Voilà un bon ptit film asiatique traitant de foot avec une pointe d' humour, un zeste d' arts martiaux et une touche d' Olive et Tom Et faut dire que c' est plutôt renversant
Qui parmi les footeux ne connaissent pas ?
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Ah ce film ! Je ne sais plus combien fois je l'ai vu. je l'ai encore regardé il n'y a pas longtemps. Rien que de voir les images ça me donne encore de le voir. Tiens je crois que c'est ce que je vais faire, lol
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
C' est clair ce film je le connais lol je l' ai regardé plein plein de fois lol ^_^
C' est un film qui a plus de 5 ans déjà mais il est toujours aussi marrant. En tout cas, c' est un film que je mets dans mes films cultes c' est clair ^_^
c' est Stephen CHOW, acteur comique très connu à Hong Kong et en Asie lol
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Ce film était que trop bon! Avec les effets spéciaux qui rend le film tellement stupide. Un film asiatique à voir!
En passant, il y a un autre film asiatique dans le même genre : Kung Fu Hustle.
"Le trésor c'est l'espoir, assez d'espoir pour avoir un rêve et la chance de pouvoir le réaliser." - Bernard 'Papa' Souriskewitz (Fievel et le trésor perdu, 1998)