Hello..
J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe principal
Le problème est intervenu ce matin, et rien a changé depuis..
Quand j'allume mon disque dur, il s'allume, fait le "bip" pour dire qu'il est connecté au pc..
Dans le poste de travail, il lui faut plusieurs minutes.. Avant que je vois l'icone J apparaitre est marqué Disque Local.. (avant sa marqué Disque Dur 1To..
Quand je clique sur l'icone J, sa marque Disque local endommagé ou illsible (bref un message d'erreur de ce style), l'icone ne s'affiche qu'au bout de quelque minute dans le poste de travail, mais au mieux j'ai que sa..
A noter que le pc bug completement quand je clique dessus ^^
Dans les outils d'administration, et le gestionaire des disques, le disque est reconnu, au bout de quelques minutes, il est déclaré sain.. Mais en faisant clique droit, ouvrir ou explorer, meme message d'erreur que par le poste de travail..
J'ai testé avec plusieurs cables usb différents, testé sur mes 4 pc.. Meme réaction sur tous mes pc..
Vous avez une idée si c'est réparable ou pas niveau données, et si un formatage suffira a le faire remarché?
Sinon il est tombé en panne comme sa tout seul, mais ses derniers jours j'arrivé presque plus a transféré des trucs dessus, il me mettaient pleins d'erreurs lors des transferts, mais s'ouvré quand meme.. J'avais fais justement au vu de sa y'a 2 jours un test anti virus suite a sa il n'y en avait pas..

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI