Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Jeu 21 Oct 2010 - 3:49

Rappel du premier message :

Je vous propose de parler/mettre ici vos passages préférés, vos passages coup de coeur, vos passages qui vous ont marqués, etc, etc... dans vos dessins animé préférés lol ^_^

En effet, lorsque l' on regarde un dessin animé, on aime souvent le DA dans son ensemble ( l' histoire, l' ambiance, la musique, les personnages, le graphisme, etc.., etc... ),
ce qui est normal lol ^_^

Chacun(une) ressent un DA en fonction de sa personnalité, et heuresement que tous les gouts sont dans la nature lol ^_^

Mais des fois, dans des DA que l' on aime, il y a des moments que l' on aime bien particulièrement plus que d' autres, et ce pour diverses raisons ^_^
( ps : je ne parle du cas d' un épisode entier lol ) ce topic est là pour cela.

Venez nous parler de moments coup de coeur dans vos DA préférés en TEXTE ou montrez les en VIDEOS, en faisant une capture vidéo lol ^_^


Tutoriel ici : https://www.dessins-animes.net/les-tutoriels-f69/tutoriel-faire-une-capture-video-avec-the-kmplayer-t2973.htm

Par exemple, j' aime bien l' anime de Boxe " Hajime no Ippo " en général, mais y a certains passages que j' adore dans ce DA, comme par exemple quand Ippo
découvre la technique du Dempsey Roll ou la première fois ou Olive et Tom se rencontrent ^_^

********************************************************

Olive et Tom - Episode 1
La première fois quand Olive et Tom se rencontrent, Tom n' en croit pas ses yeux, mais c' est qui ce gamin ?? J' adore ce passage looooooool ^_^

Spoiler:

Hajime No Ippo - Episode 62
Quand Ippo Makounouchi découvre le Dempsey Roll, son entraineur en est tellement surpris, car il pensait que seuls les anciens boxeurs connaissait cette technique lol

Spoiler:

Yakitate Japan - Episode 3
Un Da sur la gastronomie et le pain en particulier. J' aime bien l' humour décalé de cet anime, notamment quand le jury goute aux plats préparé par le personnage principal lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:03

Ah ben moi j'en avais un... Smiley28


... c'était la balançoire ! Smiley5 on avait une imagination débordante, ma voisine et moi Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:07

Remarque, c'est pas idiot, la balançoire c'est comme le condor, tu l'utilises jamais sous la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:08

Carine a écrit:
Ah ben moi j'en avais un... Smiley28
... c'était la balançoire ! Smiley5 on avait une imagination débordante, ma voisine et moi Smiley2
nikko a écrit:
Remarque, c'est pas idiot, la balançoire c'est comme le condor, tu l'utilises jamais sous la pluie ^^

j' ai pas compris ? Smiley16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:09

Ah, tu crois ça ? Smiley5
Moi je suis plus forte qu'Esteban, je sais faire voler un grand condor/balançoire sous la pluie ! Et toc ! Smiley2

Inaka, avec ma voisine quand on était petites on jouait aux cités d'or, et on disait que le grand condor c'était la balançoire, et qu'il volait quand on se balançait Smiley13


I just dance in the sweet memories...

passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:13

Moi aussi j'en avais un. Je l'avais fais en papier aluminium ^^


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:15

Méfie-toi du Dieu de la pluie, Careine, il est fourbe. Il en veut à Tao depuis qu'il a trafiqué le baromètre des amazones ^^


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 848539brdafofo2
passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:15

Carine a écrit:

Inaka, avec ma voisine quand on était petites on jouait aux cités d'or, et on disait que le grand condor c'était la balançoire, et qu'il volait quand on se balançait Smiley13

oki j' avais pas pigé lol merci ^^ passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Oiseau-2485263

Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 20:17

Oui, je sais, c'est un vicieux qui a fait lâcher plusieurs fois les cordes de la balançoires quand j'étais dessus... mes fesses ont bien morflé à l'époque Smiley2


I just dance in the sweet memories...

passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Ven 3 Déc 2010 - 4:20

Les Samourais de l' éternel

Première apparition ( officiel ) du personnage Kaos Smiley1


lsdlkaosperso
envoyé par enkadesu. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Les Mystérieuses Cités D' or
Smiley26

Après le grand condor, c' est le bateau " Le Solaris " ou plutôt l' inverse lol ^^


Lmcdsolaris
envoyé par enkadesu. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Ven 3 Déc 2010 - 4:24

Olive et Tom

Vive Ruyan Ross Smiley2 Quelle exemple de courage et de volonté Smiley26


oet1
envoyé par enkadesu. - Plus de jeux vidéo !

Vive Ben Becker Smiley2 Quel duo il forme avec Olivier ! Smiley26


oet2
envoyé par enkadesu. - Plus de jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Ven 3 Déc 2010 - 4:26

Mushishi Smiley1

Un anime sur les peuples de la forêts, contes et légendes Japonaises Smiley1


clipmushishi
envoyé par enkadesu. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. passages - Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 4 Horlog10Ven 3 Déc 2010 - 4:29

Olive et Tom

Le Départ de Roberto Sedinho Smiley11



oet3
envoyé par enkadesu. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Un été avec Coo

La séparation avec le Kappa dénommé " Coo " Smiley11