Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Messages postés : 22306
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Ven 10 Sep 2010 - 23:26

Rappel du premier message :

Merci Azukan de m'en avoir parlé.

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 28 Juin 2012 - 12:42

Là, tu t'expose à ce que Césare te réponde : "Oui mais Hooper par exemple, il en fait pas commerce, lui!"
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 28 Juin 2012 - 15:13

goken a écrit:
Bah c'est normal qu'il en fasse de comerce, vu que c'est pas mal de temps passé dessus

Certes, mais dans ce cas on devrait aussi rémunerer les gens qui font des fanfics, fanarts, AMV ou autres soi-disant parce que c'est un travail. Si LJDG supprime ses vidéos sur youtube et dailymotion parce qu'il veut vendre plus de DVD desole mais il baissera dans mon estime.
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 28 Juin 2012 - 16:04

Il s'est déjà pris dans la gueule quand il a mis en place son système de dons. A mon avis, si c'est là où il veut en venir, il y ira mollo!
goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15356
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3090

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 28 Juin 2012 - 17:14

Césare a écrit:
goken a écrit:
Bah c'est normal qu'il en fasse de comerce, vu que c'est pas mal de temps passé dessus

Certes, mais dans ce cas on devrait aussi rémunerer les gens qui font des fanfics, fanarts, AMV ou autres soi-disant parce que c'est un travail. Si LJDG supprime ses vidéos sur youtube et dailymotion parce qu'il veut vendre plus de DVD desole mais il baissera dans mon estime.

Ce n'est pas une obligation non plus^^
Ca ne change rien pour ceux qui n'en veulent pas, sauf ce sentiment qu'il en profite et oui il en profite, mais d'un autre côté, il y met les moyens pour ça.
Si ceux qui font du fanart, fanfic, AMV veulent et peuvent proposer ce genre , a eux de voir, ce n'est pas quelque chose de général, c'est pour ça que ça ne s'applique pas forcément avec d'autres testeurs comme Hooper.
Je ne dis pas que le fait que ça répresente du travail signifie qu'on doit obligatoirement y gagner de l'argent^^

Je ne vois pas JDG supprimer ses vidéos pour favoriser les ventes des DVD.
D'ailleurs vu la manière dont il en parle, j'ai plus l'impression que c'est plus l'éditeur qui est impliqué dans ses DVD. J'ai également vu beaucoup de commentaires sur ses vidéos ou sur le net où des internautes posait la question d'edition en DVD^^
Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 602
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Ven 29 Juin 2012 - 12:05

(Attention; Une revenante après divers périples refait surface hanter temporairement le forum...)

Cette vidéo m'avais bien fait rire surtout le passage culte ou Princesse Sarah sort sa carabine, enfin! Smiley26 il faut avouer qu'on ne l'attendait plus ce moment!

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Ven 29 Juin 2012 - 19:15

Ouais Kimly!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Héhé tu m'a manqué ^^

Sa me fait super plaisir de te retrouver sur le fofo

(bon par contre on a perdu Atlas, c'est lui qui t'a un peu remplacé pour faire campagne pour les 4 filles du dr march lol)

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99635
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Ven 29 Juin 2012 - 22:50

Tiens Kimly, je suis content d'avoir de tes nouvelles.

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Sam 30 Juin 2012 - 5:44

Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 602
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Dim 1 Juil 2012 - 21:33

oui çà fait vraiment plaisir! Maintenant j'ai peu de temps libre mais jusqu'au 3 ^^'

Ah? contente d'apprendre que quelqu'un faisait la pub quand j'étais absente c'est ce qu'il faut faire =) de mon côté je continue la wmtéisation ;)
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Lun 2 Juil 2012 - 2:14

Et t'en es ou de ta campagne Kimly? Smiley2

On a meme trouvé quelqu'un qui a fais ton intérim concernant les 4 filles du dr march lol

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Lun 2 Juil 2012 - 3:37

Caline a écrit:
Atlas, c'est lui qui t'a un peu remplacé pour faire campagne pour les 4 filles du dr march lol)

Caline a écrit:
On a meme trouvé quelqu'un qui a fais ton intérim concernant les 4 filles du dr march lol

Halala ... l'âge ... on radote ... on radote ...
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Messages postés : 9835
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Sam 15 Sep 2012 - 19:12

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Sam 15 Sep 2012 - 19:21

Smiley2

Merci Lalabel  Smiley127
Go.seb®

~ GAMER ~
GAMER

Messages postés : 13993
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Sam 15 Sep 2012 - 23:24

oui il l'avait annoncé qu'il allait faire Papy Grenier en plus du joueur du grenier ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Sam 15 Sep 2012 - 23:46

Ouais j'ai vu ...

J'ai hésité à poster cette vidéo qui, partant de "spécial da" est devenu "spécial jdg tout court" ou bien dans un des sujets Pokémon ...

goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Dim 16 Sep 2012 - 0:28

Je pensais aussi créer un sujet, vu la notorieté de jdg mtn^^
Go.seb®

~ GAMER ~
GAMER

Messages postés : 13993
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Dim 16 Sep 2012 - 0:59

maintenant ?? euh t'as du retard lol (bon perso je le suis depuis pas mal de temps déjà ^^)

il a même participé à l'émission + ou + geek en 2011 (voir sur dailymotion)

http://www.plusoumoinsgeek.com/emissions.html

par contre ce qui est nouveau c'est Papy Grenier et aussi une sortie DVD ^^

vu dans le mag Animeland :

Le JOUEUR DU GRENIER en DVD
Depuis plusieurs années, le Joueur du Grenier s'illustre à travers ses chroniques décalées de classiques du jeu vidéo qu'il diffuse sur Internet, mais aussi sur KZTV. Pour la première fois, une partie de ses émissions ont été réunies sur un DVD, vendu dès aujourd'hui en kiosque à l'occasion d'un numéro hors-série de notre magazine Kultur Pop.

