Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madu

~ Déesse Athéna ~
Déesse Athéna

Messages postés: 2156
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 366

MessageSujet: Castle Mer 1 Sep 2010 - 18:33

Spoiler:

Richard Castle est un écrivain à succès dans son domaine : les thrillers, avec son personnage Storm qu'il vient de tuer dans son dernier roman. Le détective Kate Beckett s'intéresse de près à lui lorsqu'un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York... Castle voit en Beckett la nouvelle héroïne de son prochain livre, et grâce à son ami le maire, il va la suivre dans ses investigations.

J'apprécie énormément cette série.

Richard aussi appelé Rick ou Ricky est un écrivain célébre, le n°9 des 10 célibataires les plus prisés. Imbu de lui-même, séducteur à souhait qui ne veut que s'amuser et profiter de la vie, il pense que personne ne peut lui résister...
Kate quand à elle est une femme responsable, sérieuse qui prend son boulot de flic très à coeur. A ce que l'on dit, elle ne saurait pas sourire et encore moins rire...
Alors quand Richard use de son influence et de ses relations notamment avec le maire pour pouvoir travailler aux côté de la belle Kate, celle-ci est loin d'être ravie...

Alors que Kate est pour l'égalité, elle ne supporte pas que cet écrivain prétencieux et sûr de lui-même utilise ses privilèges en total contradiction aux procédures et aux convenances. Richard qui vient d'un monde à paillette opposé à celui dont appartient Kate. Il empiète sur son boulot et s'immisce dans sa vie, mais au fil des enquêtes, la belle Kate en apprendra un peu plus sur le vrai caractère de Castle et Richard quant à lui découvrira la véritable personnalité de Kate meurtrie par un drame familiale...

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

~ Fanatique ~
Fanatique

Messages postés: 1502
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 95

MessageSujet: Re: Castle Mer 1 Sep 2010 - 19:08

Un départ classique, certes (le coup du consultant mis dans les pattes d'un flic), mais avec une efficacité et un humour à toute épreuve, sans oublier un duo principal qui fonctionne très bien ^^

On rajoute, tout aussi indispensables, Ryan et Esposito, ainsi que la famille de Castle, et on obtient un cocktail détonant.

Du très très bon, rien à redire :D

Les Messagers de la Mort

Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Voir le profil de l'utilisateur http://feathersheaven.unblog.fr/
Madu

~ Déesse Athéna ~
Déesse Athéna

Messages postés: 2156
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 366

MessageSujet: Re: Castle Mer 1 Sep 2010 - 19:21

Ah j'adore la mère de Castle sans elle rien ne serait pareil!!! mdr Smiley3

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Spoiler:

Galette de riz

~ La goinfrerie
est tout un art ~

La goinfrerie  est tout un art

Messages postés: 6966
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 741

MessageSujet: Re: Castle Ven 11 Fév 2011 - 19:26

J'adore cette série. J'aime beaucoup le duo. Il est original.

J'ai suivi tous les épisodes sans jamais m'ennuyer. Smiley156 J'attends avec impatience la suite.

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Les autres loisirs :: La télévision :: Les séries TV-