Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 1:03

Si l' idée de traverser un jour un pays entier à pieds vous passe par la tête, réflechissez bien avant à deux fois lol Smiley26

L' effet vidéo est bien réalisé, par contre, faut avoir une bonne paire de chaussures lol Smiley26 Smiley2

Cours Forrest, Cours ! Smiley1

Revenir en haut Aller en bas
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 1:06

c'est tout réfléchi de notre coté, on ne fera jamais un truc pareil

y'a un couple qu'on connait qui a fait 6 000 kms à pied pour rejoindre Paris à Jérusalem. Ils ont réussi avec beaucoup d'embûches

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uspr33.com/
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 1:09

Si l' idée de traverser un jour un pays entier à pieds me passe par la tête c'est bien CE pays ... que je ne choisirais pas!! Le seul pays où je ne mettrais même pas un orteil !!

Smiley5
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 1:15

Azukan a écrit:
Si l' idée de traverser un jour un pays entier à pieds me passe par la tête c'est bien CE pays ... que je ne choisirais pas!! Le seul pays où je ne mettrais même pas un orteil !!

Smiley5

lol t' aimes pas les states Smiley2
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 1:38

Inaka a écrit:
Azukan a écrit:

Smiley5

lol t' aimes pas les states Smiley2

Le mot est très faible ! Smiley1
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6343
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 9:21

Pas mal ^^ mais j'aimerais bien avoir la carte de son trajet !

On sent l'opération préparée quand même, le type n'a aucun équipement et ne s'habille qu'avec des t-shirts Smiley5

Si je devais traverser un pays à pied, j'aimerais bien le faire aux USA. Même si je n'aime pas leur culture de masse, ça reste un pays qui rassemble pratiquement tous les paysages et tous les climats du monde.

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 11:16

Y'a des fous sur cette terre ^^
Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Ven 3 Sep 2010 - 12:20

C'est mieux à moto, la Route 66, quand même :P ^^

Les Messagers de la Mort

Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Voir le profil de l'utilisateur http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds ! Mar 7 Sep 2010 - 0:33

Spike Spiegel a écrit:
C'est mieux à moto, la Route 66, quand même :P ^^

C'est sûr que filmer la traversée du Sahara à dos de chameau aurait pas fait une vidéo géniale!! Smiley5
Ce gars traverse les Usa de New York à San Francisco à pieds !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les vidéos insolites-