Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Idées pour un hébergeur d'image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 30 Sep 2010 - 9:39

Coucou la compagnie..

J'ai appris y'a environ 1 semaine, et j'ai eu confirmation hier, que l'hébergeur de l'intégralité du design d'ici a savoir PMSC :
http://pmsc.free.fr/

Va supprimé intégralement ses sites + son hébergeur compris..

Quand j'ai appris la nouvelle, lu le message de Patmax, je pensais encore qu'il pourrait revenir sur sa décision.. Apparament non il est décidé a supprimer tout progressivement..

Je cherche donc un hébergeur a l'égal de PMSC, je sais pas et pense pas qu'il y'en ai mais je veux tenter quand meme..

Particularité de PMSC

- 0 bugs, aucune pertes d'images
- Aucuns ralentissements
- Gère les formats spéciaux comme le .cur (j'en ai besoin)
- Gère la transparence PNG (j'en ai besoin également)
- Intégre directement les balises [img]
- Pas de pop up de pub a l'ouverture
- Pas d'inscriptions
- Pas de captcha a tapé

Voila donc je cherche un hébergeur identique a PMSC..

Au passage si l'hebergeur peut permettre l'envoi simultané de plusieurs images, et/ou géré le format swf (je peux etre ammenée a en avoir besoin) bref sa serait pas de refus ^^

Y'en a t'il que vous me conseiller?

Pour ma part les hébergeur que j'ai testé, que j'élimine direct..

- Servimg (beaucoup de bugs, pertes d'images, ralentissement très importants par moments, ne gère pas la transparence PNG)
- Casimages (Ne gère pas la transparence PNG, pop up de pub a l'ouverture du site)
- Mabul (trop de crash sur leur serveur, pertes total d'images non récupérables, changement de système inscription obligatoire)
- Tynpic (Necessite inscription, si pas inscrit faut taper un captcha, site fermé)
- Picdo (Quand on m'envoie des images via ce site, mon navigateur a tendance a planté)
- Hiboox (je ne compte plus le nombre de fois ou je vois que l'image n'existe plus)

Après d'autre hébergeur testé, ou ben je sais pas quoi en pensé..

- Photomaniak (inscription obligatoire, très pratique permet l'upload simultané pouvant aller jusqu'a je crois 20 ou 30 images, ralentissement constaté sur le créneau d'heure 17h - 20h)

- Imagehack (Testé, mais pas suffisament pour voir si il a des ralentissement, ou si il peut perdre totalement les images)


Du coup j'aimerai savoir si parmi vous, vous connaissez des bons hébergeurs d'images, je demande pas qu'on me file toute sorte de lien d'hébergeur trouvé sur google, je sais parfaitement me servir de google..

Mais je cherche des hébergeurs que vous par exemple vous connaissez, et que vous vous en servez donc que vous avez testé, et qui sont bien et qui pourrait correspondre a mes critères listés si dessus..

Merci a vous Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 30 Sep 2010 - 20:10

Je connais pas particulierement cet hebergeur d' image, mais c' est celui ci qu' utilise un autre forum que je consulte de temps en temps ^_^

https://servimg.com/index.php?lang=fr

si d' autres personnes ont d' autres liens n' hésitez pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 30 Sep 2010 - 20:11

Il faut s'inscrire pour ce site là


Idées pour un hébergeur d'image? 04_ghibli

Cliquer:

Idées pour un hébergeur d'image? 715257954

Idées pour un hébergeur d'image? 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 30 Sep 2010 - 20:26

Inaka a écrit:
Je connais pas particulierement cet hebergeur d' image, mais c' est celui ci qu' utilise un autre forum que je consulte de temps en temps ^_^

https://servimg.com/index.php?lang=fr

si d' autres personnes ont d' autres liens n' hésitez pas ^_^

C'est tout simplement l'hébergeur par défaut utilisé par ForumActif.

Mais il faut s'inscrire, comme le dit Bonbon.


Les Messagers de la Mort
Idées pour un hébergeur d'image? Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 30 Sep 2010 - 20:27

Servimg ^^ c'est le 1er site que j'ai mis dans la liste des hébergeurs que j'élimine direct lol

Ah j'oublié d'en parlé dans mon 1er post.. Mais je cherche plutot un hébergeur pas très connu du grand public

Bref j'évite les hébergeurs hyper connus que tous le monde utilise..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 20:52

Perso j'utilise PixUp mais je ne crois pas qu'il puisse tout héberger et surtout je suis pas sur qu'il les garde....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 21:39

" surtout je suis pas sur qu'il les garde...."

Justement c'est vraiment sa le problème des hébergeurs actuels


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 22:39

C pour eviter un ralentissement due à la frequentation que tu preferes un hebergeur peu connu?


Idées pour un hébergeur d'image? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 23:05

oui c'est tout a fais sa césare ^^

Les gros hébergeurs connus de tous, donc tout le monde met dessus ont nettement+ de ralentissements, particulièrement a certaines heures..

A l'inverse les hébergeurs pas très connu y'a pas trop de gens dessus, donc pas de ralentissements..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 0:23

Bon alors, Tynpic (Necessite inscription, si pas inscrit faut taper un captcha, site fermé) c'est plus possible c'est lui qui a plus ou moins migré vers un site plus international http://photobucket.com/

Moi j'aimais beaucoup Typnic permettant l'envoi simultanné de plusieurs fichiers et la gestion par création de dossier. Il avait l'avantage de gérer le .gif d'où mon utilisation principal de cet hébergeur.
Il est possible que le nouveau soit aussi sûr.

Bref j'utilisais en parallèle photomaniak qui a l'avantage d'héberger les fichiers .swf Les fichiers datant de plus de 2 ans y sont encore. Aucun bugg avec. Jamais les horloges et images que j'y avais hébergé n'ont disparu.

Il existe aussi Archive-Host permettant l'envoi des fichiers en .rar Il y a eu des bugg et coupure car c'était des version de test. Là le panel final a été mis en place. Aucun soucis de mon coté les images que j'ai mis il y a 2 ans y sont toujours.

Imagehack je l'utilisai avant mais pas assez pour te dire s'il garde les images.

Pour l'inscription je vois pas le soucis Caline. Moi je trouve ça mieux (pas toujours mais en principe) car comme ça te garde toutes tes images tu peux tout gérer d'un seul compte. Et si tu perds les liens de tes images t'es sur de les retrouver sur ton espace!!! ça m'arrive quand je dois refaire des post avec notamment mes graph.

EDIT:
Voilà plus d'info

Pour phtomaniak les formats pris en compte:
jpg jpeg bmp gif tif tiff png swf fla pdf psd pdd eps ai xcf xsd psp cdr pcx pcc 3ds rsr pic crw flx src tga dwg raw svg pps ppt ppm ppsx mco ico cur ani
Voici un tableau des offres avec ou sans inscription: ici

Pour Archive-host: y'en a 344 dont le .ani et .cur pour les curseurs. Regarde là.

je regarde pour le reste et j'éditerai

Voilà miss en espérant que ça t'aide un peu Smiley3


Idées pour un hébergeur d'image? Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Idées pour un hébergeur d'image? 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 0:28

"Bref j'utilisais en parallèle photomaniak qui a l'avantage d'héberger les fichiers .swf Les fichiers datant de plus de 2 ans y sont encore. Aucun bugg avec. Jamais les horloges et images que j'y avais hébergé n'ont disparu."

Et bé.. C'était quand pour photomaniak que tu l'a utilisé?

J'ai constaté des bugs de cet hébergeur sur le créneau d'heure 17h-20h.. Et pas qu'une fois..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 0:39

Ben toutes les horloges par ex y ont toujours été! Et là je l'utilise comme principal à cause de la fermeture de tipynic. Pour l'instant aucun bugg de constater de mon coté!

Quant à photobucket il a l'air un peu trop sur tout les fronts pour être assez sûr mais c'est mon avis perso, il m'inspire pas confiance....



Idées pour un hébergeur d'image? Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Idées pour un hébergeur d'image? 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 5:37

Ah mais photomaniak je suis d'accord il ne supprime pas les images..

Mais juste qu'a certaines heures, elle peuvent ne pas apparaitre (j'ai constaté des problèmes vers 17h - 20h après 20h en général sa réapparait)..

Mais bon si y'a pas d'autres choix, j'hébergeré sur photomaniak mais bon si je peux trouver mieux je préfèreré..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 10:23

Tu t'adresses pas aux bonnes personnes Caline. Pour ce genre de problèmes commerciaux il faut en parler à
Spoiler:


Idées pour un hébergeur d'image? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Ven 8 Oct 2010 - 9:24

Un tit passage ici..

Mon choix d'hébergeur c'est porté sur zeupload et pour les formats spéciaux comme le curseur et favicon c'est sur photomaniak..

J'ai pas tenté photopucket, tynpic été pas mal connu donc si tout le monde a été redirigé sur celui la, sa risque de faire beaucoup de gens dans peu de temps..

Concernant photomaniak j'aurais aimé le prendre coté pratique surtout.. Mais il y'a un détail très important qui fait qu'il ne peut pas etre utilisé pour ici..
Bande passante limitée a 15Go par mois..

Le problème ici c'est que d'après mes calculs fais via plusieurs logiciels de mesures de statistiques d'ici.. On est ric rac.. Disons que je suis pas sure qu'on arriverait a la fin du mois (risque donc de non affichage les derniers jours du mois)..

Voila ce que sa donne un peu sur la synthèse..

Le nombre de visite par page, sa joue énormément sur la bande passante.. J'ai un taux de rebond plutot stable je me suis dis que c'est une chance, mais quand j'actualise mes bon le taux de rebond remonte ce jour la, résultat c'est sa qui ferait trop juste pour la bande passante..

Idées pour un hébergeur d'image? Nnn10

Idées pour un hébergeur d'image? Oooo10

N'empeche en 1 journée et demi..

Idées pour un hébergeur d'image? Sans_t26



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Ven 8 Oct 2010 - 11:36

Et moi à coté je suis qu'à 42.56MB. C'est rien alors ^_^


Idées pour un hébergeur d'image? 04_ghibli

Cliquer:

Idées pour un hébergeur d'image? 715257954

Idées pour un hébergeur d'image? 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 4:21

Ouais toi tu peux maintenir ton hébergement sur photomaniak tu consommes nettement moins de bande passante que moi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 10:20

Madu a écrit:
Quant à photobucket il a l'air un peu trop sur tout les fronts pour être assez sûr mais c'est mon avis perso, il m'inspire pas confiance....

A la base il est devenu connu comme hébergeur grace à "Myspace" avec lequel il avait un partenariat (je l 'ai connu comme ça) puis il s'en ai détaché
J'y suis depuis 2006, J'y ai deux comptes, car j'ai créé des articles avec pleins d'images (sur mes dvd d'anim, mes coffrets, mes jeux vidéos etc..) sur " goseb35.over-blog.com ", je n'ai pas de souci, j'ai pris deux comptes car une fois j'ai dépassé ma bande passante du coup plus rien ne s'affichait jusqu'au mois suivant.

Sinon Caline pourquoi pas essayer avec Picasa je suis sur que tu as un compte gmail, si c'est le cas tu y as donc accès, voici un exemple d'image dont l'url vient de mon compte Picasa :
Idées pour un hébergeur d'image? Packard%20Bell%20S9509

(oui c'est mon PC Media Center ^_^) mais je ne sais pas ce que ça vaut pour tous les formats mais les gifs animés ça fonctionne aussi ça j'en suis sûr.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 20:29

Moi je vais parler de ImageShack.

Il est certes archi connu, mais je n'ai eu que très rarement à m'en plaindre (genre un ralentissement 1 jour par trimestre)
Il ne gère que les formats d'image mais semble les conserver tant que ces dernières sont régulièrement consultées. J'ai effectivement eu par ci, par là une image qui disparaissait, mais toujours des images qui n'avaient plus été affichées depuis un bail.
En clair, sans danger pour héberger un design de forum, mais à rester vigilant pour une galerie ou des photos consultées très rarement.

Il ne necessite aucune inscription, fournit les liens bbcode au besoin, et permet l'envoi en masse d'images.

Cerise sur le gâteau, il existe ImageShask uploader qui te permet d'un simple clic droit d'héberger une image.

Sinon une liste d'hébergeurs ici -> http://www.patmax.info/hebergeurs/
A sauvegarder d'urgence compte tenu de la source.
Patmax peut en effet à tout moment fermer également son forum.
La liste n'est plus à jour, PMSC est encore dedans (le comble) ainsi que tinypic.

Pour en revenir à PMSC, il reste encore quelques traces.
Au moment de lire un sujet, j'ai eu rapidement dans ma barre d'état "En attente de pmsc.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Mer 17 Aoû 2011 - 23:20

j'ai trouvé une page non négligeable sur le sujet via un blog sur ce qui se fait en gratuit

http://awerpi.tmk.olikeopen.com/comparatif-hebergeurs-images/

capture du tableau : (agrandir l'image où consulter via le lien ci dessus)

Idées pour un hébergeur d'image? Heberg10


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 8:36

Interessant ton site..

Alors :

Concernant la pharse :

"- Rare, mais possible : vous pouvez perdre vos images à tout moment si le serveur de votre hébergeur « plante » et ce sera sans retour…"

Pourrait retiré le mot rare au début lol


Sinon tout ceux de la liste je les connais pour la plupart :

Mon avis ^^ (pour un hébergement du design général)


Servimg : Lenteur par moment, des images s'affiché pas et remplacé par croix rouge (c'était en 2009 ^^), pas retenté depuis et le souhaite pas lol

Hiboox : J'ai vu pleins d'image a n'en plus compté marqué "hiboox" donc ils ont du avoir un plantage serveur (voir meme plusieurs, vu le nombre d'image que j'ai vu)

Imageshack : Pour le moment ras sur celui la, j'ai pas vu de soucis..

