L'histoire de la famille dubouchon ou les parents adrien le père sera propriétaire d'un restaurant et également cuisinier, la mère yvonne l'aide au mieux dans le boulot..
Ensemble ils auront 3 enfants, marie lou l'ainée adoslescente.. Tom tom et nana.. Les 2 derniers enchainent conneries sur conneries.. C'est sa que j'adore j'ai beaucoup de points communs avec ses 2 la.. Les 2 detestent l'école ah j'adorais la séance des devoirs une vrai corvée ils essayer meme de négocier entre eux pour soit pas les faire soit qu'on les fasse a leur place..
Des fois c'était marie lou la victime et qui sy collait ils faisaient également pleins de bétises la nuit dans leur chambre c'était toujours un vrai bazzard, quand il partait quelque part ils étaient tellement chargé je m'en rappel encore (autant que moi lol).. Une fois ils avaient pris tellement de choses que les parents avaient juste oublier une chose.. Les enfants ptdrrrrr..
Aussi nana me fait trop rire, elle sait faire semblant de pleuré, une vrai petite capricieuse qui fait tout pour qu'on cede a ce qu'elle veut.. j'adore quand a tom tom beaucoup plus malin lui, mais n'obtient pas forcément ce qu'il veut il est pas bon dans la comédie
Dessin animé très moyen graphiquement mais alors je l'ai savoré bref l'humour l'a emporté j'ai trop aimé et me suis beaucoup identifié a tom tom et nana dans leur manière de faire..
Ils sont de retour sur France5 dans les zouzous à partir de ce midi, après Annette et minuscule
trop bien !! Dommage que je n'ai pas la TV..... En tout cas j'aime beaucoup la BD et l'animé est aussi sympa mais à lire ou à regarder c'est toujours de superbe histoire amusante !
Ha je les lisais dans les j'aime lire étant petite. J'adorais
ShinichiKudo a écrit:
Moi aussi je lisais les histoires de Tom Tom et Nana dans J'aime lire.
Je lisais J'aime lire à l'étude quand j'avais fini les devoirs mais que je pouvais pas sortir ... les rares trucs que j'ai lu à l'époque ^^
Kagome a écrit:
je faisais toujours en sorte de rentrée plus tard pour pas être obligé de me les tapé et desfois sa loupé... Ba oui je n'avais pas le mnopole de la télécommande alors fallait trouvée des solutions et comme g t pas studieuse à l'époque y'avait que la télé en rentrant MDR
Pareil, je gèrais mon retour en fonction de s'il y avait un truc ou pas à regarder à la télé ...
Caline a écrit:
L'épisode préféré de mon père c'est quand nana elle doit faire les courses et acheté du bon.. Elle va retourné la maison mdr mettre la journée pour se préparé et au final quand elle y va y'avait pu de pain mdr
Tu as fait un post d'une page, mais tu en remets une couche, au cas ou on l'aurait loupé XD
J'avais bcp aimé la bd, le da était un peu bizarre, mais assez fidèle et ça me plaisait bien ^^
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant