Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 ~ Invité ~
 | |  |
| Auteur | Message |
|---|
Go.Seb®
~ Grincheux ~

| Sujet: Re: Youtube ! ^_^ Dim 25 Sep 2011 - 20:15 | |
| justement les propres vidéo ça me fait bien rires ce sont des karaokés ou certains se payent la honte sans s'en rendre compte, quoique il y a aussi les musiciens j'aime beaucoup ceux qui jouent des ost après il y a les graphistes bon là je dis ok pour ça. |
|  | |
Go.Seb®
~ Grincheux ~

| Sujet: Re: Youtube ! ^_^ Mar 4 Oct 2011 - 20:39 | |
| je suis dans le colimateur de youtube, voici ce que je reçois aujourd'hui sur un upload que j'avais fait en 2008 d'un enregistremnt vhs : en me connectant sur youtube :  sur mon mail :  sinon le seul reproche d'upload qu'on m'avait fait mais qui a été accepté tout de même :  et quelques autres qui ont été bloquées mais pas supprimées. vu ce j'ai sur mon compte je vais être dans la muise, bon ben j'ai plus qu'à faire comme ceux qui se se foutent la honte tout seul c'est à dire faire un karaoké ou le kéké devant la webcam. - je comprend maintenant pourquoi j'ai un contact youtube (90manimal) a changé 3 fois de compte. |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56572 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Re: Youtube ! ^_^ Mar 4 Oct 2011 - 21:10 | |
| Et bé.. Franchement c'est de pire en pire (t'es vraiment maudit avec tes comptes goseb) déja que daily et sevenload t'on fait perdre un tas de vidéos.. "vu ce j'ai sur mon compte je vais être dans la muise, bon ben j'ai plus qu'à faire comme ceux qui se se foutent la honte tout seul c'est à dire faire un karaoké ou le kéké devant la webcam." Ah mais pas sure.. Car y'en a un qui avait fais des montages vidéos de Joex qui chanté des génériques da, ils les ont supprimé pour droits d'auteur (et quand on entend joex chanté..... looool)

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | Sujet: Re: Youtube ! ^_^ Mar 4 Oct 2011 - 21:26 | |
| ah ouai tu t'en souviens de mes autres comptes (sevenload et dailymotion) ^^ ouai c'est de pire en pire, /me vais quand même pas faire comme d'autres c'est à dire allez uploader sur RUtube (une sorte de youtube version russe) pour joex ça devait être a cause des images d'anims, j'ai eu pareil pour 2-3 compilations que j'avais faites sur la voix d'henry djanik. je viens d'aller dans l'administration de mon compte youtube voila ce que j'y trouve :  en fait c'est sony japon qui me reproche la bande son de la vidéo bleach mais je n'y peux rien c'est le générique que j'avais enregistré tel quel sur mcm en 2007-2008. bon j'en ai eu marre avec cet averto de merde du coup je viens de supprimer 52 vidéos, celles qui ont le plus de chance à être bloquées pour droits d'auteur. |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56572 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | Sujet: Re: Youtube ! ^_^ Mar 4 Oct 2011 - 21:29 | |
| Rhalala a cause de toi goseb, tf1 perd des sous.. Ils ont pas assez de sous tf1, il vont coulé a cause de ta vidéo.. Et comme tu leur porte préjudice et qu'ils perdent un tas de sous a cause de toi, c'est pour sa qu'ils peuvent pu acheter des beaux da, et qu'ils mettent des da pourri le matin looool.. Sinon ta pas essayé wat goseb? j'ai pas vraiment de soucis avec eux, des vidéos refusé pour droits d'auteur sur daily, sont passé niquel sur mon compte wat

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | |  | |
Inaka
 ~ Heart ~
Inscrit le: 19/03/2011 Messages postés: 11975 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 1071
 | |  | |
Sarian
 ~ Mage ~

Inscrit le: 10/08/2010 Messages postés: 9118 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 225
 | Sujet: Re: Youtube ! ^_^ Lun 16 Jan 2012 - 1:50 | |
|
Je ne sais pas qui a écrit ça, aussi, s'il (ou elle) est encore sur le forum, j'espère qu'il (ou elle) ne le prendra pas mal! YouTube c'est devenu de la grosse m..., un design moisi et mal-pratique, disparition totale du module "amis", une nouvelle version encore plus nulle bientôt imposée (je prophétise mais bon, ça s'est toujours passé ainsi) avec "fesses de bouc" et "Touiteur" en première ligne (je vous laisse un aperçu de la monstruosité avec la chaîne officielle de Youtube : http://www.youtube.com/user/youtube?blend=1&ob=4 ), une connexion devenue quasi-impossible pour bien du monde, de la pub qui a "peu à peu" envahi tout ... même le contenu des vidéos, j'en passe et des meilleures ... !!
Je songe de plus en plus à quitter youtube! Mais je ne connais (bien) que cette plate-forme, je ne sais pas trop où aller sinon! |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|