Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bonsoir à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mimine


Mimine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/09/2010
Messages postés : 5
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 3:14

Quel est l'origine de votre pseudo ? : C'est un ami à moi qui m'avait surnommé comme ça pendant ma dernière année de cours... je n'ai jamais su pourquoi... et lui non plus d'ailleurs Smiley28

Ou habitez vous ?: En Bretagne, plus précisément à Saint-Malo

Quels sont vos passions : J'adore l'Histoire de France et la Mythologie Grec

Quel est votre top 5 dessins animés préférés : Rémi sans famille, les Mondes Engloutis, Ulysse 31, Dragon Ball Z, Molierissimo,

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous détestez : Heidi (j'ai encore mal aux oreilles à cause de ses cris ^^), Dans les Alpes avec Anette, Flo et les Robinsons Suisses, Princesse Sarah, Gwendoline

Quel est votre générique préféré : Molierissimo

Quel est votre chanteur de générique préféré : /

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel ça serait : Bulma (Juste pour Végéta Smiley18 )

Comment avez vous connu ce forum ? : Par une publicité sur un annuaire

Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : Je ne l'ai pas encore complètement visité donc pour le moment, rien ;)


Autres choses que vous souhaitez nous dire n'hésitez pas : Euh... comment allez-vous ? Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 4:25

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Smiley25 Smiley25 Smiley25

Héhé une bretonne de + a ce que je vois, y'en a pas mal ici.. Je crois que j'ai ouvert sans le savoir une sucursalle de mon forum en bretagne mdr

Interessante comme passion, la mytologie et l'histoire de France, sa serait vers quel période ta préférée pour l'histoire de France?

Ahhhh pour les dessins animés que tu detestes, c'est.. mes préférés lol les wmt que j'adore ^^ qu'est ce que tu n'aimes pas dans ses dessins animés? Sa m'interesse de savoir histoire de faire un tit débat dessus lol..

Bonne visite sur le forum, et amuses toi bien parmi nous..

Smiley73


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 10:48

Soit la bienvenue parmi nous.
Prend ton temps pour lire le forum et n'hésite pas à nous parlez des DA que tu as aimé ou moins aimé, un débat est toujours intéressant comme le dit Caline.

Smiley50


Bonsoir à vous  04_ghibli

Cliquer:

Bonsoir à vous  715257954

Bonsoir à vous  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 11:17

Histoire et mythologie, bien, ça ^^

Welcome =)


Les Messagers de la Mort
Bonsoir à vous  Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 13:48

Pas mal ton top 5.^^

Et pas mal aussi ton top 5 des navets (sauf pour princesse Sarah)

Sinon bienvenue à toi.^^


Bonsoir à vous  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 14:10

Bienvenue sur le forum ^_^

J' aime bien Flo et le Robinsons Suisses moi lol Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Mimine


Mimine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/09/2010
Messages postés : 5
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 18:25

Merci à vous pour l'accueil Smiley106

Pour répondre à Caline je dirais que... je ne sais pas, je n'arrive pas à expliquer pourquoi. Enfin, Flo et les robinsons suisses par exemple, le sujet du DA ne m'intéressait pas, Heidi, c'est son cri qui m'a traumatisé ^^ Dans les Alpes avec Annette, c'est comme Flo, le sujet ne me branchais pas. En ce qui concerne Princesse Sarah, je l'ai mis dans cette catégorie, mais je ne le déteste pas spécialement, disons seulement que je l'ai vu une fois et je ne le regarderais pas à nouveau parce que si je veux pleurer j'ai Remi Sans Famille ^^ et pour Gwendoline je trouve que ça ressemble un peu trop à Georgie. Enfin voilà, je sais que mes raisons ne sont pas très valables mais c'est tout ce que j'ai en magasin Smiley83
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 18:48

En tout cas, jolie l' avatar, c' est qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 18:55

L'avatar c'est Tchaou ^^ dans tchaou et grodo..

Ah ouais c'est l'histoire que t'aimais pas lol, du coup tu dois pas aimé karine non plus, l'histoire ressemble pas mal a celle de Flo..

Pour Gwendoline, je reconnais y'a quelques ressemblances, mais pour moi c'est + a candy que ressemble georgie lol..

Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Mimine


Mimine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/09/2010
Messages postés : 5
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 19:02

Oui, il est trop mimi Tchaou Smiley106

Exacte Caline, le dessin animé Karine, je ne l'aime pas non plus et ce pour la même raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 20:09

Et moi c'est l'inverse j'aime tous les wmt mdr

Car on voit leur vie réelle, j'aime bien les da réalistes et les graphismes sont bien fais..

Ouai tchaou j'ai craqué dessus aussi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 20:13

c' est quel race de chien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 20:42

Bienviendu chère compatriote Mimine (au fait c'est le prénom de la femme d'Abraracourcix le chef du Village gaulois en d'Armorique ^^ ben oui Astérix c'est chez nous ^_^)

La malouine à fait exprès de s'inscrire cette nuit où quoi lol car avant à 00h46 j'avais posté ceci avant de me coucher ^^ :
Goseb® a écrit:
Décollage ce matin du McDo de Cesson-Sévigné (petite commune qui touche Rennes) dès 07h50 pour aller refaire une cuisine d'une grand-mère de 94 ans à Saint Malo (75 km de Rennes) ça fait un peu de route dés le matin mais ce n'est pas moi qui conduit.

le 109 est il encore là ? ^^ et l'E.N.P. à t'il changé, je ne suis pas passé par Rocabey ni les remparts depuis un bout de temps, aujourd'hui, j'étais plutôt du coté de Carrefour Market mais non loin de la mer ^_^

PS: Concernant Tchaou j'ai tous les dvd et je l'avais dessiné le 13 mai 2010 et même posté sur le forum

Bonsoir à vous  Je_dessine_Tchaou_by_Goseb35


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 20:44

Bienvenue parmi nous Mimine. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 20:52

Bienvenue Mimine !


Bonsoir à vous  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Mimine


Mimine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/09/2010
Messages postés : 5
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 21:12

Merci à vous :)

@ Goseb® : Non, juré je n'ai pas fait exprès ^^ Pour répondre à tes questions, le 109 est encore là , l'E.N.P je ne sais pas si ça a changé parce que je ne vais pas souvent du côté de Rocabey (j'habite Paramé) et quand j'y vais ce n'est pas ça que je regarde ^^

Très joli ton dessin


(pour la femme d'Abraracourcix, je me demande justement si ça n'a pas un rapport, vu que je suis petite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 21:55

Bienvenue sur le forum, Mimine !


Bonsoir à vous  848539brdafofo2
Bonsoir à vous  809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 22:45

Mimine a écrit:
@ Goseb® : Non, juré je n'ai pas fait exprès ^^ Pour répondre à tes questions, le 109 est encore là , l'E.N.P je ne sais pas si ça a changé parce que je ne vais pas souvent du côté de Rocabey (j'habite Paramé) et quand j'y vais ce n'est pas ça que je regarde ^^

Très joli ton dessin

Merçi pour tes réponses et pour mon dessin, tiens ben on n'est pas passé loin avec mon chef, ce midi on a mangé dans le restaurant Pizzeria chez Michel (intérieur style Venise) qui se trouve au 124 chaussée du sillon il a même un site : http://www.pizzeriachezmichel.com/ et suite du site : http://www.pizzeriachezmichel.com/pizzeriachezmichel.asp

De chez la dame très agée chez qui on était à St Malo (pour des travaux de peinture) depuis sa cuisine on pouvait voir un petit bout mer voici la photo :

Bonsoir à vous  Mervueduchantier

et photo que j'ai prise de la pizzeria :

Bonsoir à vous  Chausseedusillon


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimine


Mimine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/09/2010
Messages postés : 5
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 22:47

Merci Nikko :)


Ah oui Goseb®, je vois très bien où se trouve cette pizzéria. Moi en fait j'habite dans le haut de paramé donc je ne vois pas du tout la mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Mar 28 Sep 2010 - 13:17

Goseb® a écrit:
Bienviendu chère compatriote Mimine (au fait c'est le prénom de la femme d'Abraracourcix le chef du Village gaulois en d'Armorique ^^ ben oui Astérix c'est chez nous ^_^)

Son surnom ^^
Le prénom, c'est Bonemine ^^


Les Messagers de la Mort
Bonsoir à vous  Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Mer 29 Sep 2010 - 2:17

oui c'est vrai mais le chef l'appelle Mimine ^^ c'est pour ça que j'ai dit ça ^_^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous Bonsoir à vous  Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 7:54

je répare un oubli
bienvenue ici !
et désolé pour le retard ^^


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Bonsoir à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-