Pour commencer cette série indispensable, je te propose l'épisode 1 en version repack (image du DVD Jap avec son de la VF) : http://www.megaupload.com/?d=DHK9J9U1
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Mme Pepperpot je l'avais jamais vu en VO ! (je pense que c'est plutôt un montage)
La fille avec son furet blanc c'était leur petite fille ou pas ? De mémoire, je crois qu'on la voit pas dans tous les épisodes, mais à confirmer. J'ai jamais revu ce DA depuis qu'il est passé à la télé...pourtant j'en ai plein d'épisodes mais je pense jamais à les regarder ^^
Etant très très nostalgique en ce moment, la musique qui me trotte dans la tête est la célèbre mélodie de la boîte de sailor moon...
EDIT:: caline je tente de mettre la chanson en mp3 en fichier joint mais il me dit fichier envoyé non valide!!! Comment ça se fait vu que le mp3 est un format pris en compte?!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
EDIT:: caline je tente de mettre la chanson en mp3 en fichier joint mais il me dit fichier envoyé non valide!!! Comment ça se fait vu que le mp3 est un format pris en compte?!