Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 21:42

Princesse Sarah 120802013602249600

Princesse Sarah 120807032729895312
Nom original: Shôkôjo Sara
Origine: Japon
Année de production: 1985
Nombre d'épisodes: 46 x 26 minutes

Princesse Sarah 120808040530738943
L'histoire débute à Londres en 1885.
Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce, gentille et cultivée. Elle débarque dans cette ville d'Angleterre avec son père qui est alors un riche homme d’affaire qui devant partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat pour filles.
A l'annonce de son importante richesse détenue aux Indes par son père Sarah est accueillie avec les honneurs digne d'une princesse, rapidement, tout le pensionnat est en admiration devant elle. La jeune fille fait ainsi la connaissance de Becky servante, Marguerite, Lothie et Peter qui resterons longtemps auprès d'elle... Tous admiratifs? Non, l’arrogante et enfant gâtée Lavinia, déteste Sarah, la jalouse devant temps de richesse...
Malheureusement, son père fait faillite et décède des suite d'une fièvre violente, laissant Sarah complètement ruinée et surtout seule au monde! Après avoir été choyée et adorée, la jeune fille se retrouve contrainte à devenir servante afin de dédommagé l'école...
La vie devient compliquée pour elle, devoir réaliser des tâches qu'elle n'a pas jamais faites auparavant et surtout,elle est en permanence sous pression due à Melle Mangin qui la déteste et la martyrise et également la présence l'insupportable Lavinia qui fera tout pour lui faire quitter l'école...

Princesse Sarah 1208070334418819



Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:54

Celui ci je n'ai vu que quelque épisodes. Mais j'en ai tellement entendu parlé qu'il faudrai que je le voi en entier.


Princesse Sarah 04_ghibli

Cliquer:

Princesse Sarah 715257954

Princesse Sarah 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 14:58

Franchement ça vaut le coup de le voir en entier au moins une fois...
Moi j'ai toujours aimé et je les revois avec plaisir à condition que du temps passe sinon je ferais une overdose et serais dégouter de la série... Jaccroche vraiment à partirde l'épisode 33 'est à dire quand les chose commence à bougé pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 5:34

Moi c'est les épisodes du début que j'accroche le +.. Avec ses belles robes lol et son coté princesse


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 21:22

Moi c'est vraiment à partir du moment ou elle tombe malade que les épisode je l'ais bois avec plaisir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 4 Avr 2009 - 23:06

J'adore ce WMT! L'histoire est très touchante mais aussi très dure. Sarah a un courage extraordinaire face à tous les malheurs qui lui arrivent. Elle a aussi un trop bon coeur puisqu'elle
Spoiler:

J'ai mis ce bout de phrase en spoiler si certains ne veulent pas connaitre la fin.
J'aime beaucoup tous les amis qu'elle a comme Peter, Becky, Marguerite... parce qu'ils ne l'abandonnent jamais et qu'ils sont eux aussi touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Lun 6 Avr 2009 - 17:33

Je suis contente que Becky est pu repartir avec, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle soit séparée elles étaient inséparables a tout niveau dans le da..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Lun 6 Avr 2009 - 22:11

Oui c'est une très belle amitié entre elles! Elles font plus penser à deux soeurs qu'à de simple amies, elles partagent tellement de choses. Moi aussi je suis très contente qu'elles puissent rester ensemble à la fin. Et puis, c'est bien pour Becky, elle n'est plus servante et n'a plus à endurer les cruautés de Mangin, de Marie et de James.


Princesse Sarah Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 11:53

Smiley55 Sarah est vraiment un ange, je ne pense pas qu'il soit possible d'être aussi gentil en toutes circonstances comme elle ! Je crois que c'est mon préféré celui la avec une héroine. Les personnages sont touchants, il se passe pas mal de choses, il y a du suspense, et surtout malgré tous les malheur qui arrive à Sarah ça se termine bien ! OUF Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 19:16

Oui heureusement pour elle que tout finit bien à la fin! Quand on voit les dures épreuves qu'elle traverse, elle méritait vraiment que tout s'arrange pour elle. D'ailleurs, j'aime beaucoup la scène de fin,
Spoiler:


Princesse Sarah Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 15:27

Oui moi aussi j'adore ce passage, le dernier épisode est super je trouve, il ne se finit pas en queue de poisson comme dans certain DA. Au moins on sait ce qu'il va se passer pour eux ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 12 Avr 2009 - 15:34

Oui la fin est magnifique, moi j'aurais aimé qui fasse une suite pour que l'on sache ce qui lui arrive au Indes... Comme elle vit maintenant qu'elle a retrouvé sa richesse et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 16:07

En général, je suis pas fan des WMT, mais celui-là sort du lot. Pourquoi, je sais pas trop. Il est possible que la musique y soit pour beaucoup. Même si elle n'a rien à voir avec celles des cités d'or, je la trouve aussi justement adaptée aux scènes dans lesquelles on les entend.

Rose Bleue a écrit:
Elle a aussi un trop bon coeur puisqu'elle
Spoiler:
Cette fin me déçoit quelque peu. En fait, je n'ai jamais vu le dernier épisode quand j'étais petite, c'est seulement il y a quelques années lors d'une énième rediffusion sur France 5 que j'ai pu enfin le voir. Personnellement, j'aurais préféré une fin plus ressemblant à celle du livre
Spoiler:
ou alors qu'elle fasse ce que "suggère" Lavinia à savoir
Spoiler:
Ca aurait été sympa aussi. Mais j'ai entendu dire que la fin avait été changée au dernier moment pour faire plus "politiquement correct" et qu'à l'origine, ça devait plus ressembler à ce qu'on peut lire dans le roman de Frances Hodgson Burnett.

Rose Bleue a écrit:
D'ailleurs, j'aime beaucoup la scène de fin,
Spoiler:
Oui, moi aussi, d'ailleurs cette scène n'a pas la même musique en VO : https://www.youtube.com/watch?v=sdpzvwyD2UQ&feature=related
Il s'agit de la chanson d'ouverture (opening) originale, "Hana no sasayaki". J'aime beaucoup, même si je préfère encore celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=bj5t04xk-Hw
Cette chanson, "Mizuiro no sora e" est entendue uniquement dans la VO dans l'épisode où Sarah part du collège (42 ?) quand elle erre dans les rues avant de tomber sur Peter. C'est aussi le morceau qu'elle joue à l'ocarina dans je sais plus quel épisode.

Kagome a écrit:
moi j'aurais aimé qui fasse une suite pour que l'on sache ce qui lui arrive au Indes... Comme elle vit maintenant qu'elle a retrouvé sa richesse et tout...
Pour une suite, je crois qu'il n'y a qu'une seule solution :


...


...


...

... à vos claviers !!! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Princesse Sarah Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 16:53

Cette fin me va très bien contrairement à celle du film ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 17:19

J'aime énormément le générique japonnais.. La musique, les images il est vraiment magnifique, il est si différent des autres génériques de princesse sarah..

Pour la suite ben pourquoi ne pas organiser ici un petit topic inventons la suite de princesses sarah lol.. Ah si seulement ils auraient pu continuer + le da


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 22:27

Caline a écrit:
Pour la suite ben pourquoi ne pas organiser ici un petit topic inventons la suite de princesses sarah lol..
Ou plutôt dans la rubrique fanfics, ça serait une bonne idée.


I just dance in the sweet memories...

Princesse Sarah Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
isarpg


isarpg

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 28/03/2009
Messages postés : 98
Age : 42
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 143


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Sam 18 Avr 2009 - 22:39

j'aime bien perso les musiques de ce dessin animé . je crois que c celui que j ai vu le plus de fois dans ma vie au point que je finissais par le connaitre presque par coeur et que je le trouvais trop court ! j'ai vu une adaptation en film c'etait completement raté ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 11:58

Smiley14 Le film dont tu parles c'est Little Princess de 1995 ? Moi j'ai aimé d'un coté mais ça n'a rien à voir avec le DA puisque déjà l'action se passe aux Etats Unis au lieu de Londres, le père n'est pas mort mais juste amnésique, et Sarah n'a pas la même douceur, elle est plus rebelle et la voix de la doublure française est roque alors que dans le DA elle est si douce...et Beckie est noire ! Mais bon si on ne connait pas le DA c'est quand même un joli film...j'aime bien les passages où Sarah raconte des histoires sur l'Inde.

Je viens de voir il y a une version de 1939 avec Shirley Temple ! mais ça ne me dit rien.

Princesse Sarah Mini_090419121052471032 Princesse Sarah Mini_090419121157262959 Princesse Sarah Mini_090419121512662307
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 12:21

Il y a au moins 5 ou 6 adaptations du roman de Frances Hodgson Burnett en film (en plus de l'anime). Je ne pourrais pas toutes les citer, et j'avoue n'en avoir vu aucune (ni même lu le roman Smiley20 )


I just dance in the sweet memories...

Princesse Sarah Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 12:23

Je l'ai regardé y'a pas longtemps, ben aucune comparaison je préfère largement le da sans hésité, j'étais meme plutot perdue dans le film lol.. A l'inverse certains films wmt que j'ai vu j'étais pas trop perdue par rapport au da.. mais lui..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
isarpg


isarpg

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 28/03/2009
Messages postés : 98
Age : 42
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 143


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 13:25

oui c'etait bien a little princess et donc rien à voir avec le da , celui ci restant la meilleure version de l histoire à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 15:03

Moi perso je n'ais jamais vu les films dessus et je n'en ais pas envie trop peur d'être déçue tellement j'aime la version animée lol...

Pour écrir la suite, ça pourrait être marrant mais j'ai déjà donné dans le fanfic et écrir la suite de Sakura à l'époque ça m'avait pris 1ans alor non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 15:19

Kagome a écrit:
Moi perso je n'ais jamais vu les films dessus et je n'en ais pas envie trop peur d'être déçue tellement j'aime la version animée lol...
Ne t'en fais pas, tu ne rates rien. Ses adaptations en film sont complètement HS. Bref elles sont à éviter.


je suis nostalgique des années 80
Princesse Sarah Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 15:21

Smiley5 dacodac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 16:01

Kagome a écrit:
Pour écrir la suite, ça pourrait être marrant mais j'ai déjà donné dans le fanfic et écrir la suite de Sakura à l'époque ça m'avait pris 1ans alor non merci lol
Ben qu'est-ce que je devrais dire ! Ca fait 3 ans que j'ai commencé celle sur Cat's eye, et j'ai même pas fini la saison 3 (et je veux aller jusqu'à la saison 5, j'ai pas fini !!!)
Mais on peut très bien s'y mettre à plusieurs et faire une RRS (Round Robin Story, fanfic dont chaque chapitre est écrite par un auteur différent), ça fait moins de boulot pour chaque et ça permet de faire une création collective Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Princesse Sarah Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 16:10

Punaise 1 an et 3 ans.. Ah la vache.. Je voyais pas sa comme sa lol.. Vous y metté tout votre coeur c'est le principal puis faire les scénario une histoire cohérente sa doit pas etre simple..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 16:21

Pour une fois que tu dis quelque chose de très sensé ! On commence à faire un bond en avant lool


je suis nostalgique des années 80
Princesse Sarah Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 16:22

Je dois le prendre comment lool Smiley5 Smiley5 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 21:06

Smiley64 a toi de voir, si tu appelles à la vegeance prévient nous!!!
Moi je me souvient je faisait ça pdt mes heures d'étude au collège pdt que les autres faisaient leur devoir lol...
Je me souvient bien Sakura mavait prit tout mon année de 5ème lol (d'ailleurs sa me rappelle que j'ai pas posté la suite de la fanfic chez Généda lol)
Mais j'avoue que perso sur Sarah j'zaurais pas du tout d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah Princesse Sarah Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 3:07

Je confirme pour ta fanfic de sakura j'attend la suiteee lol..

Perso en revanche j'aurais été + inspiré pour sarah que sakura, a s'imaginer une fin déja dans ma tete je me la suis imaginée et j'ai inventé pas mal de scénario possible..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Princesse Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-