Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege Jeu 5 Aoû 2010 - 19:25

Mesdames et Messieurs, Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege ^_^

http://www.dessins-animes.net/montages-video-amv-f55/amvs-par-inaka-t2451.htm#56011

allez L' OL ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Messages postés : 22302
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Re: Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege Jeu 5 Aoû 2010 - 19:43

Une équipe de France entièrement recyclée.

/me a hâte de voir ce que ça va donner lol. Si les resultats sont aux rendez-vous j'ose à peine imaginer la tête des 22 titulaires sanctionnés (et celle de Caline lol).

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege Jeu 5 Aoû 2010 - 21:45

Je pense aussi qu'on peut aussi lui laisser un peu de temps pour trouver les bons joueurs, car il n'a pas la tâche facile

il pensait sûrement prendre des joueurs de l'équipe de france qui a participé au mondial en Afrique du sud, quand il a annoncé sa candidature au poste de sélectionneur

après, il a dû réviser sa copie, mais moi j'ai une entière confiance en Laurent Blanc comme sélectionneur. Je suis persuadé qu'il saura créer une équipe pour qu'on retrouve une équipe de france avec un bon niveau de jeu et que les joueurs retrouvent cette envie de mouiller le maillot. Je sais que ça prendra du temps, mais j'espère que les dirigeants de la fédération laisseront du temps à Laurent Blanc pour qu'il prouve qu'il est l'homme à la hauteur pour que ne se renouvelle pas ce qui s'est passé durant le mondial.

Certain que tout le monde l'attend au tournant.

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uspr33.com/
ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99557
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege Jeu 5 Aoû 2010 - 22:42

Reves pas trop Cesare, c'est clair que Laurent Blanc va reprendre certains "grevistes" car il a besoin de cadres pour battir sa nouvelle équipe. Comme il l'a dit cette liste a été faite par la force des choses (début de saisons ...) mais il est clair que certains aurront une carte à jouer. En tout cas moi je suis content car Laurent Blanc a parlé de football et a justifié ces choix (qui me semblent cohérent). Rien a voir avec l'autre bouffon qui venait faire son show en méprisant tous le monde et qui faisait ses selections sur des critères extra sportif. Je suis assez confiant même si il va falloir du temps (car presque tout est à contruire et en particulier le plus important: une charnière défensive) et qu'on en a pas tant que ça.

Ak 2nd

~ Passionnée ~
Passionnée

Messages postés : 3118
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege Ven 6 Aoû 2010 - 22:02

En tout cas, y a du pain sur la planche.

TOUS LES ATTAQUANTS QUI ONT PRIS UNE C1 SONT MEILLEURS QUE ZLATAN.
tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege Ven 6 Aoû 2010 - 22:31

Il est encore frais le pain j'espère ^^

Ok je sors

je suis nostalgique des années 80

Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritier  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 6312
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege Sam 7 Aoû 2010 - 14:19

Du sérieux, du professionnalisme, une pointe d'humour, une présentation claire et efficace, bref tout l'opposé de ce gros naze de raymond.

J'aime.

La victoire serait une bonne chose pour le début de ce groupe, mais la Norvège c'est pas facile à transpercer. La clé sera évidemment en milieu de terrain, et avec Cabaye et Nasri, les bleus ne pouvaient pas être mieux armés.(et là, raymond s'exclame "c'est qui, Cabaye ?" Smiley5 )

Dommage quand même qu'on ait pas Lloris en gardien, mais c'est pas grave, il sera sans doute là pour les éliminatoires.

Laurent Blanc annonce la composition de l'équipe de France contre la Norvege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-