- Les Chevaliers du Zodiaque - Bioman - L'Ecole des Champions
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
01 - Conan l'aventurier 02 - Goldorak Go! (de toutes les versions il a toujours été mon générique préféré de l'anim) 03 - Les chevaliers du Zodiaque (Générique 1 et 2 [la chanson des chevaliers] )
Sinon il y aussi :
- Le collège fou fou fou - Muscleman - Shurato - Bioman - Turbo Rangers - Winspector
Je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai du mal avec le générique de l'école champion.. Alors que j'aime beaucoup le da.. Idem sailormoon j'aime le da mais pas le générique vf
C curieux Caline que t'aimes pas trop le geneique de l'ecole des champions, pourtant il est entrainant. Par contre je suis d'accord pour le generique de Sailor Moon, pareil celui de Ranma 1/2 je le trouve nul lol.