Lors de la révolution de 1789, tout le peuple de france se soulève contre les gens du pouvoirs actuel car ils en avaient marre de leurs conditions de vie.. Tout le monde gronde est on est en pleine révolution a paris..
Dans une famille pas loin de la, leur père est partie a la guerre, louis, antoine et camille sont resté chez eux mais en compagnie de leur tutrice la contesse faustine de malecoeur qu'ils detestent ainsi que mortenoire le bras droit de la contesse..
La contesse elle, n'a qu'une idée en tete prendre tout les biens de la famille, les enfants sy opposeront et feront un testament, celui de ne jamais la laisser faire et de toujours la poursuivre quelque soit l'endroit ou elle se trouvera..


QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI