Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Mar 21 Sep 2010 - 17:12

Rappel du premier message :

J'ai 29 ans et je viens de l'île de la Réunion. Ceci est le premier forum auquel je m'inscris. Depuis un moment j'en cherchais un qui me plairait mais jusqu'à maintenant aucun me donnait vraiment envie. Jusqu'à ce qu'en vagabondant sur le net je tombe sur un sujet qui parle des jumeaux du bout du monde. Cela m'attiré et me voilà. J'ai tout de suite compris que c'était "le forum". Celui auquel je devais m'inscrire, lol.

J'ai choisi Ricky comme pseudo car c'est très proche de mon prénom et c'est aussi un souvenir de la Normandie ou j'y ai vécu pendant 6 mois au cour de mon année de CM2. A l'école Coluche ou je suis allé (ce n'est pas une blague pour le nom de l'école), un ami m'appelait comme ça en référence à une série du Club Dorothée appelée Ricky ou la belle vie

Pour les dessins animés que j'adore sans hésiter les chevaliers du zodiaque en premier suivit de Yu-Gi-Oh ! je n'avais pas aimé autant un dessin animé depuis les chevaliers du zodiaque. Ensuite c'est trop dur de choisir. Pour le reste je dirais un peu de tout aussi bien ancien que récent. Quelques uns que j'aime bien même si pour certains ça fait longtemps que je n'ai pas vu : Dragon ball, Nadia le secret de l'eau bleue, Ranma un demi, Wingman, Fly, Pygmalion, le collège fou fou fou, docteur Slump, Max et compagnie, Lucile amour et rock and roll, Juliette je t'aime, Nicky larson, l'inspecteur Gadget, Excalibur l'épée magique, Hercules, les indestructibles, Excel saga, Hellsing, Fullmetal alchemist, Gankutsuou, love hina, Soultaker, Gundam wing, Gundam seed, Orphen, Yu Yu Hakusho, black butler, D Grayman, black butler et beaucoup d'autre

Pour mon chanteur de générique préféré j'en ai aucun en particulier et je n'en connais pas beaucoup. Ah si il y a quand même Bernard Minet et je crois que Dorothée en a chanté quelques unes aussi ^^ Quand à mon générique préféré il me serait difficile d'en choisir un. Quoique j'ai adoré find the way le troisième générique de fin de Gundam seed. J'aime énormément les chansons et musiques venant de films, séries, de dessins animés, de spectacles et parfois aussi de jeux vidéos. Pas tous bien sur seulement ce que je connais et que j'ai aimé. Dommage, les films d'animations d'aujourd'hui ne chantent plus beaucoup

Bon ben voilà, je ne suis pas très doué pour les présentations et c'est mon premier forum mais j'ai essayé de faire de mon mieux. J'espère ne pas me tromper dans l'envoi de ce message

Et bravo pour ce forum , j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Mar 21 Sep 2010 - 23:00

J'ai pu avoir duelist of roses en occasion, je l'ai jamais trouvé en neuf, du coup quand je l'ai vu en occasion en magasin j'ai sauté dessus..

Par contre j'ai pas eu les 3 cartes offertses que tu as quand tu achetes le jeu en neuf (alpha, beta, gamma)..

C'est assez différent du da, tiens j'en parle ici de ce jeu :

https://www.dessins-animes.net/les-jeux-videos-f82/yu-gi-oh-the-duelists-of-the-roses-t2158.htm

Ouais madu, c'est ce que j'ai préféré tout ce qui touche a l'égypte meme si sa arrive bien tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 7:52

je répare un oubli
bienvenue ici !
et désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 5:14

Héhé ^^

Grand jour sa fait 3 ans jour pour jour que tu es inscrit ici ^^

D'ailleurs j'ai vu un tit retour dans le passé, Ricky Smiley2 

Salut à tous ! - Page 2 5510


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 13:43

3 ans déjà, Ca passe vite.

Je viens de relire ma présentation, je me souviens que ça m'avait pris toute une journée pour la faire et toute la journée d'avant après la découverte du forum le matin pour me lancer et m'inscrire, je me suis finalement décidé à le faire quelques minutes avant minuit.

Caline a écrit:
Héhé ^^

Grand jour sa fait 3 ans jour pour jour que tu es inscrit ici ^^

D'ailleurs j'ai vu un tit retour dans le passé, Ricky Smiley2 
Oui juste pour l'occasion, tiens je vais aussi remettre mon premier avatar ^^


Salut à tous ! - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 14:06

Retour dans le passé ^^ lol

Je me souviens de cet avatar en + Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Sam 21 Sep 2013 - 20:08

Ah tu es à nouveau Ricky ? Ca c'est cool ! Smiley26 


I just dance in the sweet memories...

Salut à tous ! - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 17:32

C'était provisoire, juste pour l'occasion ^^ quoique parfois je me demande si je ne devrais pas reprendre l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 19:33

Moi j'aime bien le pseudo " Ricky " ^^


Salut à tous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 23:09

Smiley50 DAERI  Smiley26 Smiley168 Smiley25 Smiley69 Smiley99 Smiley108 Smiley35 Smiley251 Smiley133 Smiley58 Smiley121 Smiley142 
Revenir en haut Aller en bas
Salut à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-