Pas terrible le PSG ce soir, possession de balle 50/50 même si les occasions de buts étaient plus de notre côté.
Je me demande combien de temps le PSG va tenir avec un attaquant et demi. En effet Erding s'en est allé et y a peu d'espoirs pour Tevez, il reste Gameiro et Hoarau. Certes Gameiro fait l'affaire mais il suffit qu'il se blesse et il reste plus qu'Hoarau (au secours).
Par contre, convertir Menez en tant qu'attaquant de pointe semble être une idée pas si farfelue (CF: PSG-Toulouse). Mais bon ce Léonardo commence parfois à m'énerver quant à ses décisions, il veut à tout prix recruter des grandes stars internationales, en vain, et du coup on a quasiment rien recruter cet hiver merde alors; fairait mieux de se concentrer sur des joueurs moins"prestigieux" mais qui apporteraient un sérieux coup de pouce au club.
Ceci étant dit, Montpellier aussi commence un peu à manquer de "peps" avec juste un but dans les arrêts de jeu. Lille et Lyon s'accrochent eux aussi et attendons de voir pour Rennes et Marseille demain.
Mais entre nous j'aime autant ça, je préfere le suspense plutôt qu'avoir 15 points d'avance sur le second lol.