Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mew Mew Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandra


Sandra

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 03/10/2010
Messages postés : 113
Age : 35
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 63


Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Mew Mew Power Mew Mew Power - Page 2 Horlog10Lun 4 Oct 2010 - 12:41

Rappel du premier message :

Les Mew Mew Power doivent enfaite sauver la planète des envahisseurs,c'est à dire les cyniclons.Les cyniclons utilise des prédasites pour détruire la planète en prenant la vie d'un animal, d'une plante ou d'esprit humain.

Bref, un truc magical girl :)
J'adore ce dessin animé :)
J'ai tous les livres mangas, que j'ai lu en 1 week end :)
Pour les épisodes mangas, ils sont super sympa, mais bon ça reste quand même enfantin, mais j'adore, on se prend pas la tête avec :)

Mew Mew Power - Page 2 Mew2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power Mew Mew Power - Page 2 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 9:37

Sauf que les origines du Magical Girl sont de 30 ans ultérieures à Sailor Moon, donc on ne peut pas comparer uniquement là-dessus ! En fait ce qui rend Wedding Peach ou Tokyo Mew Mew/Mew Mew Power aussi proches de leur aînée Sailor Moon, c'est dans ce principe de mixer le Magical Girl au genre sentai : cinq jeunes filles avec des pouvoirs qui peuvent se transformer et qui luttent contre le Mal. D'ailleurs pour Wedding Peach, ils ne s'étaient même pas foulés : ils avaient repris Kazuko Tadano qui a réalisé le chara-design de Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power Mew Mew Power - Page 2 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 9:40

OKI... Bon désolé encore pour la référence au Joueur du grenier ça m'est venu ainsi et même si j'étais fan de la Cinq YOUPI L'ECOLE EST FINIE ! j'ai pas toujours accroché et pour SAILOR MOON j'ai vu que la première série dans le Club Dorothée donc les comparatifs je suis limité...
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power Mew Mew Power - Page 2 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 9:47

Je n'ai vu aucune des deux séries sus-mentionnées, mais je lis beaucoup d'articles sur la japanime.


Mew Mew Power - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power Mew Mew Power - Page 2 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 9:49

Je suis pas un grand connaisseur et j'essaye de faire comme toi car j'ai des ami(e)s fans tous styles confondus donc... Pour rester dans la course même si ça me plaît pas forcément je suis...


Mew Mew Power - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Emma77


Laura-Emma77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/02/2016
Messages postés : 12
Age : 31
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power Mew Mew Power - Page 2 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 14:59

Perso je trouve que Sailor Moon et Mew Mew n'ont rien en commun. C'est très différent. Déjà à la base, la prise des pouvoirs, leurs origines ce n'est pas la même. Même au niveau des relations entre Bourdu/Bunny, et Zoey/Mark? Mark est beaucoup moins timide que Bourdu. Zoey et Bunny sont toutes les deux fofolles mais à des degrets différents. Sinon en point commun, on peut noter que ni Zoey ni Bunny ne savait qui était la mystérieuse personne qui vient à chaque fois les aider. On peut noter aussi que les guerrières Sailor n'ont qu'une seule attaque, comme les Mew Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Mew Mew Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-