Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Rooney prêt à quitter MU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:16

La nouvelle secoue toute l'Angleterre.

Wayne Rooney veut quitter Manchester United. L'information, qui faisait la une de toute la presse britannique lundi, a été confirmée mardi en conférence de presse par Alex Ferguson en personne. Le joueur a refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu'en 2012, et pourrait quitter les Red Devils dès le mois de janvier.

Wayne Ronney va-t-il quitter Manchester United ? Improbable il y a encore quelques semaines, l'hypothèse est désormais plus que crédible. Toute la presse britannique, du Sun au Guardian, s'en était fait l'écho lundi. Le héros d'Old Trafford aurait refusé de prolonger son contrat avec MU, qui s'achève en juin 2012, et serait en froid avec son entraîneur et mentor, Alex Ferguson. Ce dernier a révélé lui-même, mardi en conférence de presse, les envies d'ailleurs de l'attaquant de 24 ans: "Nous avons tout fait pour l'aider depuis qu'il est au club. Nous sommes aussi déconcertés qu'on puisse l'être. Nous ne pouvons pas comprendre pourquoi il pourrait avoir envie de partir".

Rooney prêt à quitter MU P1_rooney_0811

"Choqué" et "déçu", Sir Alex a en effet confié avoir eu une réunion avec le joueur qui lui a confirmé ses velléités de départ. L'entraîneur de MU a par ailleurs indiqué que le joueur serait forfait pour le match de Ligue des champions de mercredi face aux Turcs de Bursaspor, toujours en raison d'une cheville douloureuse. Le joueur est pourtant apparu souriant à l'entraînement mardi. Le mal semble en fait bien plus profond.

Alors qu'il a enchaîné les buts durant six saisons avec les Red Devils, Rooney connaît il est vrai un début d'exercice 2010-2011 particulièrement délicat. Auteur d'un seul but depuis le début de la saison, sur penalty face à West Ham lors de la 3e journée (victoire 3-0), le joueur formé à Everton n'était même pas dans le groupe face à Valence en Ligue des champions (1-0) et face à Sunderland en championnat (0-0), avant de n'être que remplaçant ce samedi face à West Bromwich Albion (2-2), lors de la 8e journée de Premier League. Il est toutefois rentré à la 72e minute de jeu à la place du Brésilien Anderson. Alex Ferguson, qui lui préfère actuellement le Bulgare Dimitar Berbatov, déjà auteur de six buts en huit matches, pour occuper le poste d'attaquant de pointe, a invoqué une blessure à la cheville. Une version contestée par le joueur qui a participé à tous les entraînements de l'équipe d'Angleterre et a même joué tout le match face au Monténégro (0-0) mardi dernier dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012.

Rooney au Real en échange de Benzema et Diarra ?

Outre une condition physique précaire, Sir Alex lui reprocherait en fait son manque d'implication et sa vie privée dissolue, qui lui avait valu la une des tabloïds début septembre (Lire Rooney dans de sales draps). Vexé, Rooney, à qui il ne reste que dix-huit mois de contrat, ne souhaite donc pas prolonger et a décidé d'aller voir ailleurs, lui qui déclarait encore récemment vouloir finir sa carrière à MU. L'attaquant aurait en fait pris la décision de ne pas prolonger dès le début de la saison, de quoi déclencher la colère et l'incompréhension de son entraîneur. "J'étais dans mon bureau le 14 août dernier et David (Gill, le directeur exécutif du club) m'a téléphoné pour dire qu'il (Rooney) ne voulait pas signer de nouveau contrat. J'étais ahuri. Quelques mois auparavant, il me disait encore qu'il évoluait dans le plus grand club du monde. J'ai demandé d'avoir une réunion avec le garçon. Il a réitéré ce que son agent a dit, il veut s'en aller", a confié mardi Alex Ferguson.

Manchester City et le Real Madrid se seraient déjà renseignés pour accueillir le joueur dès janvier, selon la presse britannique. Reste que ces deux destinations paraissent bien improbables. Il est en effet très difficile d'imaginer Rooney, véritable idole du côté d'Old Trafforrd, porter le maillot des Citizens, l'ennemi juré, même si Carlos Tevez n'a pas hésité à le faire en 2009. Et à Madrid, où évolue son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, le secteur offensif est déjà saturé de stars internationales. Le directeur sportif, Jorge Valdano, a d'ailleurs tenu à démentir que le club merengue souhaitait recruter rapidement le joueur. "La question est de savoir qui pouvons-nous mettre de côté, si nous recrutons un nouvel attaquant ? En janvier, il n'y aura ni arrivée, ni départ, et juin, c'est encore loin". Pourtant, l'hypothèse n'est pas si farfelue pour certains tabloïds comme le Sun, qui annonce que José Mourinho serait intéressé par la venue de Rooney en échange des deux Français, Karim Benzema et Lassana Diarra, souvent remplaçants depuis l'arrivée du technicien portugais sur le banc du Real.

Si le malaise entre le joueur de 24 ans et Alex Ferguson semble bien réel, ce dernier conserve néanmoins un espoir de le faire changer d'avis. "La porte lui est toujours ouverte", a-t-il en effet indiqué. Sir Alex, qui a souvent eu maille à partir avec les stars de son effectif par le passé (Paul Ince, Roy Keane, David Beckham...) parviendra-t-il à recoller les morceaux et à relancer son attaquant sous les couleurs de MU ? Tous les fans des Red Devils l'espèrent.


http://www.leparisien.fr/sports/manchester-united-wayne-rooney-veut-changer-d-air-19-10-2010-1115559.php
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:29

Je connais pas ce joueur.^^


Rooney prêt à quitter MU Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:32

mdr Cesare. Et Manchester United tu connais quand même ?


Rooney prêt à quitter MU D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:33

Et bé lol..

J'espère que shinichi n'a pas été trop optimiste dans le schmilblick foot quand il a dis que tu connaissez lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:38

Si je pense que Cesare connait quand même mon joueur lol.


Rooney prêt à quitter MU D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:41

Oui oui je connais Manchester, je connais même Sedan ça vous épate hein?! lol


Rooney prêt à quitter MU Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:43

Non pour Sedan tu as pas de mérite lol.
Et est ce que tu connais Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo également cités dans l'article ?


Rooney prêt à quitter MU D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:44

Nan mais ohhhhh

C'est quoi ce sous entendu shinichi a propos de sedan, il a du mérite si ^^

Sedan est un club connu de tous mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 19:45

Christiano Ronaldo je connais, mais je connais pas en tant que joueur de foot mais plutot comme un grand frimeur qui aime se montrer dans des magazines peoples.


Rooney prêt à quitter MU Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 16:50

Maintenant il gagne 40 000€/jour...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 17:32

Quand je pense que quelqu'un qui gagne 40 000 euros par an est consideré comme bien payé.


Rooney prêt à quitter MU D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Rooney prêt à quitter MU Empty
MessageSujet: Re: Rooney prêt à quitter MU Rooney prêt à quitter MU Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 20:01

Finalement, il va rester à manchester united et prolonge jusqu' en 2015 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooney prêt à quitter MU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-