L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
la Vf je la connais, car je l'ai sur un de mes cd de musique de manga et sentaï :
mais je préfère la version japonaise d'ailleurs dans les diffusions tv sur les chaines de tv francaises : AB1, MCM, NT1 c'est le générique japonais et non pas la version de Minet.
TOP INFO : Pour ceux qui ne le savent peut être pas il existe un véritable clip vidéo pour la chanson originale dans son intégralité, je vous le met.
N'empeche y'a des chansons remixées ou de versions différentes dedans, car certaines elles sont vraiment différentes.. Un autre style quoi lol
oui comme Albator chanté par corbier alors que la vraie version ce n'est pas lui, Sankokaï par patrick simpson jones. Cat's eye idem pour Pokemon réinterprété par B.Minet mais là ça ne cloche pas je trouve
La version japonaise est la meilleure pour moi mais la canadienne est aussi assez réussi
Par contre j'ignorais qu'il y avait une version française. Quand j'ai découvert cette série je crois qu'au début il n'y avait que la musique de la version japonaise comme générique
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
La version japonaise est la meilleure pour moi mais la canadienne est aussi assez réussi
Par contre j'ignorais qu'il y avait une version française. Quand j'ai découvert cette série je crois qu'au début il n'y avait que la musique de la version japonaise comme générique
oui c'est justement que j'avais annoncé que sur MCM , AB1 et NT1 le générique était japonais.