Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les enfants du capitaine Trapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 21:41

Rappel du premier message :

Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 LesEnfantsDuCapitaineTrapp

L'histoire de Maria, qui un jour pendant ses vacances en regardant les montagnes sera comme prise par une soudaine vocation celle de devenir bonne soeur, elle va débarqué un jour dans un couvant mais son comportement va vite choqué la mère supérieur ainsi que les autres.. Trop gaie, fofolle, entousiaste bref pas du tout adapté a la vie de bonne soeur.. J'aime trop le passage un moment ou il va bientot pleuvoir, elle va voir du linge en bas, elle va prendre une corde et descendre par la fenetre pour aller en bas j'étais ptdrrr tout le monde la regardé  Smiley5  Smiley5  Smiley5  Smiley5  Smiley5

Elle va partir du couvant car comme tout le monde lui disait c'est pas un endroit fait pour elle trop sérieux, mais gardera néanmoins son idée de devenir bonne soeur et faire du bien aux autres.. Elle ira vivre chez le baron trapp qui a 7 enfants!! aucune nourrice n'a réussi a se faire aimer des 7 enfants ni meme réussi a tenir le cou avec eu..

Maria arrivera a se faire aimer des enfants, surtout par la chanson ils aimeront vite sa, et prendront tous plaisir a bien s'amusé auprès de maria, en revanche la baronne la mère des enfants déteste les méthode de maria car pour elle ce sont pas des bonnes méthodes d'apprentissage pour en faire des enfants de la haute société..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 15:37

Joli conte de fée! Comme tous les WMT que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir, je le dis tout le temps mais c'est pas grave, il me tarde de le visionner! Chaque chose en son temps, j'essaie déjà de voir les quelques vidéos de Pollyanna. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2010 - 21:23

ba pas comme si nous n'avions pas le temps de les voir lol... un jour on finira bien par chacun voir ce que nous voulons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2010 - 21:34

Le plus dur avec ce da la, c'est pas le temps de le voir, c'est le trouver surtout mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2010 - 21:54

Tu voudras bien me le filé si je retourne chez toi caline?
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 13:04

Et oui. On dirait que nous sommes tous intéressés mais je si les épisodes sont sur vhs, a moins que caline arrive à les mettre sur cd, je ne crois pas qu'il y aura de grandes chances de visionner ce da plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
benj


benj

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/05/2010
Messages postés : 521
Age : 35
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 16


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 17:49

elle est arrive a mettre princeesse starla sur dailymotion ... alors ,elle pourrait mettre les enfants la bas ou sur wat ... si elle a de la bande passante ...


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 681
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 22:26

Malheureusement les 2 derniers épisodes (nan pas tout a fait ceux la) n'ont jamais été diffusé en france..

** depuis le temps que je dois le rippé ce da **


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 22:31

Ba alors Caline lol tu es en retard ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 23:34

très très en retard! Smiley5 C'est pas génial d'habiter si loin, je serais venu cambrioler tes VHS de ce Da! Smiley5
si malheureusement, Caline n'arrive toujours pas à faire fonctionner le biduletrucmuche pour mettre les contenus de VHS sur cd, j'ai pu trouver un grand nombre d'épisodes, voir même la totalité sur un site mais ils sont en allemand. Alors si quelqu'un est bon traducteur, il n'a qu'à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin 2010 - 0:52

Y'a qu'en france qu'il est si dur a trouver ce da ou quoi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Lun 28 Juin 2010 - 22:09

Non dison que les français sont les seule à ne pas l'avoir mit en DVD lol

Désolé mais mon allemand date de ma primaire donc je ne serais pas d'une grande aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Jeu 1 Juil 2010 - 14:49

Je l'ai toujours dit et je le dirai toujours: La france, niveau édition DVD, elle est archi nulle.

XD moi non plus je ne parle pas très bien Allemand. C'est vrai que l'espagnol est plus compréhensible comme langue.

Oui, c'est gentil de te proposer Benj. çà rendrait bien des services à ceux qui désireraient le voir. Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Bac à sable


Bac à sable

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/02/2010
Messages postés : 170
Age : 41
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 116


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Ven 2 Juil 2010 - 21:28

Pour info, on trouve la vosta ( exellente) sur animesuki.com :D


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://ff6.free.fr/anne
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Dim 4 Juil 2010 - 19:57

Kimly a écrit:
si malheureusement, Caline n'arrive toujours pas à faire fonctionner le biduletrucmuche pour mettre les contenus de VHS sur cd, j'ai pu trouver un grand nombre d'épisodes, voir même la totalité sur un site mais ils sont en allemand. Alors si quelqu'un est bon traducteur, il n'a qu'à se présenter.
si elle a une carte de transfert vidéo dans son pc, elle peut le faire

ou sinon, y'a une clef usb qui vient de sortir pour transférer des vhs sur un pc : tu branches la clef usb sur le pc et tu as deux cordons de sortie (son et image) à brancher sur le magnétoscope

pour ma part, j'ai la carte de transfert vidéo dans mon pc, mais je ne peux pas m'en servir, car pas assez de mémoire


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Dim 4 Juil 2010 - 20:03

Caline a écrit:
Jamais ^^ pas confiance en la poste ^^

la poste, c'est quoi ça ???? ça existe en France ????

bon, trève de plaisanterie, je te suis caline pour ce que tu penses de la poste.

Perso, ça fait 6 mois que j'ai envoyé trois colis en colissimo recommandé avec accusé de réception (avec assurance), ce n'est pas pour autant que les colis sont arrivés à destination

ah oui, j'ai touché l'assurance, mais ce que je demandais, c'était que mes colis arrivent : c'est la moindre des choses, car l'assurance ne donnera jamais au destinataire l'intérieur du colis

je te dirais, j'ai tellement gueulé dans le bureau de poste, que maintenant, dès que j'arrive dans ce dernier, c'est comme si on me déballait le tapis rouge.


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Dim 4 Juil 2010 - 20:05

Moi aussi j'ai éclaté de colère quand j'attendais les cd de Caline. J'ai été désagréable avec le facteur et la postière mais je m'en suis carrément fichu. Je lui ais arraché le colis des mains et quand le facteur est venu me voir peu après, il était très mal à l'aise.

Ben Benj, ta seconde proposition est pas mal mais il faudrait encore que tu habites en région parisienne^^'


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Dim 4 Juil 2010 - 22:07

moi, maintenant, quand j'ai un colis à envoyer, je passe par une société privée : c'est pas plus onéreux que la poste (juste un tout petit peu), mais au moins mes colis arrivent dans les temps

c'est ce que je demande quand j'envoie un colis


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mar 6 Juil 2010 - 1:10

Nan mais rippé les enfants du capitaine trapp je peux le faire ^^ faut juste que j'y pense lol, j'ai pas mal de da faut dire que beaucoup attendent..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mar 13 Juil 2010 - 3:17

Tiens petit prince pour te faire découvrir un peu capitaine trapp..

Un extrait que j'ai mis sur wat

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mar 13 Juil 2010 - 10:01

Ah ! que j'aime voir un nouveau post dans ce topic Smiley5 malheureusement, rien de bien croustillant aujourd'hui !


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 848539brdafofo2
Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil 2010 - 18:40

Mais vous êtes incorrigible Smiley5

Merci pour l'extrait Caline ^^
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Dim 18 Juil 2010 - 21:23

merci caline avec un peu de retard


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
benj


benj

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/05/2010
Messages postés : 521
Age : 35
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 16


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mer 18 Aoû 2010 - 14:44

bon en attendant les episodes sur le hub je vous propose le premir episode des enfants du capitaine trapp enjoy

http://www.megav ideo.com/ ?d=X1HQ1K3C


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 681
Revenir en haut Aller en bas
Rocksanne


Rocksanne

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/09/2010
Messages postés : 14
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 1:44

Wah j'aimais beaucoup ce DA...mais ma mémoire me fait défaut et je ne sais plus du tout comment ça se termine? sans vouloir spoiler of course...
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Jeu 4 Nov 2010 - 20:07

Citation :
il veut lui aussi voir cette anime comme moi tom ...



Moi aussi j'aimerais beaucoup le voir T.T comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs...


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Jeu 4 Nov 2010 - 20:48

hamidoux a écrit:
Bonjour, qqun aurait il l'anime en question? merci

Bonjour..

Mon forum n'est pas une plateforme de téléchargement d'épisodes..

A part sa, bienvenue sur le forum..

Smiley25 Smiley25 Smiley25


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Jeu 4 Nov 2010 - 23:09

Message pour Hamidoux (je n'arrive pas à lui envoyer un mp)
Smiley23 désolée de te décevoir, non je ne l'ai pas en dessins animés ! j'ai juste le film, c'est pas pareil Smiley20


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Pam10


Revenir en haut Aller en bas
rupaan


rupaan

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/01/2010
Messages postés : 17
Age : 48
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Ven 14 Jan 2011 - 22:54

c vrai que c pratiquuement introuvable comme série en francais dommage,je sais pr contre que l on peut facilement retrouver la serie en vo ou en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du capitaine Trapp Les enfants du capitaine Trapp - Page 2 Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 10:33

Le générique en japonais.

Première fois que je l'entends, il est trop beau.