heu non l'équiupe B du Réal ne joue pas la ligue des champions. Mais je sais ce que tu veux dire, l'équipe des non-titulaires mais justement pas d'excuses pour l'ajax donc, et puis même avec les deux buts refusés Lyon et L'ajax auraient eu egalité.
Et bon 7 buts, va les mettre. On devrait nous en prendre de la graine en ligue europa
Si on avait pas refusé les 2 buts de l'Ajax, y aurait eu 2-2 , ce serait un autre match, et si l'Ajax arrachait le match nul, Lyon aurait beau mettre 10 000 buts au Dinamo Zagreb, ça les qualifierait pas...
Y a aussi le clin d'oeil du défenseur de Zagreb et un pouce levé à Gomis, pour dire que t'as bien joué et surtout...T'inquiète pas vous serez qualifiés...
Un troisième miracle est en train de s'accomplir, Solvan Bratislava et Redbull Salzburg sont à égalité (2-2); et le PSG mène 2-1 contre Bilbao, des lors le PSG est pour l'instant qualifié pour les 16ème de finale de l'europa league.
Mais j'attend la fin des deux matchs avant de m'enflammer.
dommage pour le PSG, y'aurait pu avoir de belles affiches au Parc avec les bonnes équipes de ligue des champions qui ont été reversées en ligue europa.
Ce soir, l' OM joue contre l' Inter Milan en ligue des champions, et comme tout bon supporter qui se respecte et aime son club, il faut encourager son club préféré, c' est pourquoi je pense à l' om et pour les encourager ce soir, je ne dirais qu' une phrase lol :
Bah non, dans le championnat c'est le classement qui compte. Or dans l'europa league si t'observes bien le match tu verras qu'on avait vraiment pas le même niveau.
Et voila Arsenal qui menait 3-0 à la mi temps n'a pas réussi à mettre le 4° but pour arracher les prolongations. Heureusement pour Milano car après Liverpool en 2005 ca aurait vraiment été l'allergie aux clubs anglais lol. Dans l'autre match Benfica bat le Zenith 2-0 et accède aux quarts.