belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3594 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 325
 | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Lun 16 Avr 2012 - 15:25 | |
| | Caline a écrit: | | Ah moi c'est l'inverse, c'est vraiment la fin que j'ai préféré.. | Non mais t'es pas normale ... voir les enfants mourrir c'est ton plaisir on dirait ...
| Lonewolf a écrit: | | LE film à voir au moins une fois | Tant mieux, je ne le regarderai pas deux fois
| Caline a écrit: | | Ce que je reproche en faite a ce da (c'est surement ce qui m'a cassé le truc un peu ^^) c'est qu'au début on le voir mort, et c'est une histoire racontée en faite ils auraient pas du mettre le début | bin moi, naïf et pas malin que je suis, j'avais pas compris, ou mon cerveau avait volontairement oublié au bout de qq minutes ce "détail"
| Caline a écrit: | | Et moi la première fois que je l'ai vu c'était sur arté, meme que c'était en vostf ouinnnn.. |
| Kagome a écrit: | | Je crois que c'est également sur Arte que je l'ais vu la première fois.... |
comme moi ^^
| Bonbon Rose a écrit: | | Je crois que je suis bizarre j'ai pas pleuré en le voyant. Faut peut être que je le revois car d'ab je suis une grande sensible. |
Normal que tu sois restée insensible, le da manque de rose ... tu n'as pas pu t'identifer dans cet univers non rose
Pour les citations HS
| Kagome a écrit: | | lol nous c'était partie de foot de tennis de badminton, roller... jusqu'au ce que l'on soit plus capable de voir le bout de notre nez lol enfin ça c'était pdt les grandes vacances sinon c'était au lit à 20h30 lol |
tu m'as fait peur ... j'ai cru que tu étais une racaille qui reste tard la nuit alors que le lendemain, y a école !! bon pendant les vacances, ok, normal, moi aussi je trainais (foot, tennis, basket, promenade ou ne rien faire jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien faire, et donc pas de télé non plus ^^
| Galette de riz a écrit: | J'adore jouer. Je suis restée une enfant. Les points sont juste un plus. J'essaie de participer à tous les jeux où je pense réussir un peu.  |
Comme moi ^^. C'est rare que je connaisse les réponses vu le niveau ici, alors je dois réfléchir ... chercher ...
Bon maintenat mon avis : * si on m'avait dit que les 2 mourraients à la fin, me connaissant, je ne l'aurais pas regarder * la fin, comme toujours quand ca finit mal, je suis toujours en train de chercher une solution dans ma tête pour me dire qu'en fait non, c'est pas comme ça que ça finit .... * quand je dis que c'est un da à ne regarder qu'une fois, c'est que maintenant que je connais la fin, je suis pas près de le regarder une seconde fois de moi même ^^. Rien que de voir la petite en image et de la savoir morte, j'en ai des frissons ... * bien sûr le film est génial, que je le conseille à tout le monde (ceux que j'aime pour le film jusqu'avant la mort, ceux que j'aime pas pour la fin )

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|