Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A plein gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 3:03

Rappel du premier message :

A plein gaz - Page 3 APleinGaz

L'histoire de teddy santarini qui va etre attaqué par des motard!! un homme viendra a leur rescousse.. il apprendra que c'est un pilote et qui s'appelle teddy et qu'il fait parti d'une equipe les rayons bleus.. PS niveau histoire un gros point commun avec nathalie et ses amis, car les 2 bébés teddy étaient dans la meme maternité et eux aussi ont été échangés, Mais pas par une servante jalouse comme dans nathalie, mais suite a un incendie.. idem au niveau des familles riches et pauvres ou il y'a inversion.. bref d'énormes ressemblances entre ses 2 da la sur ce point..

Pas mal passionné de moto, teddy santarini décide de faire un duel avec l'autre teddy rencontré aupparavant mais il perdra la course.. En revanche le gout pour la moto est la ^^ Teddy aura également sous son toit son cousin alexandre qui est venu habiter chez eux pour pouvoir continuer ses études il est également passionné de moto..

Pour le reste beaucoup du da tournera autour des compétitions de moto, mais il y'a quand meme quelques histoires d'amour dans tout sa, mia la soeur de l'autre teddy, et tombée amoureuse de teddy santarini, mais elle est pas la seule a avoir succomber lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Ven 27 Fév 2015 - 23:36

Smiley106 Smiley57 Smiley117 VOTEZ POUR A PLEIN GAZ Smiley57 Smiley117 Smiley106
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Sam 10 Oct 2015 - 13:51

c'est marrant mais je n'étais et ne suis toujours pas fan de moto, mais j'aimais bien le regarder celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep 2016 - 21:00

Veggie11 pourquoi cet animé est t'il inachevé ?
J'ai vu sur planète jeunesse que le manga de Futari Taka est paru de 1981 à 1985 et totalise 19 tomes, est il paru en France ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep 2016 - 21:04

En fait, le studio Kokusai Eigasha a mis la clé sous la porte alors que la production de la série animée était toujours en cours Smiley161, mais le manga a continué sa publication normale. Donc la série TV est inachevée, mais le manga a bien une fin (c'est d'ailleurs un titre que j'aimerais commander dans les mois à venir).


A plein gaz - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep 2016 - 21:08

Ok merci.
Et donc je te demandais si le manga est disponible en France et en français ? Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep 2016 - 21:11

Heu... Vu que la série animée n'a pas beaucoup fait parler d'elle en France, ça ne risque pas de voir le jour en français. Smiley163


A plein gaz - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep 2016 - 21:22

Reste plus qu'à se le procurer en japonais.
Comment fais tu pour acheter des mangas japonais directement du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep 2016 - 21:27

CD Japan, Amazon, EBay, Yahoo Auctions (très intéressant pour les pack intégraux de mangas) ^^


A plein gaz - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Ven 30 Sep 2016 - 0:26

Je me souviens vaguement de cette anime. Je me rappelle beaucoup plus de Grand prix que j'aimais bien.
Ca me fait penser qu'il y a peu de DA japonais sur les sports mécaniques qui sont arrivés jusque dans nos contrés, il y a eu Initial D mais je n'en connais pas d'autres.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Ven 30 Sep 2016 - 9:15

A plein gaz est intéressant surtout par son auteur, Kaoru Shintani, connu pour son Area 88 qui fut l'un des premiers mangas publiés aux USA. J'ai ouvert un topic sur les OAV d'Area 88 si ça intéresse les curieux Smiley1

Pour les sports mécaniques, outre Grand Prix et A plein gaz, on a eu Initial D que tu cites, 3 épisodes de Machine Hayabusa sur VHS dans les années 80 (Super Duke en VF) et Immortal Grand Prix (IGPX pour les intimes). C'est vrai qu'il y en a pas eu tant que ça, surtout que c'est un type de sport qui semble assez bien fonctionner en France, même si moins que le foot.


