Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Gwendoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 21:14

Rappel du premier message :

Gwendoline - Page 4 121112115422584280

A la suite d'un accident de voiture,la mère de gwendoline mourra, mais pas gwendoline, elle sera receuillie par son père le viconte de Marbel.. Elle fera également connaissance de sa demi soeur annie, au début les relations seront plutot tendue entre les 2 filles.. Annie la rejetant, mais gwendoline saura se faire aimer et deviendra inséparable..

Elle fera la connaissance de ses voisins edward et arthur, se déchirant le coeur d'édward avec vivianne.. Il y'a également antoine et marie qui lui meneront la vie dure, marie reviendra plus tard et s'aliera avec vivianne dans un seul but nuire gwendoline et l'empeché de participé au tournoi d'équitation..

Le père de gwendoline deviendra de + en+ endété, annie ira a une période vivre chez son grand père qui lui rejette completement gwendoline..

La vie ne sera pas toute rose au manoir marbel, mais il y'a une enorme solidarité entre annie son père et gwendoline qui fera leur force


Pour ceux qui souhaitent acheter cet anime en DVD :

http://www.blackbonesboutique.com/gwendoline-realisateur-candy-saison-1-coffret-4-dvd-vf.htm


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Sam 19 Jan 2013 - 16:01

Le style, dans la forme comme dans le fond, est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 13:41

Décidément, c'est un anime auquel je n'arrive pas à adhérer... J'ai arrêté de regarder au début du deuxième coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 20:43

Akane chan a écrit:
Décidément, c'est un anime auquel je n'arrive pas à adhérer... J'ai arrêté de regarder au début du deuxième coffret.

C'est idem pour moi. L'histoire manque de profondeur et reste enfantine. Cependant, comme l'auteur s'est inspirée de Candy, j'ai tenté d'y voir quelques parallèles. Mais pour moi y a pas photo ! Smiley193




Gwendoline - Page 4 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Ven 12 Juil 2013 - 15:16

J'arrive même pas à trouver Gwendoline attachante, je préfère sa sœur qui me tape moins sur le système. Dans le manga l'intrigue est un peu mieux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 8:23

Gwendoline je voulais ses couettes quand j'étais petite, ben ouais je suis tout le contraire, brune et raide, ça fait rêver le blond et les frisettes !
C'est atroce comme tout bon dessin animé wmt qui se respecte, elle perd sa maman, et elle trouve pas l'amour demandé de suite... J'ai pleuré pour elle la pauvre


Merci Claire
Gwendoline - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 13:02

Je trouve que c'est dommage qu'elle perde sa maman si tot, j'aurais voulu qu'on la voit un peu + car la c'est un peu brutal on la voit que quelques minutes a peine dans le 1er épisode..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 13:23

oui en fin de compte dans sarah on la voit un peu avec son papa


Merci Claire
Gwendoline - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 41
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 15:20

Je regardais mais moins car j'avais aussi mes frères avec moi à l'époque et fallait ce partager la télé^^ pt2r Smiley3 

Gwendoline - Page 4 Illust10

J'avais l'album panini je me souviens....



Gwendoline - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:19

je ne m'en souvient pas trop


Gwendoline - Page 4 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 22:26

j'ai vu qu'il y avait 4 OAV de ce DA. Se passent-t-ils tous après la série ? ou y en a qui s'intercale entre des épisodes ?


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 23:57

Ah ouais je ne savais pas..

Sa m'interesse aussi de savoir un peu de quoi sa parle, si quelqu'un les a vu et pourrait me renseigner ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 18:44

pareil je ne savais pas


Merci Claire
Gwendoline - Page 4 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 22:21

en tout cas, dans les épisodes que j'ai Dl, les 4 derniers y a écrit OAV devant, et ils ont un générique spécial (peut être que c'est celui en vo de base de la saison 2 puisque pour les autres j'ai que la vf).

après les titre qui sont marqué sont :
- 1 an dans une vie
- Andrew se laisse dresser
- un choix difficile
- la joie de la victoire.

Après j'avais vu sur le forum qu'il y avait vers la fin des épisode résumé, et vu les titre c'est épisode sont peut être ceux là. Et puis j'avais aussi entendu dire qu'on voyait Annie et Arthur se marié dans un OAV, donc je sais pas trop. C'est pour ca que je demande ici si quelqu'un a des explications


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Haruka


Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/02/2011
Messages postés : 92
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 31 Déc 2013 - 12:02

Explications comme demandées:

Pour info, les 4 derniers épisodes de la série que tu cites, ne sont pas des OAV mais appartiennent bel et bien à la Saison 2. Pour info il y a en tout 57 épisodes: Série 1 : 21 ép; Série 2 : 36 ép (Si tu vas sur planète jeunesse et que tu comptes, il y a bien 36 épisodes de la Saison 2)

C'est un peu la même chose que pour Morero Top Strickers (l'école des champions), les derniers épisodes sont un simple copier coller de certaines scènes de l'anime.

Pour Gwendoline, il n'existe qu'une seule et unique OAV inédite en France (que j'ai vue en VO il y a quelques années) et qui retrace la Saison 1 de manière un peu différente, mais assez sympa à voir.

Voici d'ailleurs quelques images de l'opening et de cet OAV: http://www.onlyshojo.com/millyoav.htm

Concernant ce que tu évoques comme quoi Arthur et Annie se marient, on voit seulement Arthur se déclaré d'une certaine manière à Annie dans la Saison 2 lorsqu'il lui rend visite au château du Grand père d'Annie et de Gwendoline.

Le mariage entre ces deux personnage est uniquement raconté dans le Manga.

Voilà pour les explications  Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 31 Déc 2013 - 12:34

ok merci, c'était donc juste marqué oav, mais c'était pas vraiment le cas.


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 18:37

J'ai fini le da  Smiley168 

Il m'a laissé en demi-teinte, non parce que je ne l'ai pas apprécié, mais parce que je l'ai juste apprécié, et c'est assez dommage. Il avait un bon potentiel pour moi.


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 19:51

Moi ça m'a fais la même impression quand j'ai regardé le dernier épisode. Ça vaut pas Candy je trouve, et de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 10:56

ouais, ca ma moins marqué que candy. En même temps candy était mon premier shojo et j'ai été très surpris que ce style pouvait me convenir sur certain point. Avec ce deuxième, j'ai l'impression que j'aurai un problème inhérent avec les shojos de ce type, c'est les personnages méchant très mal fait.

Ici c'est pour moi ce qui plombe le da. Dans Candy, les méchants aussi sont très médiocres, mais c'est pas le principal, et les intrigues sur les complot des méchant dure sur plusieurs épisode, on voyage souvent, on est pris dans la voie que suis candy, ect ... tout ceci donnec beaucoup moins d'importance au role des méchant, donc si ils sont mauvais, ce n'est pas très grave. Mais ici, c'est bien différent.

Au début de la première partie j'étais bien emballé. Je m'étais dit que je pourrai peut-être aimé le da ce qui est rare. J'ai aimé cette première rencontre entre gwendoline et annie, leur relation du début et comment elle commencé à évoluer. Puis le gros pb vient une fois que les "méchants" Wibbury arrive.
Les deux pestes de Antoine et Mary sont comme Elisa et je sais plus le nom de l'autre, vraiment caricatural, et donnant peu d'intérêt. Leur c'est la faute de gwendoline a tout les épisodes pour rien, donne un très mauvais côté au da, le rendant purement épisodique dans leur forme, même si à côté les choses évolue. En plus il montre l'aspect trop con con de gwendoline qui arrive à toujours s'en vouloir pour rien. Franchement, il y a pas mal de WTF avec eux, par exemple le fait que la gwedoline de 5 ans, défonce a chaque fois Antoine, c'est totalement nimp.
Pourtant juste au niveau du scénario, y a de très bonne idée je trouve. J'ai aimé le passage ou annie essayait de caché àgwendoline la mort de sa mère et que la baronne a été impitoyable. J'ai aimé le renvoie successif des domestiques auquelle s'était attaché gwendoline ou annie (même si l'attachement a gwendoline a tom en 2 seconde ct mal fait aussi), par exemple quand la domestique de annie excédé par la cruauté d'Antoine et de Mary en gifle un des deux. La manière dont les méchant ont provoquer et très mauvaise mais le reste donne bien.
Et il y a pas mal de bon passage comme ca, mais tout ca est gaché par les "méchants" et leur place dans cette partie du da est trop grande pour que ca n'est pas d'impact sur la mise en scène souven mal traité des éléments de scénario.

Après sinon, la saison ce finit bizarrement, sans qu'on le dénouement avec les "méchants", comment ca s'est passé lorsque la barrone a appris que son projet de mariage tombé a l'au ect... . et c'est très étrange, comme s'il manquait un épisode.

Bref, pour moi la première saison aurait pu être très bonne, si ils avaient mieux mis en scène leur élément d'histoire, et fait des méchant moins caricaturaux et moins répétitif dans "c'est la faute de gwenoline". Parce que le fait que tout le monde aime gwendoline ou la déteste, c'est assez mal fait, a ca détruit l'empathie du personnage qu'on peut avoir


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 21:04

pour la deuxième saison, après les premiers épisodes, j'avais très peur. Bon déjà le délire des chevaux, c'est pas trop pour moi, mais passons. Dès le début, on a le perso méchant surcarricaturé à mort. Un but principal totalement bidon. Et tout les personnages qui faisait la série qui ne sontplus là sauf gwendoline, que j'adore pas trop, je l'apprécie juste par rapport à sa relation avec annie et les autres.
Et surtout, lorsque le personnage de Sophie est arrivé, c'est là que ca a été le comble. La encore c'est pas du à un mauvais scénario iu mauvais personnage, mais c'est vraiment la réalisation qui pêche. Toute les étapes pourtant sont là, la petite fille qui vient pour un but précis opposé à gwendoline. Gwendoline qui se retrouve avec un rôle inversait, c'est à dire que c elle qui est la grande, et qui a pour rôle de so'ccuper d'elle et de la guider. Sophie qui joue ses mauvais tours, s'en pou autant que gwendoline en vienne à la détester ; Sophie qui commence à être toucher par une telle gentillesse de sa part, mais qui est tiraillé et continue à faire ses mauvais tour, en se faisant du mal à elle même. Et enfin le moment ou elle ne veut plus obéir à sa mère et se lie d'amitié avec Gwendoline.

Même si c'est standard, je trouve que c'est un sujet intéressant, mais il est très mal traité. On passe d'un extrème à l'autre. Au départ on dirait une machine sans coeur, très loin d'une petite fille de cinq ans qi agit sur la volonté de sa mère pour lui faire plaisir et rester avec elle. Ensuite premiers remord ne sont pas bien amené, on passe de la machine froide et calculatrice au mode, j'ai des remord et commence a respecter Gwendoline, et hop on passe au dernier épisode non c'est pas possible, gwendoline c'est ma copine. En plus ca s'intégre assez mal avec la trame de cette deuxième saison, et on dirait que Sophie n'est apparut la que pour occuper des épisodes.

Mais j'ai tout de même bien aimé la conclusion de cette partie, et une fois tout ce passage passé, j'avais beaucoup moins peur pour cette deuxième saison.


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Lun 24 Mar 2014 - 13:03

la deuxième partie de cette deuxième saison se consacre totalement à cette histoire de lady de saint patrick, et de la compétition de chevaux. Bon déjà, je trouve le scénario et les péripéties pas top dans cette partie, mais c'est surtout les personnage encore une fois qui plombe le tout.
J'ai vraiment du mal avec l'amour et la haine dans ce da. Le personnage de Vivianne est traité de manière horrible. On comprend pas sa cruauté envers Gwendoline, ca fait totalement surfait, carricatural, ni son soudain retournement de comportement. C'était grillé qu'elle allait changé et être avec gwendoline à un moment; c'était même ce qu'il fallait faire, mais là c'est fait vraiment de manière abrupte.
Y a aussi l'amour d' Edward et Gwendoline qui est fait de manière totalement artificiel à mes yeux Là on le comprend + ce sentiment, car on sait leur vécu, mais, je sais pas si c'est juste les graphisme des personnage, on dirait que gwendoline à 8 ans et que Edward en a au moins 15. Donc ca fait vraiment très bizarre. Et rien qu'au niveau de leur comportement aussi, (car Gwendoline se conduit bien comme une fillette de 8 ans) alors c'est dur de croire qu'un presque homme puissent en être amoureux.
En gros, Ils ont trop forcé sur la dose sur le tout le monde aime gwendoline et tout le monde la déteste.

En fait, les choses que j'ai le plus apprécié dans cette partie, c'est plutôt les truc autour, comme l'épisode ou on voit Annie et Arthur, et qu'il discute de leur rêve. Ou l'épisode ou la famille se retrouve et pense enfin pouvoir rester ensemble. Ca c'était plutôt des beaux moment.
Et puis le retour des Wibbury, on retrouve les deux perso horribles qui ont pas du tout changé, et qui donne les mêmes défauts au da. (y a que gwendoline pour croire qu'ils ont changé lol). Y a aussi des scènes qui sont sensé être marquante, je les est trouvé bien ridicule comme celle ou edward gifle son frère, tout cela parce que certain personnage ou situation sont vraiment nanardesque.
Et pour finir, l'excuse final pour que tout se joue à la fin sur la course de cheval est quand même un peu fort, franchement.

Donc au final, gwendoline a été pour moi un da avec des haut et des bas. J'ai plus apprécié la première saison que la première, mais dans les deux cas, j'ai eu du mal avec les personnnage, surtout les méchant, et puis le scénario aurait du être mieux pour que même sans ca le da soit bon. Avec tout ça, je ne pense pas que j'aurai envie de le revoir, mais je ne regrette pas de l'avoir vu, y avait aussi de bonnes choses.


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 25
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Sam 29 Mar 2014 - 13:11

Franchement, Gwendoline j'aime bien mais je trouve que le DA n'est pas finit, en tout cas j'ai l’impression, parce que la fin ne ressemble pas a une fin, on sais juste qu'ils vont retourner au manoir, sans savoir comment Marie la petite peste vas devenir qu'est ce que sont grand-père vas pouvoir lui dire, si elle vas changer, ect ??...... La fin mais elle est NULLE Smiley6 on voit un carrosse voler, Gwendoline monte sur des escalier sans qu'il n'y est de sol........il y a de la magie dans se DA alors pourquoi il y en a a la fin??? Enfin je trouve vraiment que le DA n'est pas finit et que le résumer des épisodes ne sert a rien! Je suis dessus car l'histoire est émouvante Smiley160 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Lun 31 Mar 2014 - 3:45

Ah toi aussi, tu as été décue par la fin? ^^

Moi c'est pareil, la première fois que je l'ai vu, j'ai été trop dégoutée.. Pour moi ses épisodes sont en trop, autant carrément pas les mettres quoi..

Par contre le passage avec le carosse, meme si c'est magie, et que cest hors du thème da, j'ai trouvé sa plutot fun, un reve eveillé quoi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 25
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Lun 31 Mar 2014 - 18:04

Oui, c'est vrai pour le rêve éveiller je sais pas ça fait bizarre pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 20:58

Ah le carosse c'est jolie à voir!
Gwendoline, j'ai les deux coffrets dvd.
Par contre l'idée que l'auteur fasse une suite me séduit.
Revenir en haut Aller en bas
debbyran


debbyran

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/08/2011
Messages postés : 38
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 925


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 10:11

Est ce que par hasard tu as les mangas papier ? Ou sinon sais-tu où je pourrais les avoir mais en français stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 11:48

De la part de Shaka :

Tu peux le trouver ici
http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=213


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
debbyran


debbyran

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/08/2011
Messages postés : 38
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 925


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 11:54

oh merci beaucoup. ^^  Smiley18 
Revenir en haut Aller en bas
Mik62


Mik62

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 32
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 21:19

Merci pour le lien , c'est vrai que c'est un beau DA que l'on peut facilement se procurer en DVD


Gwendoline - Page 4 Shana1
Revenir en haut Aller en bas
debbyran


debbyran

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/08/2011
Messages postés : 38
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 925


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mer 18 Juin 2014 - 15:41

salut

par hasard vous n'avez pas la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 13:01

Mon coup de coeur du moment !!!

J'ai presque fini le premier coffret.  Smiley1 


Gwendoline - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 15:01

le premier coffret c'est toute la première saison ?
Cette saison se termine un peu abruptement malheureusement, tu verras ça.


Spoiler:


Gwendoline - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Gwendoline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Gwendoline - Page 4 Horlog10Sam 19 Juil 2014 - 1:26

La saison 2 me plait moins.


Gwendoline - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-