le jeu.. A un moment dans le jeu, il y'aura une question qui aura 2 réponses possibles, une réponse évidente et une autre moins.. Shinichi a donc tendu un piège a cette question la, et a fais un petit parcours de questions a lui..

Bref si vous tombez sur une impasse, pensez a revenir a la fameuse question ou y'a 2 réponses possibles.. Smiley9 Smiley9 Smiley9

L'idée n'est pas de moi j'ai pas été aussi sadique.. Mais j'aurais pu mdr

/me ira prendre des cours de sadisme chez carine..
et à quel moment ? pour quel palet ?



\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mar 27 Juil 2010 - 22:57

Pour ma part je n'avance plus lol je pane rien à la question ou je me suis arrêté lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 0:05

le petit prince a écrit:
Caline a écrit:
Caline a écrit:
FELICITATION AU PETIT PRINCE





+ 30 points pour avoir trouvé les 3 premières images..


Félicitation a lui Smiley26


PS : Shinichi étant joueur lol, il a inséré un petit piège dans le jeu.. A un moment dans le jeu, il y'aura une question qui aura 2 réponses possibles, une réponse évidente et une autre moins.. Shinichi a donc tendu un piège a cette question la, et a fais un petit parcours de questions a lui..

Bref si vous tombez sur une impasse, pensez a revenir a la fameuse question ou y'a 2 réponses possibles.. Smiley9 Smiley9 Smiley9

L'idée n'est pas de moi j'ai pas été aussi sadique.. Mais j'aurais pu mdr

/me ira prendre des cours de sadisme chez carine..
et à quel moment ? pour quel palet ?


Tu crois quand même pas qu'on va te le dire lol. Ca serais moins drole. Je te donne quand même un indice: la réponse qui mène à l'impasse est la plus évidente. Normal le chemin le plus facile est toujours celui qu'il faut éviter lol.


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 0:57

tu parles d'un indice toi ?

j'ai comme l'impression que je n'aurais pas dû donner mes palets tout de suite : peut-être qu'on n'aurait pas eu ton trajet corsé

je trouve déjà les questions très difficiles, pour te dire, même la première question, je ne connaissais pas la réponse
Ce n'est pas parce que je suis sur ce forum que je suis adepte des da, je n'en connais aucun, et quand je dis aucun, c'est vraiment aucun

donc, c'est surtout parce que je suis joueur que je participe au jeu du trivial pursuit, et que dans la vie réelle, j'adore ce jeu-là (mais il n'est pas basé sur les da, du moins pas les premiers jeux qui sont sortis)


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 22:04

je suis comme toi petit prince, j'aodre ce jeu dans la vie réelle mais la je trouve que les question ne sont pas adapté à tout les niveau de fan sur le fofo, yen a qui en connaisse énormément, d'autre casiment pas, moi je me situe au milieu je regarde mais je retiens pas lol (ba oui je suis un peu écervelé desfoi) cequi fait que je suis bloké...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 22:07

Ce trivial poursuite n'est pas centré que sur les DA. Il y a plein de questions qui n'ont rien à voir avec les DA.


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 22:26

Je confirme c'est pas centré que sur les da


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 22:31

je confirme sur ce point je suis sur que la ou je suis bloké sa concerne pas un DA mais je ne démêle pas l'énigme lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mer 28 Juil 2010 - 22:34

C'est laquel de question?

En mp ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Sam 31 Juil 2010 - 14:34

sans avoir trouvé toutes les réponses, je vais moi aussi corser le jeu, et je ne vous dirais pas où Smiley5

je poursuis par mp à caline, car j'ai un doute sur quelque chose


EDIT : je retire ce que j'ai mis ci-dessus


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Ven 6 Aoû 2010 - 23:34

Un tit passage ici ^^ pour dire que le jeu est toujours d'actualisé, ceux qui n'ont pas encore joué, n'hésitez pas..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Sam 7 Aoû 2010 - 2:44

C'est vrai que les autres jeux me font un peu oublier que je dois continuer la recherche

Mais je vais aller jusqu'à la limite et si je n'ai pas le temps ou si je n'ai pas trouvé, je prendrais surement les indices (car là, je n'ai pas le temps matériel de continuer à chercher, d'autant plus que mes "boys-scouts" sont partis pour la plupart en congés

Mais bon, c'est faisable comme jeu, meme si on ne s'y connait pas en da, mais ca demande beaucoup plus de temps que la normale


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Mar 10 Aoû 2010 - 23:01

Moi je suis toujours bloqué et je n'ais pas le temps de cherché en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Jeu 12 Aoû 2010 - 17:45

+ 10 POINTS A NIKKO


Pour avoir trouvé le 5eme palet a tout hasard mdr ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Jeu 12 Aoû 2010 - 18:46

moi j'ai une question :

si on n'a pas trouvé les 5 premiers palets, peut-on quand meme résoudre la question bonus ?


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Jeu 12 Aoû 2010 - 19:03

Moi je joue pas! J'attends que les points arrivent tout seul Smiley9


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Trivial pursuit spécial forum - Page 3 715257954

Trivial pursuit spécial forum - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Jeu 12 Aoû 2010 - 21:35

Mdrrr bonbon t'espère faire comme nikko ptdr c'est vraiment un coup de chance lui hein ^^


le petit prince a écrit:
moi j'ai une question :

si on n'a pas trouvé les 5 premiers palets, peut-on quand meme résoudre la question bonus ?

Nan je donne la question bonus qu'a partir du moment ou le membre me montre les 5 palets..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 18:24

Et j'ai trouvé les réponses au 5 premières questions et sans l'aide de personnes en plus. Même pas d'indice de Caline.
Moi suis trop fière.
Par contre la 6ème question je sèche vraiment pour le moment.


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Trivial pursuit spécial forum - Page 3 715257954

Trivial pursuit spécial forum - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 19:06

+ 10 POINTS POUR BONBON ROSE


Pour avoir trouvé la 1ere image.. Félicitation a elle ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 19:45

Caline a écrit:
+ 10 POINTS A NIKKO


Pour avoir trouvé le 5eme palet a tout hasard mdr ^^

Dis donc, je ne te permets pas, c'était pas du hasard, ça s'appelle le talent Smiley5


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 848539brdafofo2
Trivial pursuit spécial forum - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 19:59

mouais mouais mdrrrrrrrrr Smiley5 Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trivial pursuit spécial forum Trivial pursuit spécial forum - Page 3 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 20:59

nikko, que ce soit par hasard ou le talent, l'important c'est de trouver

en fait, je me demande bien s'il ne faut pas avoir une stratégie à partir du moment où tu as trouvé les premiers palets

J'ai un collègue de boulot, il a arrêté de faire tous les sujets et il a trouvé deux palets


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Trivial pursuit spécial forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-