A plein gaz - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Ven 30 Sep 2016 - 14:18

veggie 11 a écrit:
CD Japan, Amazon, EBay, Yahoo Auctions (très intéressant pour les pack intégraux de mangas) ^^







super merci beaucoup Veggie11 Smiley2

A plein gaz j'aime bien, j'ai vu le premier épisode sur Dailymotion, ça m'a tout de suite plu !
Le rapport entre Isabelle et Teddy me distrait beaucoup, j'ai appris sur planète jeunesse qu'en réalité notre héros n'est pas le vraie fils d'Isabelle, mais qu'en fait il a malencontreusement été échangé à la maternité avec un autre bébé suite à un incendie, et cet autre bébé n'est autre que Teddy Tojo un pilote professionnel qui a donné envie à Teddy Santarini de devenir pilote professionnel, toute une histoire !

J'aimerai beaucoup voir la suite, c'est pourquoi j'aimerai lire le manga en français (si possible). Smiley153 Smiley154

A propos je viens de trouver les 3 premiers épisodes en version française, je vous partage les liens.

Spoiler:

https://rutube.ru/video/c3416c34cbcb11d60d173c5f6dc895fd/

https://www.dailymotion.com/video/x3biytm
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Ven 30 Sep 2016 - 17:33

Honnêtement, je ne crois pas à une édition française d'A plein gaz. C'est long, mal connu, pas une référence dans les mangas vintage. Cyborg 009 était largement plus connu du public ''connaisseur'' de mangas, donc ceux qui connaissent les classiques, et il a fini par être abandonné par Glénat à mi-parcours.


A plein gaz - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 22:18

bily a écrit:


Spoiler:



ohh ... c'est moi qui avait posté cet 1er épisode ya pas mal de temps Smiley2 Smiley2

sinon je pense que le manga est plus interessant que l'anime. Si on est un peu fan de sport auto, on trouvera parfois les courses amateurs.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 22:26

Disons que Kokusai Eigasha n'a pas la réputation d'être le meilleur studio d'adaptation pour des mangas et romans vu ce qu'ils ont fait avec les 4 filles du Dr. March. Ils s'en sortent mieux lorsqu'ils produisent des œuvres personnelles comme l'Empire des 5 (qui était assez divertissant).


A plein gaz - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 23:08

c'est le studio qui a fait l'anime ?
M'étonne pas qu'ils aient fait faillite


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 23:18

Oui, c'est le studio responsable de l'anime (et de quelques autres séries comme les 4 filles du Dr. March et L'Empire des 5), ils ont fait faillite en pleine production de A plein gaz et la série est restée en stand-by alors que le manga a continué normalement. Pour info, l'auteur du manga est Kaoru Shintani, ancien assistant de Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999) et admirateur de Shôtarô Ishinomori (Cyborg 009, Nolan). Il est surtout connu pour Area 88, un classique qui a connu une OAV dans les années 80 et une série TV en 2004 (diffusée sur CinéFamiz en 2006).


A plein gaz - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Lun 15 Mar 2021 - 22:02

Tous les épisodes en disponibles en français et en bonne qualité ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLRiEUrvtF8MlU1xpymOLNRWWzAku_VOTI

Enfin, tous les épisodes, moins les 4 sacro-saints qui ne sont jamais sortis, hélas... Est-ce qu'un jour nous, pauvres francophones, pourrons connaître l'épilogue de cette magnifique série ? Le nostalgique que je suis serais comblé...
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Jeu 18 Mar 2021 - 3:59

Oui nous pourrions voir la fin si un éditeur français accepte de publier le manga en français.
Pour cela je vous invite à écrire un mail aux éditions Blackbox pour sa publication.
Plus on sera nombreux à leur demander, plus on a de chance de voir un jour À plein gaz en manga en France.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 3 Horlog10Jeu 18 Mar 2021 - 19:37

Merci Bily pour cette idée. Je constate avec plaisir que tu es toi aussi fan de cet animé. Personnellement, plutôt que d'avoir à lire un manga - j'avoue que le seul que j'avais tenté de lire une fois avait été offert dans un Consoles+, et je me demande si je l'avais pas lu à l'envers - je préfèrerais qu'une société de streaming richissime reprenne à son compte la série avec un graphisme remis au goût du jour, mais je rêve... D'ailleurs, il me semble qu'il y a dix ans environ sur ce même fil, je tenais peu ou prou le même discours.

Je vais toutefois tenter d'envoyer un mail à la boîte que tu suggères. J'espère juste que nous serons plus que deux, sinon on a peu de chances d'aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
A plein gaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-