Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Jeu 2 Sep 2010 - 10:01

Rappel du premier message :

J'ouvre un tit topic pour parler de tout est de rien..

Spécial flood donc héhé..


Bon vais bientot y'aller moi ^^

/me va aller répondre a tous les mp que j'ai en retard Smiley9 Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 0:46

emi a écrit:
pourquoi les as tu inscrits dans une école privée alors? Smiley16

plusieurs raisons :

1 - Proximité du domicile (on ne peux pas faire mieux que ça, j'y suis en 6 minutes à pied contre 25 minutes l'école publique dont dépend notre quartier.
2- J'ai fréquenté cette école privée (du ce1 au cm2) après une mauvaise expérience avant en CP/CE1 dans le public à cause d'un problème de santé que j'avais dont se fichait le directeur incompréhensif.
3 - Pour le suivi scolaire, dans le public les aides sont moins fréquents que dans le privé pour ceux qui ont un peu de mal à suivre.
4 - Le type de personnes qui la fréquente, mais même si cela arrive qu'il y ait toujours deux ou trois fortes têtes, on est loin des nombreux enfants irrespecteux même avec les parents, et qui crachent partout, volent souvent, bagarreurs et sont hyper vulgaires, et les parents qui se croivent tout permis avec les poussettes devant les portes (c'est du vécu mon ainé a fait la 1er année de petite section dans le public (on habitait pas le même quartier)

Par contre je n'aime pas : :
- l'eveil à la foi, il y en avait pas autant à mon époque pourtant il y avait des frères (le directeur et le surveillant) et pour ceux qui le voulaient il y avait le catéchisme en option, maintenant ce sont des civils il n'y a pas des religieux mais des catholiques pratiquants oui.
- Nombre d'élève par classe plus nombreux qu'à mon époque (c'est presque le double parfois)
- les profs sont plus des chochottes à présent qu'à mon époque (question autorité idem pour les punitions),
il y a trop de politesse limite lèche cul entre les parents et les profs, si il y a un souci trop fréquent exemple un enfant qui à du mal se concentrer et bouge beaucoup, les profs dirigent vers un pédopsychatre (ce n'est pas une obligation, cependant ils essaient quand même de t'orienter vers cette solution, il faudrait presque tous les enfants est une attitude de 1er de la classe du genre qui réussi à tout, élève rapide à suivre les cours et studieux).
- les sorties éducatives ou non mais payantes et pas toujours donner pour les prix. (dernière en date 8 euros pour une sortie d' 02h00 en forêt pour mon fils en moyenne section. aller retour en car.) certes c'est bien mais à chaque fois faut donner des sous pour un truc idem quand c'est pour un intervenant extérieur (comme comédiens de théatre par exemple).
- les anniversaires (tout le monde veut s'inviter mais genre invite toute la classe même ceux qui ne sont pas les copains sont invités et les parents font comme une compétiton pour celui qui fera la meilleure organisation d'anniversaire, c'est fou ce que les gens dépensent enfin une histoire de gros sous comme d'hab) ça se faisait pas à mon époque, on emmenait un gateau dans la classe avec un jus de fruit puis basta (ça l'école ne veut plus de ça)
- les goûters c'est fini nous on avait nos chocos BN en poches pour le 10h00 à présent ça c'est terminé l'enfant ne doit rien amener en nourriture sauf ceux qui reste pour l'étude du soir ils ont le droit pour 16h30.
- il y a beaucoup de famille aisée, plusieurs papa en costard qui arrivent en grosse berline et des mamans en 4x4 avec tenue et brushing impeccable. heureusement il y a encore des gens modestes là on se retrouve moins seuls dans l'assemblée. ^^
- Les gens qui parlent du rdv du dimanche, de leurs vacances au ski ou a la plage. (et quand on vient à nous sur le sujet et vous vous avez fait quoi? ben nous nous sommes restés içi)

Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 0:57

"- les anniversaires (tout le monde veut s'inviter mais genre invite toute la classe même ceux qui ne sont pas les copains sont invités et les parents font comme une compétiton pour celui qui fera la meilleure organisation d'anniversaire, c'est fou ce que les gens dépensent enfin une histoire de gros sous comme d'hab) ça se faisait pas à mon époque, on emmenait un gateau dans la classe avec un jus de fruit puis basta (ça l'école ne veut plus de ça)
- les goûters c'est fini nous on avait nos chocos BN en poches pour le 10h00 à présent ça c'est terminé l'enfant ne doit rien amener en nourriture sauf ceux qui reste pour l'étude du soir ils ont le droit pour 16h30."


Ah ouais, je savais pas pour les biscuits, et c'est du a quoi? quel est leur raison? Car pour moi manger un gouter a la récré de 10h c'est pas un drame, et sa dérange pas niveau cours..

Ben a l'école j'en voyais pleins qui mangé a 10h gauffre, croissants, pain au chocolat, beignet etc..


Concernant les anniversaires, j'ai connu les 2, les anniv en classe avec toute la classe réunie (j'adoré c'était trop bien, on faisait toujours sa vers 15h) ou pour les anniv ou sa avait lieu we ou vacances scolaires ben vi c'était toute la classe invité chez la famille de l'enfant, et la en effet big organisation avec pleins de trucs, mais en général certains loué directement une salle..

Pour ma part jamais eu d'anniversaire avec toute la classe invité chez moi, vu que je suis née le 14 juillet et qu'on a toujours été a canet plage a cette date la, donc tous mes anniversaires se faisait la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 1:18

et moi je n'ai jamais invité un copain à un de mes anniv, mes frangins non plus sauf pour mes 20 ans mais ce n'étaient pas des copains d'école (d'ailleurs j'avais quitté l'école 4 ans auparavant ^^)

il y a les copains de l'école qu'on voit qu'à l'école après c'est les copains de quartiers et puis je ne suis pas pour le rapprochement des parents parce que les enfants s'entendent bien, idem pour les parents voisins.
Il y a deux mères qui discutent souvent avec ma femme elle a même filé notre numéro du coup quand elles appellent chez nous je me sens dérangé et je ne répond pas que ma femme soit là ou pas donc or de question que j'aille chez elles où qu'elles elles viennent, par contre on a invité chez nous leurs filles pour l'anniv de mon fils ainé car c'était les seules avec qui il s'entendait vraiment sinon on peut pas dire qu'il a des copains en dehors de l'école (on le laisse pas trainer en bas comme certains parents font avec leurs enfants)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 1:30

Ah ouais tu t'entend pas avec les parents des autres eleves? Et t'aime pas les recevoir a la maison lol..

Enfin si vos enfants s'entendent au moins c'est bien que t'invite leurs amis de classe, sa occupe tes fils comme sa, et les enfants sont contents..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 2:01

Caline a écrit:
Ah ouais tu t'entend pas avec les parents

je n'ai pas dit que que je m'entendais pas et puis il y a toujours les formules de politesse bonjour, pardon ,excusez moi merçi au revoir (je réponds aussi quand on me parle bien sur mais je reste bref). juste je n'ai pas envie de les connaitre savoir leur vies et tout donc surtout pas les fréquenter et pour dire quoi comparer le travail et comportements de leurs enfants avec les notres, comparer leur vie sociale et la notre que eux vivent en maison et nous dans un hlm. et oui comme je l'ai déjà dit dans la vraie vie je suis un grognon (ma femme m'a encore dit tout à l'heure que je suis pire que grognon, je suis grincheux raleur que schtroumpf grognon ce n'est pas assez fort pour moi.)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 2:25

Ben pourquoi comparé? sa sert a rien lol.. C'est bete de se mettre des barrière pour sa je trouve..

Surtout que si tes enfants s'entendent bien avec les leurs, c'est qu'ils y pensent pas, et ne cherche pas a se comparer aux autres..

Et tes fils c'est des grincheux aussi? z'ont tenu de toi mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 2:40

J'ai pas envie de voir les gens c'est tout, ce ne sont pas des potes. j'ai mes potes pour discuter et se marrer jouer à la PS3, par contre eux se sont des célibataires sans enfants, on est devenus potes en bossant 2 années ensemble.

- ça dépend Parfois l'ainé oui concernant ses devoirs et le plus petit lui c'est plus souvent et pour rien du tout.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mer 16 Nov 2011 - 22:03

Je vais faire de la mauvaise pub pour l'assurance MAAF, navré pour eux.

Ils ont fait une faute de tchèque sur le numéro d'immatriculation de mon véhicule. Et oui du coup sans m'en apercevoir j'ai roulé plusieurs mois avec sur le papier d'assurance et sur le macaron situé sur le pare-brise un numéro legerement different que celui qui figure sur mon véhicule et sur ma carte grise. Du coup si j'avais eu un sinistre ça aurait pu me couter très cher. Pour parler de tout et de rien - Page 18 117637


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mer 16 Nov 2011 - 22:24

Fallait précisé en allant les voir que tu as été naturalisé francais mdr!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mer 16 Nov 2011 - 23:23

ça va je ne suis pas à la MAAF mais à la MAIF ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 9:20

C'est la grande boucle dans les jeux..

