Lamu une fille assez spéciale, bon perso il aurait pu l'habiller un peu + lol lamu est en faite une extra terrestre qui a débarqué un jour sur terre en espérant la conquérir..
Le père de Lamu décida de faire un jeu avec les terriens, il laisserait tel quel si il arrive a remporté le défi.. Il selectionne un humain au hasard c'est ronnie qui sera selectionné, son but c'est de devoir attrapé lamu en 10 jours.. Il usera de tous les stratagèmes possibles pour réussir sa mission.. Pour cela il va essayé de séduire lamu, lui parlera de mariage et lui fera des déclarations d'amour
Il remportera sa mission et rien ne se passera sur terre.. Sauf que Lamu a vraiment cru ronnie elle va donc débarqué chez ronnie comme sa fiancée.. Sauf que ronnie avait déja une petite amie avant.. Gaelle!!!! lol
ba moi je n'ais lu que le premer tome alors peutêtre n'est pas assez pour s'acclimaté à l'humour vaseux qu'il y dedans, je ne sais pas mais bon quand je vois à quel point cela m'a rebuté j'ai pas spécialement envie de réitéré lol
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
En tout cas le manga est bien mieux que l'anime. L'épisode que je préfère c'est celui ou Mendo rencontre sa fiancée Asuka la soeur de Tobimaro et que celle-ci à cause d'Ataru développe une phobie des hommes.
bin moi je connaissais ... mais comme Caline, je l'aurais mis pour fille ^^ j'ai pas trop accroché, jamais vraiment suivi au point que je ne me souvenais plus du tout de l'histoire ... le générique oui, par coeur ... mais le dessin animé .... trop jeune pour comprendre l'intéret de l'avoir si peu habillée ... je me rends compte qu'en fait la programmation club do, mais surtout le fait qu'on m'est envoyé à l'école alors que le club do continuait de passer des dessins animés (c'est la ou c'était mal geré .... pourquoi aller à l'école pendant le club do ... ) ont fait que je suis passé à coté des histoires de bcp de dessins animés ... si c'était à refaire, j'irais bcp moins à l'école XD
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant
bah oui Lamu est très légèrement vêtue.... mais bon ça m'énervait un peu au début pis finalement je m y suis faite !
Je vois qu'il ny a pas bcp de fans de Lamu.... moi j'aime bien les deux, le DA et le manga. L'histoire est très marrante, surtout lorsque le petit extraterrestre débarque... c'est un vrai petit diable celui là !
d'ailleurs quelqu'un att-i l trouvé un site ou il y a l'intégralité des épisodes en VF ou VOSTFR ? Car je les avais pas tous téléchargés à l'époque pis maintenant avec méga vidéo fermé je ne peux plus continuer....
Si vous ne savez pas, pas de soucis je vais regarder sur les liens que j'ai déjà
L'un des plus beau couple de tous les dessins animés réunis !
Lamu
Page 1 sur 1
Permissions des habitants