Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Jeu 21 Oct 2010 - 3:49

Rappel du premier message :

Je vous propose de parler/mettre ici vos passages préférés, vos passages coup de coeur, vos passages qui vous ont marqués, etc, etc... dans vos dessins animé préférés lol ^_^

En effet, lorsque l' on regarde un dessin animé, on aime souvent le DA dans son ensemble ( l' histoire, l' ambiance, la musique, les personnages, le graphisme, etc.., etc... ),
ce qui est normal lol ^_^

Chacun(une) ressent un DA en fonction de sa personnalité, et heuresement que tous les gouts sont dans la nature lol ^_^

Mais des fois, dans des DA que l' on aime, il y a des moments que l' on aime bien particulièrement plus que d' autres, et ce pour diverses raisons ^_^
( ps : je ne parle du cas d' un épisode entier lol ) ce topic est là pour cela.

Venez nous parler de moments coup de coeur dans vos DA préférés en TEXTE ou montrez les en VIDEOS, en faisant une capture vidéo lol ^_^

Tutoriel ici : http://www.dessins-animes.net/les-tutoriels-f69/tutoriel-faire-une-capture-video-avec-the-kmplayer-t2973.htm

Par exemple, j' aime bien l' anime de Boxe " Hajime no Ippo " en général, mais y a certains passages que j' adore dans ce DA, comme par exemple quand Ippo
découvre la technique du Dempsey Roll ou la première fois ou Olive et Tom se rencontrent ^_^

Olive et Tom - Episode 1
La première fois quand Olive et Tom se rencontrent, Tom n' en croit pas ses yeux, mais c' est qui ce gamin ?? J' adore ce passage looooooool ^_^

Spoiler:

Hajime No Ippo - Episode 62
Quand Ippo Makounouchi découvre le Dempsey Roll, son entraineur en est tellement surpris, car il pensait que seuls les anciens boxeurs connaissait cette technique lol

Spoiler:

Yakitate Japan - Episode 3
Un Da sur la gastronomie et le pain en particulier. J' aime bien l' humour décalé de cet anime, notamment quand le jury goute aux plats préparé par le personnage principal lol

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Messages postés : 22311

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Ven 22 Oct 2010 - 19:06

Monsry est vraiment le personnage le plus interessant du DA, des sa première apparition on remarque tout de suite que c'est pas vraiment quelqu'un de mauvais.
Bonbon Rose

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15610

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Ven 22 Oct 2010 - 19:56

J'ai hébergé ma vidéo sur un autre site, j'espère que cette fois ça va passer:

Voir le profil de l'utilisateur http://ghibli.forumactif.fr
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Ven 22 Oct 2010 - 20:11

Ca passe impeccable maintenant, merci bien ^^

Sympa ce passage, je connaissais pas du tout. En tout cas, quel paysage apocalyptique...
Bonbon Rose

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Ven 22 Oct 2010 - 21:20

Inaka a écrit:
Ca passe impeccable maintenant, merci bien ^^

Sympa ce passage, je connaissais pas du tout. En tout, quel paysage apocalyptique...

Les connaisseur diront que c'est du pure Miyasaki comme il sait faire ce da. Que de beau passages, paysages.

Cliquer:

Cadeaux Noël 2014:

Indisponible du 2 au 5 juillet
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Ven 22 Oct 2010 - 22:41

Akane chan a écrit:
Y en a quelques uns des passages que j'adore. lol
Laura ou la passion du théâtre: le moment ou Laura s'entraine à comprendre le personnage d'Helen Keller dans la résidence de son inconnu aux roses bleues et qu'elle le rencontre pour la première fois.

ce doit etre ce passage la Smiley2

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Ven 22 Oct 2010 - 23:05

Hajime No Ippo - Episode 1

L' épisode ou tout commence pour Ippo Makounouchi. Apres avoir été secouru par Takamura-San, Ippo découvre le monde de la Boxe et en particulier une salle d' entrainement. C' est là que l' on découvre que Ippo a en fait un poing de cogneur, qu' il ne reste plus qu'a le developper avec de l' entrainement lol ^_^

Juliette Je T' aime - Episode 14

J' aime bien le style graphique de cet épisode, mais aussi l' ambiance et l' environnement de ce passage, mais aussi le suspens.
Juliette va t' elle arriver à temps ? ^_^

Oliver et Compagnie

J' aime bien cette intro, la musique colle bien à l' ambiance, l' environnement, les décors, les animations, etc, etc... J' adore ^_^
Le début est un peu tristounet, mais quel anime. Perso, j' adore ce style de graphisme de chez Disney, et l' histoire est plutôt sympa également lol ^_^

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 23 Oct 2010 - 22:23

Bon alors tout vos passage sont géniaux

Pour ma part, je ne pourrais pas mettre des passages (Caline sais à quel point mon PC m'aime...) mais en repensant à tout en dehors de nombreux passage de InuYasha notamment qund Kagome décide de partir en voyant Inuyasha faisait un déclaration à Kikyo (je ne sais pas quel épisode c'est) mais quel revient et dis à Inuyasha que elle sait qu'elle ne pourra jamais rivalisé avec Kikyo car elle est vivante Kikyo morte... En son fort un intérieur elle se dit que si elle est revenu c'est juste pour une jour voir Inuyasha sourire à la vie comme elle le voudrait...
J'avoueque je ne pleur jamais devant un animé ou en mle lisant mais là c'est la première fois qeu cela m'est arrivée car le passage est très très émouvant... (il est super bien fait dnas la version papier après en anime je ne sais pcq je ne me souvies pas l'avoir vu mais Caline poura peutêtre nous renseigner....)

Un moment qui m'a fortement ému se trouve dans une épisode de Laura ou la passion du théâtre quand elle doit jouer le rôle de la poupée et qu'on la voit revêtir de bambou sur tout son corps à un saigner de partout afin d'obtenir l'immobilité parfaite... Je trouve sa persévérance admirable et pourtant on oeut s'empêcher de se dire, la pauvre ce qu'elle doit souffrir

Voilà pour deux de mes moment préféré mais il y en a d'autre ^^
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 24 Oct 2010 - 21:18

Admirez cette superbe action de Mark Landers, y a pas à dire c'est vraiment un superbe attaquant.^^

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 24 Oct 2010 - 21:24

Bof j'étais déjà devant lui pour le stopper net mdrr

je suis nostalgique des années 80

Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 24 Oct 2010 - 21:25

tom a écrit:
Bof j'étais déjà devant lui pour le stopper net mdrr

Oui, heu je suppose que t'as compris que mon message était ironique lol.
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 24 Oct 2010 - 21:26

Sympa, ce passage ^_^
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Lun 25 Oct 2010 - 7:27

Essaye de te penché sur sa kagome :

http://www.dessins-animes.net/les-tutoriels-f108/tutoriel-faire-une-capture-video-avec-the-kmplayer-t2973.htm#73151

Inaka l'a fait découvrir, je l'ai testé et direct adopté ^^

Bon je cache pas que j'ai eu quelques soucis de config avec mais je les ai résolu, il vaut vraiment le coup en tout cas comme logiciel ^^

J'ai meme remplacé mon vlc que j'aime tant c'est pour dire lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Lun 25 Oct 2010 - 16:56

C' est vrai que je cherchais un bon lecteur multimédia et j' ai essayé beaucoup de lecteurs multimédias avant de choisir( VLC Player, Windows media player, GomPlayer,, Kantaris Media Player, SMPlayer, Universal Player, Media player classic, Uplayer, Winamp Player, etc, etc.. ) mais finalement j' ai opté pour The KMPlayer, car je le trouve très fluide et très complet, meme si il faut un petit temps d' apprentissage pour utiliser toutes les options du lecteur et aussi des besoins. Du coup, je voulais partager à tous les membres du forum ce génial LTT ^_^ Néanmoins, Vlc est quand même classé en 2ème position dans ma liste, juste après TheKMPlayer ^_^

Kung Fu Panda - Maitre Oogway s' en va

Daeri

~ Passionnée ~
Passionnée

Messages postés : 3185
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 20:20

Alors pour moi voilà quelques un

Les chevaliers du zodiaque : Après que Camus est vaincu Hyoga dans la maison de la balance pour la musique, les mots qu'il prononce et sa réaction en enfermant Hyoga dans dans le cercueil de glace. Il y a aussi quand Shiryu se sacrifie pour vaincre Shura et qu'on voit comme une étoile filante qui monte vers le ciel. Pour cette scène et tout comme pour Camus et Hyoga c'est aussi pour la musique et les mots prononcer. Le combat entre Shun et Mime, j'adore les mélodies de que Mime joue

Dragon Ball Z : quand Trunk se transforme face à Freezer ou quand Songoku encourage Sangohan à reprendre le combat contre Cell

Albator 84 : lorsque l'Atlantis s'envole pour la première fois vers l'espace

Ranma un demi : une scène qui m'a toujours fait rire c'est quand Roland suis une route mais à un moment le chemin tourne mais parce qu'on l'a dit de suivre la route tout droit au lieu de tourné il continue tout droit devant lui et évidement se perd à nouveau

Sailormoon : la scène ou les 7 cristaux de l'arc-en-ciel s'assemblent pour former le cristal d'argent et qu'on découvre que Bunny est la princesse Serenity et aussi le dernier combat de la première saison

Yu-Gi-Oh ! : lorsque Yugi utilise sa carte de dieux égyptiens pour la première fois.

Et bien d'autre encore

Malheureusement je n'ai pas trouvé de versions Vf ni sous titré

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 20:58

je n'aime pas du tout la vois de Yugi, Yami et Seto Kaiba en VA mais j'ai aussi adoré la première fois que je l'ais vu, c'estlma deule fois ou je m suis dit qu'une seconde saison valait peutêtre le coup..
Daeri

~ Passionnée ~
Passionnée

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:07

les voix en VA semble proche des voix en français, est ce que ça veut dire que tu n'aimes pas la version française non plus ?

Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:09

VA?

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Daeri

~ Passionnée ~
Passionnée

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:10

je présume que ça veut dire version américaine, lol, j'ai oublié de demander ^^

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:14

la voix de Yugi est plus efféminé en français (celle de Yami on l'entend tellement peu...), je trouve que cela colle mieux au personnage... Pour Kaiba ça va...
La VF j'aimais bien faut dire que à l'époque j'étais accro à cet anime ( à un tel point que j'ai envoyé un Dessin à D Manga et q'il l'on publier lol)...Je sais pas, là les voix m'ont choqué, c'était peutêtre aussi pcq cela fait plusieurs années que je ne l'avais pas entendu....
Daeri

~ Passionnée ~
Passionnée

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:18

Kagome a écrit:
à un tel point que j'ai envoyé un Dessin à D Manga et q'il l'on publier lol

Tu te souviens du numéro ? Je l'ai peut-être

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:25

j'ai mieu je l'avais mit sur le PC pour que Caline la voit une fois je l'ais encore ^^

C'est pas de la super bonne qualité mais bon, je ne peux pas te donné le numéro du magazine il est rangé dans les carton à l'appart lol...

Daeri

~ Passionnée ~
Passionnée

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:37

C'est assez réussi ^^

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:40

Ricky a écrit:
C'est assez réussi ^^

pareil, on reconnait bien le personnage ^^
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:41

merci à vous deux Smiley19 Smiley20
Bonbon Rose

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 21:43

Très réussi

Cliquer:

Cadeaux Noël 2014:

Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Sam 30 Oct 2010 - 22:06

xiexieni ^^
Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritier  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 6312
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 14 Nov 2010 - 12:50

Un passage de la série "Nadia le secret de l'eau bleue" que j'adore ^^

Regardez bien le déroulement de la scène, le pauvre Jean est dans tous ses états. Jean c'était mon idole quand j'avais 15 ans, il peut aussi bien être génial, et tout foutre en l'air dans la minute qui suit Smiley2

En plus, le doublage français est excellent sur ce passage. J'avais vraiment adoré. Et j'ai mis un petit spoiler à la fin pour vous aider à comprendre si vous avez pas vu la série.

Le son est un peu moyen parce que l'enregistrement est vraiment très vieux.

Spoiler:

ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99664
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 14 Nov 2010 - 13:04

Je m'en souviens il avait fait fort dans cet épisode (même si il avait une excuse). Par contre il a oublié de proposer Argon.

Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritier  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 6312
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 14 Nov 2010 - 13:06

ShinichiKudo a écrit:
Par contre il a oublié de proposer Argon.

MDR Smiley5

Pour cela, Argon aurait dû ôter son masque, je suis pas sûr qu'il l'aurait fait, même pour les beaux yeux de Nadia ^^

Bonbon Rose

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 14 Nov 2010 - 13:47

Je n'ai jamais vu ce da même pas 5 min mais je trouve cette scène très romantique et touchante

Cliquer:

Cadeaux Noël 2014:

Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 14 Nov 2010 - 14:29

Il me semble que ce passage n'y est pas dans la version TF1, faut le faire quand même censurer sans aucune raison. Par contre le premier baiser vous parlez de Jean ou de Nadia? (Oulala faut que je me remate la serie parce que là ça va pas)

Autre chose qui me dérange dans ce passage, c'est Nadia qu'a raison pas Jean la lune bouge aussi à ce que je sache. Copernic parlait du soleil et uniquement du soleil comme quoi c pas lui qui tournait autour de la terre, mais bien la terre qui tournait autour. Or la lune tourne en orbote autour de la terre donc elle bouge aussi...

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99664
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Dim 14 Nov 2010 - 14:37

Oui mais la lune met 1 mois (un peu moins en fait lol) pour tourner autour de la Terre alors que la Terre tourne sur elle même en 24 heures donc le déplacement visible de la lune est plus du à celui de la Terre qu'à celui de la lune.

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-