En plus du DVD, vous trouverez également un fascicule avec de nombreux articles (les bornes d'arcade au Japon, une analyse du shoot-them-up, les icônes Mario et Sonic...), sans oublier une interview du Joueur du Grenier et de son équipe.

Le "DVD-drive" (hommage à la console Megadrive) propose quant à lui en supplément 4 épisodes commentés, un bêtisier et un épisode inédit de Heavy Nova.

Ce hors-série Kultur Pop et son DVD du Joueur du Grenier est disponible uniquement en kiosque au prix de 14,90€.

- La page est disponible également sur le site :

http://www.animeland.com/news/voir/3975/Le-JOUEUR-DU-GRENIER-en-DVD

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Messages postés : 254
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 22:16

Oh j'adprele joueur du grnier, jusqu'à maintenant mes préférés sont Jurassic Park, Dark Castle et les spécial dessins ANime (1 et 2), Adaptations de jeux vidéos et DA pour filles. Il ne me semble pas avoir vu ce dernier alors le voici :

Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:

Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetchronicles.canalblog.com/
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 22:21

Sweet-Tsubaki a écrit:
Oh j'adprele joueur du grnier
Tiens, Césare et Go.seb ont du soucis à se faire question Tchèque ! Smiley2

ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99635
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 22:47

Mdr un quart de la vidéo juste pour parler de Lucile Amour & Rock N Roll. On voit que ce DA le passionne toujours autant lol. Sinon merci pour la vidéo Sweet-Tsubaki, j'ai bien rigolé.

Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 23:03

Le joueur du grenier doit etre a Lyon prochainement en + Smiley2

Inaka

~ Charitable ~
Charitable

Messages postés : 22598
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4761

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 23:15

Caline a écrit:
Le joueur du grenier doit etre a Lyon prochainement en + Smiley2

On va le recruter dans l' équipe première alors lol

Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 23:20

Sarian a écrit:
Sweet-Tsubaki a écrit:
C'est pas de ma fautes les touches de mon clavier ont bougé u_u
ShinichiKudo a écrit:
Mdr un quart de la vidéo juste pour parler de Lucile Amour & Rock N Roll. On voit que ce DA le passionne toujours autant lol. Sinon merci pour la vidéo Sweet-Tsubaki, j'ai bien rigolé.
Il semble évident que contrairement à ce qu'il dit il adore cette série (où alors c'est l'une des plus clichés et il a pas eu le courage d'en regarder d'autres.....Ce que je peux comprendre)
De rien, je trouve cet épisode génialissime :D

Spoiler:

Spoiler:

Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6580
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 23:34

Sweet-Tsubaki a écrit:
Sarian a écrit:
Sweet-Tsubaki a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
Il semble évident que contrairement à ce qu'il dit il adore cette série (où alors c'est l'une des plus clichés et il a pas eu le courage d'en regarder d'autres.....Ce que je peux comprendre)

euh, non. Il déteste vraiment lucile l'amour et rock & roll, ca me parait évident. Et il n'aime pas aussi la plupart des dessin animé pour fille. Et c'est pour ca que c'est ma vidéo préféré, elle est énorme
Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 27 Sep 2012 - 23:36

zuda a écrit:
Sweet-Tsubaki a écrit:
Sarian a écrit:
Sweet-Tsubaki a écrit:
ShinichiKudo a écrit:

euh, non. Il déteste vraiment lucile l'amour et rock & roll, ca me parait évident. Et il n'aime pas aussi la plupart des dessin animé pour fille. Et c'est pour ca que c'est ma vidéo préféré, elle est énorme
Je sais, c'était ironique vu que j'ai tendance à avoir le même genre d'avis pour ces DAs (à quelques exceptions prêt)

Spoiler:

Spoiler:

Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Ven 28 Sep 2012 - 7:36

MORTE DE RIRE pour la vidéo !! Je l'avais déjà visionnée celle-ci mais c'est toujours aussi marrant de la revoir

Pour Georgie : "On sait tous qu'il va crever avant de dire le nom !!" Smiley2

Et Vanessa : Bamboula Smiley2

Merci Lalabel  Smiley127
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Mar 16 Oct 2012 - 2:06

goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Mar 16 Oct 2012 - 4:31

J'ai pas vraiment aimé cet épisode, c'etait trop surjoué, il gueulait beaucoup trop et donc assez repetitif
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Mar 16 Oct 2012 - 14:36

Pareil pour moi, je le trouve d'ailleurs de moins en moins marrant. L'idée de se moquer des vieux jeux commence à s'essouffler.

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Jeu 18 Oct 2012 - 19:48

JDG a écrit:
Bon en route vers le prochain jdg qui sera surement un hors série !
5 days ago

goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Ven 19 Oct 2012 - 1:05

un episode de papy grenier non ?
Azukan

~ Zinzin ~
Zinzin

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos Ven 19 Oct 2012 - 1:28

Non, ils feront un épisode "papy" durant octobre et en novembre un "jdg" qu'ils pensent faire h-s

Le Joueur du Grenier special dessin animé et ses autres vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-