Photobucket : Non testé, mais pas la peine je risque d'avoir des coupures de bande passante

ImageVenue : Jamais entendu parlé lol mais la a ce que je vois il supporte que le format jpeg donc ininteressant

WebImages : Un peu entendu parlé, mais pas testé, apparament limité a 3000 affichage par moi, trop peu pour ici, le forum tournant environ a 700 visites par jour..

xs.to : Connais pas, (faudra que je le teste ^^)

Mabul : N'existe plus

UpandPost : Gère pas la transparence PNG, un peu (beaucoup) limité au niveau des propositions de codes..

Hosting Pics : Il m'a laissé une bonne impression les fois ou je l'ai testé, sa sera peut etre le prochain hébergeur d'image du fofo..

Image Hotel : Hébergeur censuré sur le fofo, beaucoup de soucis sur les autres fofo avec les membres qui mettent des images de hébergeur refusé, sa pose soucis avec l'anti virus avira qui detecte a certaine période hébergeur refusé comme étant un virus, et pas mal d'alerte virus se déclanche avec lui..

Imagecave : Jamais entendu parlé, faudra que je le teste ^^

PhotoManiak : Fermé

ImageXoom : N'existe plus

Zeupload : N'existe plus

Imagik : Ne gère pas la transparence PNG, et pour l'url bbcode sa apparait un tit lien vers imagehick a coté de l'image (bref faut le retiré a chaque fois, et sa va vite me gavé ^^)



N'empeche je réalise que j'ai pas mal testé d'hébergeur depuis 2009 et encore il en manque pas mal dans son récap lol






DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 10:27

je n'ai pas vérifié, merci pour les précisions, je n'utilise que photobucket (2 comptes pour mon blog) et servimg pour le forum,

avant je faisais avec "enregistrer-sous" et "Imag UP" :

le 1er à fermé a changer de nom en 2008 et finalement fermer courant 2010.

le second : (gère la transparence)
Extensions acceptées : jpeg, jpg, png, gif.
Poids max : 5mo (5096Ko).
Taille (Pixel) : Illimité. (S1)

http://www.imagup.com/



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 10:31

Je l'ai testé aussi image up ^^

Pas trés pratique pour récupéré le code pour le panneau d'admin puisqu'il faut recliquer sur l'image ensuite, mais a part sa lors de mes tests pas constaté de ralentissement ^^

La ou je suis un peu dégoutée c'est que j'avais prévu de faire une double sauvegarde du design du fofo en aout sur archive host, et finalement je pourrais pas la faire sur archive host..

Je crois que la double sauvegarde du design attendra (j'avais pas prévu de pas pouvoir prendre archivehost)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 10:54

En parlant de photobucket goseb ^^

Mate :

http://www.school-of-pub.net/

Idées pour un hébergeur d'image? Sans_t37


Idées pour un hébergeur d'image? Sans_t38


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 11:05

je sais cela m'est arrivé une fois en 3-4 ans pourtant mes images hébergées chez eux ne sont affichées que sur mon blog, mais depuis j'ai ouvert un 2eme compte pour ne pas avoir ce souci.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 11:18

Tu tournes a combien de visite par jour pour ton blog?

Enfin pour ma part les hébergeurs avec limite de bande passante je les élimine


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 11:31

mes stats varient beaucoup : voici le récapitulatif

"Les statistiques générales de votre blog depuis sa création"
Date de création : 05/12/2007
Pages vues : 66 120 (total)
Visites totales : 31 914
Journée record : 26/09/2009 (392 Pages vues)
Mois record : 06/2008 (5 516 Pages vues)

Provenances des visiteurs :
Du 11/08/2011 au 17/08/2011

* Provenances directes : 27% (37)
* Communaute plateforme : 0% (0)
* Provenances externes : 7% (10)
* Moteurs de recherche : 64% (86)

les visites j'en ai pas des masses et varient tous les jours, 23 visiteurs le 17 Aout 2011 alors qu'il y en a eu 13 le 17 juillet 2011

en même temps ce n'est pas un blog d'info mais j'y met juste mes collections donc je ne cherche pas pas à faire monter les stats comme certains qui font la pub de leur skyblog (ceux là ils courent après les commentaires lol)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 11:50

Ah le mois record de + de 5500 pages vues, c'est lui qui a provoqué l'explosion de la bande passante?

Pour les stats du fofo d'aout (1 au 17 aout) sa donne sa :


Idées pour un hébergeur d'image? Aaa17


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Jeu 18 Aoû 2011 - 12:09

je ne sais plus à quelle moment la bande a été dépassée.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Idées pour un hébergeur d'image? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un hébergeur d'image? Idées pour un hébergeur d'image? Horlog10Ven 19 Aoû 2011 - 6:51

N'empeche c'est chiant les hébergeurs ayant une limitation de bande passante


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Idées pour un hébergeur d'image?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-