Césare 1 seul panneau de relance (meme si on l'attend ailleurs)..
Carine et Neptune a égalité avec 2 panneaux
Shinichi bon dernier avec 3 panneaux (+ on l'attend aussi ailleurs)

Shinichi bon dernier est relégué en ligue 2 (et aura le droit a un beau logo de sedan pour la peine ^^)

Je précise que lors du match en ligue 2 shinichi contre sedan (j'enferme tian dans les chiottes chez moi avant qu'on se prenne une raclé lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 12:20

Oui y a pas besoin que Tian soit là pour que vous vous fassiez battre. lol


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 14:01

On parle souvent de personne qui ne postent jamais ou rarement sur le forum (les potes de Caline), des inconnus pour les membres qui ne vont pas aux rencontres entre membres.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 19:34

Bon moi j'y vais, je vais voir l'OM se faire éclater.^^

A plus.^^


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 19:37

Caline a écrit:
C'est la grande boucle dans les jeux..

Césare 1 seul panneau de relance (meme si on l'attend ailleurs)..
Carine et Neptune a égalité avec 2 panneaux
Shinichi bon dernier avec 3 panneaux (+ on l'attend aussi ailleurs)

Shinichi bon dernier est relégué en ligue 2 (et aura le droit a un beau logo de sedan pour la peine ^^)

Je précise que lors du match en ligue 2 shinichi contre sedan (j'enferme tian dans les chiottes chez moi avant qu'on se prenne une raclé lol)


Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5


Pour parler de tout et de rien - Page 18 04_ghibli

Cliquer:

Pour parler de tout et de rien - Page 18 715257954

Pour parler de tout et de rien - Page 18 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 0:22

"On parle souvent de personne qui ne postent jamais ou rarement sur le forum (les potes de Caline), des inconnus pour les membres qui ne vont pas aux rencontres entre membres."


Ah mais tian c'est avant tout un pote de césare et ak c'est eux qui me l'on fait connaitre ^^


Mdrrrr pour bonbon ^^

Ouais mais la shinichi et césare ce sont rattrapés looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 8:05

Bonjour à tous! Je vous souhaite de passer une agréable journée (espérant qu'elle sera meilleure pour vous que pour moi... :) )
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 8:20

Ah ouais pourquoi cette journée serait pas bien pour toi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 8:30

Parce que depuis Samedi je suis assez malade... Je suis censée allez chez le doc tantôt parce que ca s'aggrave de jour en jour... Plus de voix, grosses douleurs à la gorge (style : transpercé par un beau poignard), mal aux oreilles, oreilles bouchées, maux de tête, douleurs à la machoire etc...

Pas de quoi être bien quoi *soupiiiirrr*
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 9:13

Ben bon rétablissement alors Smiley29


I just dance in the sweet memories...

Pour parler de tout et de rien - Page 18 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 9:18

Oui soigne toi bien.


Pour parler de tout et de rien - Page 18 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 10:50

Bon courage et guéri vite Smiley12


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 17:58

Merci à vous Smiley102
J'espère que ca passera bientôt! Je suis en manque de chant!! Smiley161
Je viens juste de rentrer de chez le médecin et il prétend que j'ai une Rhino-pharyngite... Je l'aurai crue volonté mais vu les très grosses douleurs à la gorge... on verra bien! :O
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Lun 28 Nov 2011 - 19:35

Bon courage à toi Savannah et repose toi bien pour guérir au plus vite.


Pour parler de tout et de rien - Page 18 04_ghibli

Cliquer:

Pour parler de tout et de rien - Page 18 715257954

Pour parler de tout et de rien - Page 18 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 21:03

Merci bonbon :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 21:42

T'a pu chanté ton karaoké, tout n'est pas perdu ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 21:53

Caline a écrit:
T'a pu chanté ton karaoké, tout n'est pas perdu ^^

Non, il datait de la semaine passée^^ 1J avant que j'attrape froid mdr^^
Mais j'ai essayé "va y julie" aujourd'hui et ca n'a vraiement rien de très joli... je peux te l'envoyer via msn si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 22:36

Pour vas y julie ouais je veux bien (moi aussi je l'ai massacré, c'est horrible pourtant je suis pas malade lol) mais c'est affreux comment je chante..

C'est qui sur ta signature? C'est jolie en tout cas


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 22:41

Oki je te l'envoie! Mais je ne la partage pas car tu entends vraiment que j'ai dur et que j'y arrive pas... :/

Sur mon Kit, c'est Kristen Stewart dans révélation (Twilight^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 22:52

Ouais c'est la fin de ton karaoké on sens que tu peine, mais le début sa va bien (puis je confirme tu chantes mieux que moi lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 22:56

Sur la fin et sur le refrain qui est long... =/
Et encore au début je force pas... Sinon j'y arriverai pas du tout :P hihihi

J'VEUX CHANNNTEEERRR !!! Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 18 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 0:01

Bella Swan à son mariage, t'aurai pu mettre enceinte aussi à coté lol A quand la 2eme partie du film Smiley5


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-