Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Sailor Moon Génériques Country Songs | |
| |
| Votre version favorite | | Version Francaise | | 0% | [ 0 ] | | Version Sud-Coréenne | | 0% | [ 0 ] | | Version Catalane | | 0% | [ 0 ] | | Version Suédoise | | 0% | [ 0 ] | | Version Portugaise | | 0% | [ 0 ] | | Version Chinoise | | 0% | [ 0 ] | | Version Russe | | 20% | [ 1 ] | | Version Espagnole | | 40% | [ 2 ] | | Version Philippine | | 0% | [ 0 ] | | Version Japonaise | | 40% | [ 2 ] | | Version Anglaise | | 0% | [ 0 ] | | Version Hollandaise | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12808 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Sailor Moon Génériques Country Songs Mar 5 Oct 2010 - 18:50 | |
| J'ai adoré la version espagnole j'ai un faible pour les chansons qui sont dans cette langues mais je les ai tous aimé et si on devait choisir plusieurs j'aurai sans doute hésiter entre la version japonaise et coréenne ensuite

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Sailor Moon Génériques Country Songs Mar 5 Oct 2010 - 19:14 | |
| | Ricky a écrit: | | J'ai adoré la version espagnole j'ai un faible pour les chansons qui sont dans cette langues mais je les ai tous aimé et si on devait choisir plusieurs j'aurai sans doute hésiter entre la version japonaise et coréenne ensuite |
c vrai que la version Espagnol est sympa aussi ^_^ |
|  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | |  | |
Césare
 ~ Champion ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 12808 Age: 30   Bonnes réponses aux jeux: 853
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | Sujet: Re: Sailor Moon Génériques Country Songs Mar 5 Oct 2010 - 21:01 | |
| ah oui j'avais zappé la hollandaise la musique bien (mais pas fait pour l'anime) et la chanson alors là bof en plus elle dit des gros mots lol

Élu par les membres du forum...  |
|  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Césare
 ~ Champion ~

| |  | |
Nikko
 ~ Capitaine Corsaire ~
Inscrit le: 08/04/2009 Messages postés: 5674 Age: 35   Bonnes réponses aux jeux: 393
 | Sujet: Re: Sailor Moon Génériques Country Songs Mar 5 Oct 2010 - 21:35 | |
| oh quel beau topic, Inaka ! Tu me fais plaisir, là ^^ Alors voici ce que j'en pense : je mets la version jap à part, elle est trop mythique, et en plus c'est la version qui a servit de base aux autres. Pour le chant, c'est évidemment la version espagnole la mieux chantée, elle est vraiment top. Je mets une mention spéciale à la version anglaise pour son orchestration démente, notamment la guitare électrique. Au chapitre des ratages, le mixage de la version chinoie fait peur, ils l'ont fait avec des magnétophones où quoi ? La plus pauvre musicalement, c'est la brésilienne, avec deux vilains synthés pour tout instrument. la catalane, je la trouve horriblement mal chantée, on dirait un karaoké mal fait. La hollandaise ? sans commentaires. Déjà que leur langue est pas très belle, si en plus ils mettent de la musique de merde... Et finalement, la pire des pires, c'est laquelle ? celle de Minet... |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|