Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bécébégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bécébégé Empty
MessageSujet: Bécébégé Bécébégé Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 17:23

Bécébégé ClubBCBG

Un da que j'ai moyennement aimé, je me suis apercue qu'après maxie j'avais oublié de créer le sujet..

Bon ben voila j'ai un peu reproché le coté trop luxe poussé a l'extreme sur ce da, et ce mode de vie, sans doute parce que j'ai pas eu l'habitude de voir des da de ce style la..

On y voit des grandes maisons avec big piscines.. Et toutes sortes de voitures.. On y voit laura et ses amis dont l'un qui invente un tas de trucs, l'autre qui est journaliste, elle s'appelle pipelette meme mdrrrr.. Il y'avait dans la bande d'amis certains qui été passionnés par la musique, d'autre le surf..

Sinon y'a un perso que je me souviens plus de son prénom, mais je l'aimé pas, il pensé qu'a dragué et obsédé par son physique.. J'ai horreur de sa lol je pense que sa ma aidé a ne pas trop aimé ce da la lol.. J'ai souvant horreur de ce type de personnages dans les da lol..

Il y'a également Bianca et édouard qui veulent a tout prix casser le groupe afin que Bianca puisse enfin etre reconnue de tous..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 17:48

j'aime beaucoup le générique, je l'ai même mis en sonnerie de téléphone à un moment.


Bécébégé 04_ghibli

Cliquer:

Bécébégé 715257954

Bécébégé 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 22:34

Bienvenue au club BCBG, c'est la vie dont rêve les BCBG et pour le chic, il faut savoir choquer (8)

Je crois que c'est ca lol^^
Je me rappelle que du générique^^ Mais j'ai quelques copines qui se souviennent bien du DA^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley


Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 07/04/2010
Messages postés : 973
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 23:41

Perso, je pense que c'est le générique qui marque. Bien class, dynamique, j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 8 Avr 2011 - 10:47

Je pense aussi Ashley ^^

Bien que mon amie a été marqué par la méchante qui était tout le temps dans la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley


Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 07/04/2010
Messages postés : 973
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 8 Avr 2011 - 11:51

c'est vrai que ce moment est d'une rare violence O_o
dans le meme genre d'idee, je me suis toujours demandé comment ils font pour mettre une piscine dans une voiture aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 8 Avr 2011 - 12:02

Savannah a écrit:
Bien que mon amie a été marqué par la méchante qui était tout le temps dans la piscine lol

Bécébégé Y1pate10"Mais non je ne suis pas toujours dans ma piscine !"

Je suis aussi dans ma limousine...
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 8 Avr 2011 - 12:10

Je me souviens de ce D.A mais je me rappelle que d'un seul épisode ou l'un des personnage devait préparer une soupe à la queue de boeuf. Elle a mis de l'eau à bouillir et a emmené un boeuf vivant dans la cuisine et a trempé sa queue dedans. L'animal a détallé et elle avec Smiley5


Bécébégé Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Lun 25 Juin 2012 - 21:05

bas pas trop accroché a ce DA, car voir des jeunes qui ont grave du fric alors ca l époque j avais pas de d argent pour m acheter 1 malabar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Lun 25 Juin 2012 - 21:31

Ouais mais la c'est dans le da ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 11:20

Le générique est superbement allumé.

Le DA aussi d'ailleurs. On dirait une caricature de gosse de riche XD
Car concrètement... on les voit jamais travailler si ?
Et pourtant, c'est le cortège de grosse bagnole, de piscine creusé même derrière le cabanon en pleine foret XD

Même si certain sont plus marqués, en vrai tout les personnages sont des tête à claques , et c'est aussi çà qui est hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 12:11

Ouais un DA déjanté assez marrant mais bon, faut pas en voir 5 à la suite parce que c'est très répétitif au final... pi bon les préoccupations trop dures du genre organiser une fête, faire un tour en limousine et autre, pour nous "pauvres" travailleurs c'est un peu gros.

Bianca m'énervait trop!! Elle avait un caniche rose non? J'aimais bien son chauffeur par contre, surtout les rares fois ou il se rebellait un peu contre elle!
J'adorais le duo de rockeurs, ils étaient marrants...
Un truc qui m'éclatait dans ce DA: les chevelures!! Waaaa je rêvais d'avoir les même cheveux que certaines filles... Smiley18


Bécébégé Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 12:28

Arc-en-Ciel a écrit:

Un truc qui m'éclatait dans ce DA: les chevelures!! Waaaa je rêvais d'avoir les même cheveux que certaines filles... Smiley18

J'adore la chevelure noire profond et opulente de Biance.
Après je ne suis pas fan des blondes en général donc...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 19:30


J’aime bien ce dessin animé. Si je l’ai autant aimé c’est grâce à Bianca (ma préférée), Edouard (il m’a bien fait rire même si je ne l’aime pas trop) et Paul (mon personnage masculin favori dans ce dessin animé).

C’est un dessin animé vivant, coloré, il y a des aventures, des histoires intéressantes.
Ce dessin animé est un peu superficiel, mais parfois il y a des messages comme la mise en garde des filles contre les dangers des régimes sauvages.
Il manque certes un peu de profondeur, d’émotions fortes mais je l’aime bien.


Je n’aime pas Laura, je préfère largement Bianca, cette beauté ! Je voulais toujours qu’elle réussisse ses coups hi hi…
C’est Bianca qui devait gagner au concours de beauté ! C’est Laura qui l’a emporté alors qu’elle était moche avec ses cheveux bleus, elle avait le look de Frankenstein suite à une petite fourberie de la belle Bianca qui les avait colorées hi hi

Et quand Edouard a dit à Bianca : « Bonne chance » pour son audition de théâtre, celle-ci lui a ordonné de lui dire « Casse toi une jambe ». Et elle s’est cassée une jambe car elle a auditionné sur le balcon saboté par Edouard (Bianca lui avait ordonné de le saboter pour évincer la concurrence) hi hi

Oh qu’elle était belle Bianca dans son très beau costume de marin lors de la croisière.
Quand on lui a tendu un gilet de sauvetage, elle a sorti : « Du rouge ! Avec ma cravate violette ! Je préférerai couler ! » Smiley2

Lors de la soirée Halloween, Bianca était trop belle en Cléopâtre ! Elle n’était pas contente de voir que Laura avait la même tenue. Et elle est partie en disant à Edouard : « Allez suis moi esclave » MORTE DE RIRE ! Smiley2
Edouard était assorti à elle (en tenue d’esclave égyptien) hi hi
Après elle a changé de tenue : c’était une tenue indienne rose, elle était encore très belle (Edouard était encore assorti à Bianca, déguisé en indien : bah oui c’est son p’tit bébé d’amour hi hi).
Laura a aussi changé de tenue et c’était une tenue d’indienne (sans savoir que Bianca porterait la même tenue qu’elle). Bianca a aspergé Laura de ponch pour qu’elle ne gagne pas le concours ; et malheureusement, c’est Laura qui a gagné alors que Bianca était vraiment la plus belle.



Paul le narcissique, c’est mon préféré hi hi Toujours en train de se coiffer, de se regarder dans le miroir :


Bécébégé Miroir10


Une statue en or à son image orne sa voiture.
Il est classe, j’aime bien comment il parle, ça me fait rire.
Ce que je n’aime pas trop chez Paul c’est qu’il est peureux.
Aussi, je préfère son prénom dans la version américaine : Pierce.


Paul veut souvent sortir avec Bianca, il est complètement sous le charme. Il y a plusieurs moments que j’aime entre eux :

- Lors de la chasse aux garçons, Bianca voulait attraper Phil mais c’est Edouard qu’elle a attrapé sans le vouloir hi hi, elle a refusé d’être sa cavalière et s’est retrouvée seule. A la fin elle a fini par être la cavalière de Paul.

- J’aime beaucoup l’épisode dans lequel il y avait le prince Charles car Paul et Bianca sont restés ensemble hi hi
Paul, encore une fois, voulait sortir avec Bianca.
Elle et lui ont mené l’enquête pour démasquer l’identité du palefrenier (Bianca avait remarqué qu’il avait une allure royale, elle est très intelligente).
Ils étaient trop marrants cachés dans la paille.
A la fin, Albert les a tous invités à une réception royale mais Bianca et Paul n’étaient pas en tenue de soirée, alors ils sont partis se changer mais ils sont arrivés trop tard : l’hélicoptère partait sans eux hi hi
Ils couraient pour le rattraper puis sont tombés car le collier de perles de Bianca s’est brisé.


Bécébégé Tomber10


Et la tête de la chienne de Bianca ! Smiley2 (D’ailleurs je l’aime bien Princesse, la chienne de Bianca, elle est mimi hi hi)
Paul et Bianca étaient super beaux et élégants, Bianca avait une tenue magnifique et Paul un beau costume.
Là Bianca a dit : « J’ai raté un diner royal »
Paul lui a répondu : « Oui mais tu restes en compagnie du roi des Play boy » Smiley2


- Quand Bianca a perdu la mémoire, Paul ne voulait pas qu’elle la retrouve : il lui a dit qu’ils étaient en couple, qu’ils étaient si bien ensemble.
Il lui a fait croire qu’ils vivaient une belle histoire d’amour.


Bécébégé Paul_e10


Il lui a demandé si elle se rappelait leurs ballades romantiques près du lac.
Bianca croyait être en couple avec lui et l’appelait « mon amour » et lui l’appelait « ma douce » hi hi
Pour soi-disant lui faire revenir la mémoire, Paul a emmené Bianca faire une ballade en barque le soir. A l’intérieur, il y avait un violon automatique qui s’est enclenché hi hi
Paul lui a dit que pour lui faire retrouver la mémoire, il allait lui donner un baiser de ses lèvres viriles. MORTE DE RIRE ! Smiley2 Ah la tête qu’il avait :


Bécébégé Paul_b10


- Quand Bianca a volé la création d’Anna, Paul est devenu le complice de Bianca : elle lui a promis en échange d’honorer une vieille promesse, celle d’avoir un rendez-vous avec lui pendant une soirée.
Paul est très rusé (pas comme Edouard hi hi), il a monté un très bon plan, et il disait à Bianca : « My darling » Smiley2

- J’ai trouvé que c’était mignon quand Paul consolait Bianca qui pleurait dans ses bras : elle avait été paralysée par le trac et incapable de dire sa réplique.

- Un jour, Paul devait économiser 100 dollars durant un mois et en échange, son père lui offrait la voiture de ses rêves.
Paul a réussi à le faire, il a résisté à la tentation de dépenser (car ses amis faisait tout pour lui faire dépenser les 100 dollars). La seule personne qui a réussi à lui faire dépenser cet argent c’est Bianca. Il est fou d’elle.
Il la regardait et il y avait des cœurs dans les yeux de Paul. Il disait que Bianca est la femme la plus précieuse au monde.
A la fin de l’épisode, c’est Edouard que Bianca a choisi pour aller voir un concert de rock (Bianca préfère évidemment son Edouard hi hi).

- Bianca et Paul étaient tout beaux lors de la compétition de course de voiture, ils étaient habillés en rose et assortis hi hi


Sinon, j’ai bien aimé l’épisode dans lequel Paul a sauvé la vie d’Edouard. Ce dernier a décidé de devenir son esclave (son jardinier japonais lui a appris qu’au Japon, on doit une éternelle reconnaissance à celui qui nous sauve la vie).
Mais en étant son esclave, Edouard a plutôt été une catastrophe ambulante et Paul lui a dit qu’il comprenait maintenant pourquoi Bianca le traitait de la sorte Smiley2

Dans un épisode, le garçon qui préparerait le plus beau cadeau pour Laura gagnait une soirée avec elle.
J’avais bien aimé le cadeau de Paul : il a préparé un feu d’artifice avec son visage qui apparaissait dans le ciel étoilé de la nuit. Et il faisait sa demande dans le ciel, c’était beau à voir mais la belle et malicieuse Bianca a tout gâché en déprogrammant la cassette audio, dommage (c’est la seule fois où je ne voulais pas que Bianca réussisse l’un de ses coups).



En tout cas, ce sont tous de grands amis dans ce dessin animé. Il y a une bonne ambiance.
Je n’aime pas trop Jet et Bill (les musiciens), je les trouve « lourds » mais ils vont bien ensemble.

Bianca a de nombreux admirateurs : même Jean-Pierre l’aime, il a dit qu’il craquait pour elle mas qu’il était trop timide pour lui en parler hi hi
Un jour, Jean-Pierre a sauvé Bianca d’un gorille : il lui a dit qu’entre elle et le cirque, il n’hésite pas, c’est elle qu’il choisit. Il lui a proposé de toujours la protéger hi hi
Il rêvait même d’épouser Bianca.

Nikky, je l’aime bien. C’est vrai qu’elle s’emporte très vite mais c’est marrant parfois.
Et le principal c’est qu’elle sache rester féminine.
Lors de l’anniversaire de Paul, elle a préparé une danse orientale pour lui, j’ai trouvé qu’elle avait fait une belle chorégraphie, elle était toute jolie dans le costume hi hi

Hervé et Anna vont surement finir ensemble, plusieurs scènes le suggèrent.
Laura est avec Phil, et Jet avec Bill, c’est évident.

Bianca n’est pas du tout amoureuse de Phil, c’est juste pour embêter Laura ; elle a fait le même coup à Jet.
Mais comme c’est Laura sa « rivale » (et aussi amie), elle a jeté son dévolu sur Phil.
Et puis c’est Edouard l’élu de son cœur, c’est d’ailleurs la relation entre Edouard et Bianca qui m’intéresse le plus dans ce dessin animé.


Enfin, j’aime bien les derniers épisodes qui reprennent un peu l’histoire « Un chant de Noel » de Charles Dickens.
C’est un peu touchant, on les voit distribuer des cadeaux aux orphelins, et même Buck a pleuré alors qu’il ne pensait qu’à sa propre personne au départ. Il a été touché par les plus démunis.





Bécébégé 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 19:51

Ah oui, ce DA n'est pas fait pour apporter de grandes discussions philosophiques et tout ça. Et je le place clairement dans les "divertissants".

Néanmoins la plupart des épisodes sont bien conçus, et on ne s'ennuie pas en géneral.

Autre détail, Edouard n'est pas si imbecile que ça, parfois même il apporte des conseils à Bianca quant a son prochain mauvais coup. Et Bianca reconnait que c'etait de bonnes idées. Bécébégé 634588

Edouard decrocherait la Lune pour sa bien-aimée.^^

Sinon les autres personnages me sont "indifferents", j'aime pas Paul non plus je prefere Phil par exemple.


Bécébégé Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 20:03


Oui c’est bien divertissant !
Pour Edouard c’est vrai qu'il a parfois de bonnes idées mais ça reste rare Smiley2

Phil, je ne pouvais pas me l’encadrer Smiley17




Césare a écrit:
Edouard decrocherait la Lune pour sa bien-aimée.^^

Ah oui, il ferait n'importe quoi pour sa beauté !

Ah la belle Bianca, ma grande préférée de ce dessin animé.


Bécébégé 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 20:07

Pk t'aimes pas Phil?


Bécébégé Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 20:12

Je sais pas trop, c’est physique Smiley2
J’aime pas sa façon d’être, il m’énerve, je préfère même Edouard Smiley2

Il me semble que Phil a la même voix que Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie).
Par contre, sur Frédéric, ça donne une belle voix hi hi


Bécébégé 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 17:17

Un dessin animé que j'aimais bien quand j'étais gosse mais sans plus.
J'aime beaucoup Bianca et Paul, je trouve qu'ils formerait un jolie couple ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Bécébégé Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 18:58

Orpheus a écrit:
J'aime beaucoup Bianca et Paul, je trouve qu'ils formerait un jolie couple ^^

Moi aussi j'aime beaucoup Bianca et Paul, ce sont mes personnages préférés hi hi
Et je trouve aussi qu'ils auraient formés un joli couple, il y a pleins de moments que j'aime entre eux.


Mais bon, Bianca aime son Edouard Smiley2 Et j'aime leur petit couple assez original hi hi


Bécébégé 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 19:20

bcbg j'aimais bien ,mes il y avait ensuite maxie
http://www.coucoucircus.org/da/2130-Maxie---G%C3%A9n%C3%A9rique


Bécébégé Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aless


Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1791
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 20:56

C'etait legé comme animé et Bianca avait une voix aigu j ecrois ! Smiley13


Bécébégé 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:27

qu'est ce que ce da m'a faite rire, c'était ultra loufoque un peu dans la trempe du collège fou fou fou, c'est un plaisir quand j'ai revu quelques épisodes sur mangas quand j'avais la chaine


Merci Claire
Bécébégé Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:31

Fan de Bianca et Edouard? lol


Bécébégé Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:50

dans leur côté ridicule oui !


Merci Claire
Bécébégé Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 17:47

J'aimais bien cet anime étant gamine ^^ en particulier le générique


Bécébégé Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Aless


Aless

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1791
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:44

Oui il etait sympa le generique ! ^^


Bécébégé 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 19:08

J'ai d'assez bons souvenirs de cet anime , surtout de la méchante Bianca je crois

le générique était sympa


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Bécébégé Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 13:03

bianca et son chien ou chienne plutôt


Merci Claire
Bécébégé Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Bécébégé Empty
MessageSujet: Re: Bécébégé Bécébégé Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 13:26

Il est moche d'ailleurs son chien.


Bécébégé Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bécébégé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-