Welcome in that Beautiful Nightmare little thing ...
PANDORA HEARTS << Your sin ... That is ... your very existence !>> << Now , is time for punishment >> << I didn't do anything wrong ... I just ... I just do this for Gil >> << I, more than everyone ... Hate my own existence >>
Oz Bezzarius est une jeune noble et héritier de ça famille . Le jour de sa fête de majorité , une vieille horloge jusque là arrêté ce remet en marche annoncant qu'il est l'élu . C'est alors qur des shinigami pourpre , les baskerville apparaisse et enferme Oz dans l'Abyss , une dimension parrallèle . Il y rencontrera B-rabbit , ou Alice et passera un pact avec elle pour libérer son pouvoir et revenir dans son monde . C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora
Oz.Bezzarius << Dis Oz ... Ou es-tu ?>> << Tu es étrange ... comme si tu n'était pas vraiment là .>> Oz Bezzarius est un jeune garçon de 15 ans aux 'cheveux blond éclatant et yeux verts émeraudes' ( Oui merci Gilbert ) C'est un garçon actif et intelligent qui passe son temps avec sa petite soeur Ada et Gilbert . Orphelin de mère , son père le déteste et lui voue un profond dégout "Tu n'aurais jamais du naitre " . Pour cette raison Oz développe un caractère stoïque , acceptant toute les situation comme si de rien n'était . Ce que l'on fera souvent remarquer . De son retour des Abyss il ce rend compte que 10 ans on passait dans le monde normal et juste quelques heures pour lui , il ce fait engager pars l'organisation Pandora qui s'intéresse a l'Abyss .
Alice / B-Rabbit << Pourquoi cherche tu as sauver Alice ? >> << Cheshire protège le souvenir d’Alice … Du jour au elle à tout perdue >> C’est une chain , une créature créer et qui vit dans les abysse . Vraiment ? Cette fille étrange susceptible et la plus puissante des abysse a voulut venir dans notre monde pour retrouver ça mémoire . Ainsi elle c’est liée avec Oz pour pouvoir chercher avec lui sa mémoire et comprendre pourquoi le jeune garçon a était jeté dans l’abysse . Elle est très fière et impulsive mais surtout … elle adore la viande .
Gilbert Nightray / Raven << Je veux que tu sois la , non pas comme serviteur mais en tant que meilleur ami >> << Tu n'as pas besoin de me croire, tu n'as qu'à m'utiliser, parce que je t'utiliserai également >> Gilbert est le plus Fidel serviteur d’Oz et son meilleurs ami . Les bezarius l’on trouvé errant dans leurs jardin amnésique . Après la disparition de son maitre qu’il n’a cesser de chercher pendant dix ans , il ce fait adopter pars la famille Nightray , une famille de noble opposé aux Belarus . Il devient le contractant de Raven , une chains qui lui permet de celer le pouvoir d’Alice a l’intérieur de Oz ( wouah , toute une histoire ) Il aidera donc Oz et Alice dans leurs quêtes . Surnommé affectueusement Gil pars Oz et Tête d’algues pars Alice . Il a la phobie des chats il ne tient pas l’alcool et la assez mauvais et n’arrête pas de ce disputer avec Alice .
Opening : Parallel Hearts by FictionJunction
Bon j'ai fini a la va vite O3O Du coup j'ai même pas mis Break , bouh T^T Compter pas les fautes , les phrases incohérente y tout >>" Et j'espère qu'après tout le mal que je me suis donné , que quelques personnes vont prendre la peine de regarder ... Neeh ? :3
Nous tout dépend de l'édition que tu prend ^^ Le vendeurs de la mangatech ma aussi dit que sa dépendait de ou on été en France, il m'avait donné l'exemple de Compiègne qui avait 4ans de retard pour la sortie des manga sur les autre ville de France
Pour la Suisse, je veux bien te croire dnas la mesure ou une amie qui vit en Réunion, n'en achète plus pcq elle les paie le double que sur la métropole alors à létranger...
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet