Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 9:31

Rappel du premier message :

Dragon Ball - Page 4 121112091727976583

Bon je pense que c'est pas la peine de faire un petit résumé la dessus tant cet animé est CULTE.. de chez culte lol..

Pour ceux qui souhaitent en discuter..

Quel est votre personnage préféré dedans? y'en a tellement en + sa serait sympa qu'on en cause.. Et dites ce que vous aimer sur ce personnage aussi Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 23:30

oui c'est sur je ferai plus mon curieux aussi sur l'anim complet, sinon l'OAV avec Tarble pour l'anniv de Jump, ouai il est trop cool, je l'ai pris direct dés qu'il a été mis en téléchargement légal en VOSTFR par JUMP ^_^, il fallait même un logiciel spécial de chez eux qu'ils fournissaient pour le lire car c'est format spécial qu'on peut pas réencoder. (voir ma capture photo de mon pc ci dessous)
mais je l'ai quand même repris en version MP4 après.

désolé pour la qualité j'ai fait deux photos à la va vite car le logiciel de Jump bloque toute capture d'écran dans le pc.

Dragon Ball - Page 4 P4173910
Dragon Ball - Page 4 P4173911
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 7:31

Moi aussi je l'ai, mais je l'ai sous quick Time, mais je crois l'avoir pris bcp plus tard.
En tout cas je me souviens avoir galèré pour le voir, mais je crois l'avoir su sur leur site, on pouvait le visionner et le telecharger ?
Et il parait qu'AB n'a plus les droits video de Dragon....On peut penser qu'une autre édition serait prévu chez un autre éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Sam 23 Avr 2011 - 23:59

Ce soir chez ma maman, j'ai retrouvé dans un carton des anciens jouets d'un de mes petits frères, mes premières figurines de Dragon ball (je les avais données il y a longtemps), je me rappelle les avoir achetées au début des années 90 avec un peu des sous que j'avais eus à un noël par mon parrain ^^, elles étaient vendues par 5 dans un pack à 18 francs le pack et j'en avais pris deux, sur la photo il manque le chien de la bande à Pilaf, que je n'ai pas retrouvé avec les autres. T_T

voila la photo je viens de la prendre.

Dragon Ball - Page 4 P4233929

PS : dans le même carton il y a les anciennes figurines du frangin : Robocop, Batman (du dessin animé de 1992), 2 Biker Mice, les tortues ninja : Leonardo, donatello et Usagi Yojimbo le lapin et enfin une figurine du catcheur Hulk Hogan.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 24 Avr 2011 - 8:35

C'est collector ^^!!


Dragon Ball - Page 4 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 24 Avr 2011 - 14:26

Une super chance que tu les ai trouvées ^^ ton frère va les reprendre ou tu vas les garder? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 24 Avr 2011 - 20:30

il a laissé chez notre maman car il ne veut pas s'embarrasser avec les anciens jouets, bien sûr je les garde elles étaient à moi à l'origine, je les avais payées avec mes sous ^^.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Lun 25 Avr 2011 - 18:54

Excellent que tu es retrouvé ca !! :p moi je garde mes joutes avec beaucoup d'attention :)
A l'époque ca ne valait rien !


Dragon Ball - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 0:07

Concernant les OAV de DBZ, je trouve que la fin est vraiment baclé. Le mechant est tué trop vite. Dans l'OAV Broly le super guerrier par exemple, Goku reussit a battre broly trop vite meme s'il a recu le force des autres.
Sinon, les 2 telefilms sont tres interessant et ca change des autres OAV.

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 1:22

Goseb® a écrit:
sinon l'OAV avec Tarble pour l'anniv de Jump, ouai il est trop cool

J'ai vu recemment cet nouvel OAV. C'etait deja cool de revoir les personnages dans une nouvelle aventure ,trop courte. Smiley11
Par contre, pas mal de chose ont changé.ce que j'ai retenu ce le fait k les caractere des personages ait changé.je ne reconaissais plus les caracteres des personnage a part peut etre tortue geniale. Au nivo des dessins,ils sont tres peu kand mm .E puis goku n'aurait jamais montré sa force de cette maniere,il etait plutot reservé ds ce domaine et n'essayait pas de tenir tete a vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 2:33

goken a écrit:
Puis goku n'aurait jamais montré sa force de cette maniere,il etait plutot reservé ds ce domaine et n'essayait pas de tenir tete a vegeta.

ah oui et quand il rencontre Trunks du futur qui l'attend avec ses amis après le combat contre freezer sur Terre, il se transforme en super guerrier quand trunks le lui demande pour son "test", et au début de boubou ils font quoi ^^ pierre ciseau papier pour savoir lequel des trois (avec Gohan) allait se battre le 1er dans le vaisseau de babidi. N'oublions pas que le but des saiyens c'est combattre et puis c'était surement pour que l'on voit au moins une fois en super guerrier dans cet oav.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 17:05

Goseb® a écrit:
goken a écrit:
Puis goku n'aurait jamais montré sa force de cette maniere,il etait plutot reservé ds ce domaine et n'essayait pas de tenir tete a vegeta.

ah oui et quand il rencontre Trunks qui l'attend avec ses amis après le combat contre freezer sur Terre du futur, il se transforme en super guerrier quand trunks le lui demande pour son "test", et au début de boubou ils font quoi ^^ pierre ciseau papier pour savoir lequel des trois (avec Gohan) allait se battre le 1er dans le vaisseau de babidi. N'oublions pas que le but des saiyens c'est combattre et puis c'était surement pour que l'on voit au moins une fois en super guerrier dans cet oav.

Oui tu as raison, ils voulaient le montrer en super saiyen mais l'oav etait trop court osi Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 17:13

Maaah *-*
Mon premier manga ! Je me souvient on avait des cassette avec les voix française xD Bon elle sont pas mal mais quand on y repense végéta a une voix très spéciale quand même ! Et puis on allait emprunter les cassette des films chez un amis pour les voir. par contre l'histoire c'est pas avec l'anime que je l'ai connu, c'est avec le manga (mais j'ai eu l'occasion de voir pas mal d'épisode quand même).

Cet anime est culte et le restera, j'en suis toujours fan ! Même si je préfère la partie dragon Ball qui est plus marrante. (Sauf pour Sangohan *-* Mon petit sangohan d'amour qu'a trop la classe et qu'est trop super fort !! Smiley18 )
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Ven 8 Juil 2011 - 20:49

Super manga !! je susi aussi trèèèèèèèès fan ! je suis d'accord que la fin des OAV est bâclé surtout pour "tuer" Broly..... c'est quand meme THE guerrier !
Et pour l'OAV spécial j'eatis supra content, meme court mais bon c'est mieux que rien !

Vous avez vu que DB Kai va etre sur MCM et qu'il va etre doublé avec les voix de l'époque !
je me demande si c'est une démarche de Toei, AB n'a pas acheté les droits je crois.
(ya peut être un topic Kai, je vais voir ca)


Dragon Ball - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 17:50

Concernant le mangas de dragon ball, n y a t-il pas une edition qui est dans le sens de lecture original (japonais) comme pour One piece ???¨
Parce que les tomes de glenat sont retournés


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 19:21

non les mangas dragon ball ont toujours été dans le sens de lecture européen, sauf les artbooks qui eux commencent par la fin ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 19:36

Goseb® a écrit:
non les mangas dragon ball ont toujours été dans le sens de lecture européen, sauf les artbooks qui eux commencent par la fin ^^

Est ce qu'ils etaient comme ça a la base ??
Sinon pourquoi il nya pas une edition qui a gardé le sens original ?? c'est bizare quand meme pour dragon ball....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 21:24

J'ai toujours connu l'édition Glénat et rien d'autres sauf qu'ils ont fait 2 versions mais avait le même sens de lecture et tant mieux on est pas au Japon d'ailleurs leur sens de lecture je m'y perds.

1er version : (celle que j'ai)
http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-42-9782723428583.htm

2ème Version : Dragon ball (volume double) / je n'aime pas du tout étant possésseur d'une partie de la 1ère version.
http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-volume-double-21-9782723447034.htm

je viens de voir sur leur site qu'ils ont fait une 3eme version Dragon Ball Perfect edition là je connais pas je ne pourrai pas dire comme il est.
http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-perfect-edition-15-9782723478878.htm

autrement Un artbook au sens japaonais - le mien acheté dans un E.Leclerc :

https://www.dessins-animes.net/t2773-les-artbooks#62561

- Dragon ball n'est pas un cas unique puisque ma femme possède des Ranma 1/2 (Glénat) et eux aussi sont édités dans le sens de lecture européen.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 22:43

Goseb® a écrit:
J'ai toujours connu l'édition Glénat et rien d'autres sauf qu'ils ont fait 2 versions mais avait le même sens de lecture et tant mieux on est pas au Japon d'ailleurs leur sens de lecture je m'y perds.
Oh t'aimes ça, bah moi pas. Utiliser l'effet miroir pour obtenir un sens de lecture occidental, c'est une fausse bonne idée car sur certains passages ça créé pas mal d'incohérences sur la perception réelle que t'aurais dû voir dans la version jap.
De plus, ça prend que quelques secondes de s'adapter au sens de lecture jap, on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 22:49

Moi c'est surtout les traducs qui m'ont toujours fait rigoler, "j'ai mal au bras droit", à bas non c'est le gauche finalement lol.


Dragon Ball - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 23:32

ouaip peut être mais ils ont laissé les gros mots et le sang ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Jeu 14 Juil 2011 - 20:13

C'est vrai qu'on si fait vite au sens de lecture.
ET à 85%, la 3eme version de Glanat est dans le sens Japonais.


Dragon Ball - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
megaboubou


megaboubou

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/09/2011
Messages postés : 11
Age : 43
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 28


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 18 Sep 2011 - 23:08

je sais que ses bcp de temp apres que je vient mais moi j ai aimer quand vegeta se sacrifie pour la planete mais je n est pas de preference j aime tout les personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Jeu 22 Sep 2011 - 14:32

J'avoue adorer surtout le premier DRAGON BALL avec la chanson d'Ariane,les entraînements avec Tortue Géniale...DBZ j'ai essayé de suivre mais jamais accroché...


Dragon Ball - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
kokun


kokun

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/01/2012
Messages postés : 22
Age : 39
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 17:09

Bon je me devais de poster au moins un message sur le coin de DB !
Personnellement je suis de l'univers de Toriyama Dr Slump donc j'opte pour les anciens car après je reconnais beaucoup moins le style, les traits et l'histoire, on va dire qu'on se perd ...
n'empeche que j'ai quand même aimé la suite avec freezer sur la planète namek et puis la suite sur les cyborgs et cell mais encore là quelque chose qui s'éloigne du grand Toto :)
DB GT j'en parle meme pas là j'ai presque pas regardé mais je repecte ceux ou celles qui ont eu la force de le faire car perso j'ai trouvé ca HS !

Moi je dis le grand toto m'a inspiré par ses mangas, et reste les plus cultes pour ma part :D

mon perso préféré bien reste Goku sinon sans lui ya pas de DB ou sinon le génial Kamesennin (tortue genial) j'espère etre comme lui et me dites pas sur quel niveau haha !

sur ce : Kamehame... haaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Ven 17 Fév 2012 - 13:27

Vu que ça n'a pas encor été dit :

Comme Il nya jamais ou presque d'arguments pour relancer l'univers Dragon ball

Dragon Ball SSSS : Saikyou Super Saiyan Secret
Dragon Ball - Page 4 Dragon_ball_ssss

Bandai, en association avec les célèbres magazines Japonais V-Jump et Saikyou Jump, avaient annoncé -27 Novembre !!):

Afin de prendre le pas vers de nouveaux événements et de nouvelles expansions de "Dragon Ball" dernièrement développés dans le V-Jump et le Saikyou Jump, voici le prochain projet qui éveillera davantage la force de "Dragon Ball" ! Il a pour l'instant été conceptualisé avec les 4 mots-clés "SSSS", soit : S (=Saikyou), SS (=Super Saiyan), et S (=secret)

ON sait pas exactement s'il s'agit d'un nouvel animé....mais un OAV de 20 min est sorti:

RESUME

Apres avoir été battu par Frieza, Bardock se reveille sur la planete Plant qui ressemble fortement a la planeteBeijita (Vegeta) où un medecin et son fils le guerisse. Le paysage, les techniques medicales et le fait que Plant soit l'ancien nom de la planete Beijita lui font conclure qu'il est revenu dans le passé.
Au meme moment debarque des mechants dont Bardock se debarrasse. Vient alors leur chef : Chilled-sama, un ancetre de la famille de Frieza quiu elimine les habitants. Sous la colère, Bardock se transforme en super saiyen (un classique quoi)


Bon, c'est toujour sympa de revoir du dragon ball. ON decouvre un Bardock tres mauvais caractere. Chiled-sama n'a pas le charisme de Friezer, il est plus jeune et plus enfant gaté.



Dragon Ball - Page 4 Vlcsna12
Dragon Ball - Page 4 Vlcsna14

source: db-z.com
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Ven 17 Fév 2012 - 15:31

J'ai eu ma dose de DBZ perso(j'etais fan de ce DA plus de 20 ans), mais bon chacun son kiff.


Dragon Ball - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Sam 18 Fév 2012 - 14:07

Quant à moi, je n'ai jamais aimé ce DA. Le dessin est horrible. L'histoire ne m'a pas convaincue. C'est toujours la même chose: le combat contre un plus fort mais le héros gagne toujours. ^^


Dragon Ball - Page 4 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Sam 18 Fév 2012 - 19:33

Galette de riz a écrit:
Quant à moi, je n'ai jamais aimé ce DA. Le dessin est horrible. L'histoire ne m'a pas convaincue. C'est toujours la même chose: le combat contre un plus fort mais le héros gagne toujours. ^^

OK je te comprend pour le scenar, y'a d'autre animes qui sont construit de la meme facon qui ne me plaisent pas: Nicky larson par ex.

mais les dessin horrible ?? j'accepterais que tu les trouve pas beaux mais horrible c'est un peu fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Sam 18 Fév 2012 - 19:36

Césare a écrit:
J'ai eu ma dose de DBZ perso(j'etais fan de ce DA plus de 20 ans), mais bon chacun son kiff.

Tiens moi ça sera en 2023 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 19 Fév 2012 - 2:47

alor qui et torake ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 19 Fév 2012 - 11:32

Nan moi sa va le graphisme de dragon ball ^^

J'aime bien le graphisme ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
kokun


kokun

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/01/2012
Messages postés : 22
Age : 39
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 4 Horlog10Dim 19 Fév 2012 - 11:40

ah je viens de voir l'épisode de Bardock ... ah désolé mais j'ai été décu certe le dessin est plutot bien réussi mais trop flashouille pour ma part :-/

Bon une chose à savoir au sujet de Bardock, une suite est peut etre envisageable vu ce qu'on voit à la fin ... j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-