Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Biographie Bernard Minet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Lun 6 Avr 2009 - 14:46

Biographie Bernard Minet Bernar10

Les débuts

Bernard Minet commence sa carrière en 1969 sur les scènes des bals de sa région. Il arrive à Paris dès l'année suivante, où il intègre différents groupes. Il se retrouve ainsi à animer les soirées du dancing « Mimi Pinson », sur les Champs-Élysées, en 1974. Cette année-là, il reçoit également le premier prix de percussion au Conservatoire national.

Dans les années suivantes, il multiplie les collaborations, parmi lesquelles Charles Aznavour, Sheila, Alain Chamfort ou Thierry Le Luron. Il enregistre deux 45 tours au sein de deux groupes : Whap T. Lee Whap (de Rive Gauche, 1979) et C'est toujours pareil au soleil (de Shaker, 1982) qu'il co-écrit. Il travaille avec Dorothée, à partir de 1983, ainsi qu'avec Richard Clayderman. Cette dernière collaboration lui donne envie de travailler avec des synthétiseurs[2]. C'est ainsi qu'il réalise sous son vrai nom plusieurs titres sur plusieurs compilations produites par Ed Starink, en 1990 et 1991. À cette période, il produit également le titre Il suffit d'un ou deux excités, un remix des voix de Thierry Roland et de Jean-Michel Larqué.


Les Musclés et la collaboration avec Dorothée
À partir de 1987, Bernard Minet est présent à la télévision chaque mercredi après-midi dans le Club Dorothée, au sein des Musclés. Ce groupe, dans lequel il officie comme batteur et chanteur, accompagne Dorothée dans ses concerts dès lors, jusqu'à son dernier concert, en 1996. Néanmoins, sa collaboration avec le groupe AB (producteur du Club Dorothée) est déjà importante depuis 1985, quand il enregistre le générique des Biskitts, puis de Go Gobots. Ces premiers génériques sont enregistrés anonymement[3], avec une voix parfois déformée (pour Les Biskitts ou Je veux être un Bisounours, notamment). Il signe également des covers de génériques déjà existants pour des compilations éditées par le groupe (dont Jayce et les conquérants de la lumière). En 1987, il enregistre Goldorak go (pour la diffusion du dessin animé Goldorak dans le Club Dorothée) sous le pseudonyme de Minek, ainsi que SilverHawks, attribué aux Musclés.

Par la suite, sa carrière de chanteur est officiellement lancée et il est crédité sur ses disques en solo suivants. L'essentiel de sa production est d'abord constituée de génériques de dessins animés diffusés dans le Club Dorothée pour la plupart : Juliette, je t'aime, Jeu, set et match, Les attaquantes, Giraya, Le collège fou, fou, fou, etc. Il connaît ses principaux succès avec Bioman (numéro 8 au Top 50 en France en 1988), Dis-moi Bioman (1989) puis Les Chevaliers du Zodiaque (1990). Il interprète généralement ces chansons dans les tenues des personnages, notamment sur les scènes du Zénith de Paris et de Bercy lors des tournées de Dorothée, en 1988 et 1990.

À partir de 1989, la carrière des Musclés prend une nouvelle tournure, quand sort leur premier album, accompagné du 45 tours La fête au village (numéro 2 au Top 50 en France). En plus des tournées de Dorothée, le groupe se produit seul sur la scène de L'Olympia en 1990. 1989 marque aussi le début sur TF1 de la sitcom Salut les Musclés, dans lequel les membres du groupe interprètent cinq séducteurs en charge de la nièce de l'un d'eux. Le rôle de Minet se distingue particulièrement comme étant le souffre-douleur de sa petite amie hystérique à la gifle facile. Ce rôle du « faible », du « sentimental », du « petit » lui est alors toujours associé, que ce soit dans les albums du groupe ou leurs prestations avec Dorothée.

En 1991, l'auteur-producteur Jean-Luc Azoulay lui écrit la chanson Hey jolies petites filles, son premier titre qui ne soit pas un générique. L'album Jolies petites filles sort dans la foulée. De 1992 à 1994, Azoulay lui écrit plusieurs titres sur des thèmes humanitaires ou écologistes, tels Changer tout ça, Petit tambour ou Toi, l'avenir du monde. Ces titres, accompagnés de génériques, sont présents sur deux albums éponymes, en 1993 et 1994.

En 1995, la suite de Salut les Musclés !, La Croisière Foll'amour, est diffusée dans le Club Dorothée. L'année suivante, Bernard Minet enregistre l'album Bernard Minet chante pour les petits et les gentils, constitué de chansons traditionnelles, mais aussi plusieurs titres d'un album consacré à Dragon Ball Z, avec Ariane Carletti.

Après la fin du Club Dorothée, en 1997, Bernard Minet se fait un moment plus rare, même s'il enregistre encore quelques génériques et covers pour la compilation Génération Manga (Dragon Ball GT et Pokémon). Puis il commence à se produire régulièrement dans de nombreuses discothèques pour y interpréter des génériques, avec succès. En 2002, il sort la compilation Génération Bioman et réintègre Les Musclés en 2007 quand ceux-ci sortent la compilation The retour, avec le single Nicolas et Ségolène.


il participe tous les ans au festival de marbehan , ou il interprete les generiques et chansons avec d'autres membres des musclés ,et d'autres artistes.

Source Wikipédia

A la base pas fan des sentais, il a su me faire aimer les génériques sentais, j'adore sa voix et meme si certains génériques qu'il a chanté je n'aime que le générique et non le da ou la série.. Il a su me faire aimer et me donner l'envie d'écouter, dans mes génériques préférés de lui il y'a bioman, dit moi bioman (énorme celle la), les samurais de l'eternel, adrien sauveur du monde, giraya, conan l'aventurier..

En revanche de lui j'ai detesté sailor moon je trouve trop nulle le générique chanté par lui, c'est pas du tout adapté pour un da de filles, bref sa fait bizzar je préfére largement le générique vo..


SES CHANSONS


Adrien le sauveur du monde
Les Attaquantes
Bioman
Bioman 2 : Maskman (Dis-moi Bioman, avec Sandrine et Stéphanie)
Bioman 3 : Liveman (Bioman est de retour)
Biskitts
Les Bisounours (Je veux être un Bisounours)
Les Chevaliers du zodiaque (Les chevaliers du Zodiaque, crédité à L'orchestre du Club Dorothée, et La chanson des Chevaliers)
Club Dorothée (C'est toujours les vacances au Club Dorothée)
Le Collège fou, fou, fou
Conan l'aventurier
Dragon Ball et Dragon Ball Z (générique lors de la diffusion de Dragon Ball Z sur Mangas en 2004)
L'École des champions
Flashman
Fly
GI Joe
Giraya
Go Gobots
Goldorak (Le retour de Goldorak, sous le pseudonyme de Minek)
Grand prix
Le Grand Sherlock Holmes
Gu gu Ganmo
Jaspion
Jeu set et match
Jiban
Juliette je t'aime
Marc et Marie
Muscleman
Patlabor
Paul le pêcheur
Pygmalion
Ranma 1/2
Le Roi Arthur
Robotech
Sailor Moon
Les Samouraïs de l'éternel
Sharivan
Sheider
She-ra (générique de fin, J'ai le pouvoir, avec Corinne Sauvage)
Shurato
Spiral zone
Turbo rangers
Willy boy
Wingman
Winspector


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 2:08

Quels sont vos génériques préférés de bernard minet?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 11:34

Sans hésiter, c'est sa version de Capitaine Flam, loin devant tout le reste.
Je suis pas un grand fan de Minet, mais là, il a frappé très fort, ce générique est super bien chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 12:11

J'ai eu peur en voyant l'intitulé du topic, je croyait qu'il était ici !

Ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 19:02

En ce qui me concerne :

Bioman
Winspector
Les samourais de l'Eternel
Goldorak
Le collège Fou Fou Fou




je suis nostalgique des années 80
Biographie Bernard Minet Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Sam 6 Juin 2009 - 22:16

Alors pour moi ^^

Giraya
Adrien sauveur du monde
Conan l'aventurier
Bioman
Flashman
Winspector
Les samurais de l'eternel
Jaspion
Ranma 1/2..

PS: a noter que je DETESTE le générique sailor moon vf lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Dim 7 Juin 2009 - 17:50

Caline a écrit:
a noter que je DETESTE le générique sailor moon vf lol..

Comme je te comprends...il est carrément nul à chier, dans les paroles et dans la façon de chanter.

Perso je trouve que Ranma est du même niveau, peut être un tout ptit peu mieux mais pas plus.

De toutes façons, notre Minet a perdu son talent au détour des années 90, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Dim 7 Juin 2009 - 18:39

C'est clair il est trop nul ce générique de sailor moon alors que le générique vo il est tout simplement magnifique..

Pour ranma nan sa va j'aime bien


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 20:14

Je suis en train de discuter avec quelqu'un qui me soutiens que ce chanteur n'a aucun talent, qu'il a fait que massacrer les generiques VO, grrrr ça m'enerve. Smiley6

Moi je fais la part des choses, tous les generiques VO ne sont pas tous bons, et tous les generiques VF ne sont pas tous mauvais.

Edit : Sinon mon génerique préfere de Bernard Minet c'est l'école des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 20:20

Takumi a écrit:

Sinon mon génerique préfere de Bernard Minet c'est l'école des champions.

Je te comprends ! je le trouve vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 20:22

J'ai quelqu'un qui me soutiens que ce chanteur n'a aucun talent qu'il sait pas chanter et tout. Je regrette on a beau ne pas aimer ses chansons (les gouts et les couleures) faut reconnaitre qu'il chante tres juste.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 20:28

Quoi???? Osé critiquer bernard minet?? Qui se permet lol..

J'aime beaucoup comment il chante je trouve que c'est un très très bon chanteur..

A part sailor moon j'accroche vraiment pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 20:35

Caline a écrit:
A part sailor moon j'accroche vraiment pas lol

Heu...t'es sûre de ne pas t'être trompée? Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 22:07

Non me suis pas planté cette fois lol..

Je parlais du générique de sailor moon de bernard minet


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 22:10

A mon avis, Takumi a compris:
A part sailor moon, j'accroche vraiment pas lol
Alors qu'il fallait comprendre:
A part sailor moon. J'accroche vraiment pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 19 Juin 2009 - 22:13

ouai j'aurais du plutot marqué que j'accroche vraiment pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 17:15

Moi perso je trouve que tous se qu'a chanter bernard Minet est nul a ch Smiley17 et on devrai le metre en prison pour crime contre le bon gout Smiley5


Biographie Bernard Minet Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 21:41

Quoiiiiiiii ne pas aimer bernard minet looooll.. Smiley101


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Dim 6 Sep 2009 - 20:10

Je l'aime que quand valerian le baffe lol


Biographie Bernard Minet Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
joex02


joex02

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/01/2010
Messages postés : 114
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Lun 18 Jan 2010 - 23:24

sont mailleur titre sait la face b de mask et de sliverkaws et le pire sait giray selui en jap et nieux
Revenir en haut Aller en bas
BernardMinet4ever


BernardMinet4ever

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/09/2011
Messages postés : 2
Age : 35
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 16 Sep 2011 - 16:35

Oyé Oyé à tous les fans de Minet, il revient sur les devants de la scène !!! Je suis tombé dessus en matant des vidéos sur YouTube !!
Vous en pensez quoi ? http://bit.ly/BernardMinetleretour
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 16 Sep 2011 - 18:37

je n'appelle pas ça revenir sur les devants de la scène et puis c'est quoi ce compte publicitaire : je n'invente pas c'est sur le lien youtube

Profil

Nom : Les Imperturbables de Primagaz
Vues (chaîne) : 13,453
Vues (toutes les vidéos ajoutées) : 8,732
Inscription : 21 Jun 2011
Abonnés : 20
Site Web : https://www.facebook.com/primagaz
Tentez de perturber le confort de la famille imperturbable ! Une expérience inédite sur Youtube par Primagaz !

À propos de moi :
Primagaz propose des conseils en énergie et des solutions énergie globales : gaz propane au compteur, bouteille propane, bouteille butane, carburant GPL, réseau gaz, énergie solaire thermique et solaire photovoltaïque, récupération de l'eau de pluie et eau de toit..


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
BernardMinet4ever


BernardMinet4ever

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/09/2011
Messages postés : 2
Age : 35
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 16 Sep 2011 - 20:46

Goseb® a écrit:
je n'appelle pas ça revenir sur les devants de la scène et puis c'est quoi ce compte publicitaire : je n'invente pas c'est sur le lien youtube

Profil

Nom : Les Imperturbables de Primagaz
Vues (chaîne) : 13,453
Vues (toutes les vidéos ajoutées) : 8,732
Inscription : 21 Jun 2011
Abonnés : 20
Site Web : https://www.facebook.com/primagaz
Tentez de perturber le confort de la famille imperturbable ! Une expérience inédite sur Youtube par Primagaz !

À propos de moi :
Primagaz propose des conseils en énergie et des solutions énergie globales : gaz propane au compteur, bouteille propane, bouteille butane, carburant GPL, réseau gaz, énergie solaire thermique et solaire photovoltaïque, récupération de l'eau de pluie et eau de toit..


Bonsoir,

Ce n'est pas un compte publicitaire, je met juste en avant la nouvelle vidéo de Bernard Minet qui diversifie son activité ! Je trouve cela marrant de le retrouver dans une pub pour du gaz ;) Surtout que son apparition est inattendue. Désolé de vous avoir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 16 Sep 2011 - 20:54

non je ne suis pas offensé ^^ mais il aurait fallu préciser que c'est dans une pub de gaz et mettre le lien direct de la vidéo et non du compte, ça évites les apprioris Smiley1


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Ven 16 Sep 2011 - 21:28

Coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Ah ouais bernard minet se met a faire des pubs maintenant?

Rhalala..

C'est nul la pub lol, il devrait plutot passer son temps a refaire le générique de sailormoon (un des seul que j'ai pas aimer de lui lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
spielvan


spielvan

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 03/05/2012
Messages postés : 138
Age : 43
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 113


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Jeu 3 Mai 2012 - 16:39

Le maître !

Ses meilleurs génériques :

Dragon ball et Dragon ball Z
Robotech
Bioman est de retour.

Et bien sur les Biskitts et Paul le pêcheur.


Biographie Bernard Minet 908932cartebof
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 3:49

C'est du lourd c'est clair, j'aime quasi tous ses génériques (mais pas sailor moon il s'est trop raté la lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 0:02

lol caline saufe les covers et inedit en 45t
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Lun 11 Juin 2012 - 18:43

J'adore Bernard Minet, et les Musclés en général, mais je dois admettre que niveau chanson/musique, je ne suis pas très connaisseur, et je suis pas du tout objectif le concernant. J'aime la personne les chansons, qu'il a chanté, les roles qu'il jouait etc. Les génériques ne sont pas parmi ses meilleurs chansons, mais c'était utoujours un élément indissosicable du da, qu'on aime ou pas ... 15/20 ans après, je me souviens de nombreux génériques par coeur alors que je suis incapable de citer quoique ce soit du da ^^

J'avoue avoir une préférence pour le Collège fou fou fou, les Chevaliers du Zodiaque

Pour Sailor Moon, le générique chanté par Bernard est de loin la meilleure partie du da Smiley5


Biographie Bernard Minet 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Biographie Bernard Minet 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Biographie Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Biographie Bernard Minet Biographie Bernard Minet Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 1:59

Si Dieu existait je l'appellerais Bernard Minet.
Revenir en haut Aller en bas
Biographie Bernard Minet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les chanteurs de génériques-