Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Jeu 21 Oct 2010 - 3:49

Rappel du premier message :

Je vous propose de parler/mettre ici vos passages préférés, vos passages coup de coeur, vos passages qui vous ont marqués, etc, etc... dans vos dessins animé préférés lol ^_^

En effet, lorsque l' on regarde un dessin animé, on aime souvent le DA dans son ensemble ( l' histoire, l' ambiance, la musique, les personnages, le graphisme, etc.., etc... ),
ce qui est normal lol ^_^

Chacun(une) ressent un DA en fonction de sa personnalité, et heuresement que tous les gouts sont dans la nature lol ^_^

Mais des fois, dans des DA que l' on aime, il y a des moments que l' on aime bien particulièrement plus que d' autres, et ce pour diverses raisons ^_^
( ps : je ne parle du cas d' un épisode entier lol ) ce topic est là pour cela.

Venez nous parler de moments coup de coeur dans vos DA préférés en TEXTE ou montrez les en VIDEOS, en faisant une capture vidéo lol ^_^


Tutoriel ici : https://www.dessins-animes.net/les-tutoriels-f69/tutoriel-faire-une-capture-video-avec-the-kmplayer-t2973.htm

Par exemple, j' aime bien l' anime de Boxe " Hajime no Ippo " en général, mais y a certains passages que j' adore dans ce DA, comme par exemple quand Ippo
découvre la technique du Dempsey Roll ou la première fois ou Olive et Tom se rencontrent ^_^

********************************************************

Olive et Tom - Episode 1
La première fois quand Olive et Tom se rencontrent, Tom n' en croit pas ses yeux, mais c' est qui ce gamin ?? J' adore ce passage looooooool ^_^

Spoiler:

Hajime No Ippo - Episode 62
Quand Ippo Makounouchi découvre le Dempsey Roll, son entraineur en est tellement surpris, car il pensait que seuls les anciens boxeurs connaissait cette technique lol

Spoiler:

Yakitate Japan - Episode 3
Un Da sur la gastronomie et le pain en particulier. J' aime bien l' humour décalé de cet anime, notamment quand le jury goute aux plats préparé par le personnage principal lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 14:29

Il me semble que ce passage n'y est pas dans la version TF1, faut le faire quand même censurer sans aucune raison. Par contre le premier baiser vous parlez de Jean ou de Nadia? (Oulala faut que je me remate la serie parce que là ça va pas)

Autre chose qui me dérange dans ce passage, c'est Nadia qu'a raison pas Jean la lune bouge aussi à ce que je sache. Copernic parlait du soleil et uniquement du soleil comme quoi c pas lui qui tournait autour de la terre, mais bien la terre qui tournait autour. Or la lune tourne en orbote autour de la terre donc elle bouge aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 14:37

Oui mais la lune met 1 mois (un peu moins en fait lol) pour tourner autour de la Terre alors que la Terre tourne sur elle même en 24 heures donc le déplacement visible de la lune est plus du à celui de la Terre qu'à celui de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 14:43

Oui c'est exact. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 634588

Mais pour ce qui est de la censure, c quand même fort d'avoir supprimé ce passage sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 14:45

J'en sais rien vu que je me souviens plus de la version de TF1 lol. Mais si ils l'ont effectivement censuré c'est clair que c'est abusé.


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 20:53

Césare a écrit:
Il me semble que ce passage n'y est pas dans la version TF1, faut le faire quand même censurer sans aucune raison. Par contre le premier baiser vous parlez de Jean ou de Nadia? (Oulala faut que je me remate la serie parce que là ça va pas)

TF1 n'a diffusé Nadia qu'une seule fois, et seulement jusqu'à l'épisode 15 ou 16, donc jamais cet épisode qui arrive plus tard dans la série (c'est le 24 ou 25).

La série a par contre été diffusée en entier sur TMC, mais je suis quasi certain que cette scène n'a pas été coupée, car elle est restée en VF sur la version remasterisée de Game1 (formée à partir des versions censurées pour TMC).


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 848539brdafofo2
Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 21:04

Oui mais la version VHS (ce que j'ai) n'a pas ce passage mais bon tu me fais douter c'est à confirmer lol.

C'est quel épisode? J'ai envie de verifier


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 21:14

Episode 24 ou 25. Peut être même 26, je sais pas exactement ^^


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 848539brdafofo2
Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 21:17

un baiser étant sexuel, la censure était donc logiquement justifiée :P


je suis nostalgique des années 80
Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 21:18

Non même Caline ça la choque pas un baiser.


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 21:19

embrasse la pour voir Smiley5


je suis nostalgique des années 80
Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 21:20

Non mais quand il s'agit des autres ça la choque pas.


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 3 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 21:26

Voilà où se trouve le passage: