L'histoire de Remy un rat d'égout rêvant de devenir un grand cuisinier et ce, malgré l'opposition de sa famille et son statut de rongeur. Prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine, Remy va se retrouver par hasard à Paris dans un prestigieux restaurant du défunt chef Gusteau, un grand chef français. Là il fera la connaissance d'un jeu apprenti Lunghini avec qui il va s'allier dans le plus grand secret pour concocter ensemble des plats exquis et merveilleux suscitant la fierté du resto. En dépit des pièges et des dangers qui se dresseront sur son chemin, le gentil rat va découvrir le vrai sens de l'aventure et de l'amitié. Et comprendre qu'il doit trouver le courage de réaliser son rêve...
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
C'est ce soir sur TF1 à 20h45 pour la première fois en clair ^_^
A savourer sans modération !
Je suis complétement d' accord, je l' ai déjà regardé, perso J' ADORE ce DA d' animation dans le vieux paris lol ps : comme je l' ai deja vu, je sais pas si je vais le regardé ce soir lol
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
lorsque j'ai vu ce film pour la première fois, c'etait aux environs du premier arrondissement. C'etait marrant de savoir qu'en sortant, il y eut peu de temps avant rémy qui poursuivait Skinner sur la seine lol.
Ratatouille
Page 1 sur 1
Permissions des habitants