J'avais aucunes craintes à ce sujet. Moustache aime bien truquer les tirages pour avoir la bonne affiche en finale même si le PSG a tout gaché l'an passé en perdant contre Montpellier en demi.
Et voila l'OL s'en sort une nouvelle fois par miracle. Bravo à Lacazette qui a été excellent et qui a remis l'OL sur les bons rails avec son but magnifique à la 80°.
L'OL a évité le piège chypriote grace à un but de Lacazette (58°), le joueur le plus dangereux. A signaler la belle monté de Cris passeur descisif. Sinon l'OL a eu plusieurs occasions mais Nicosie a failli égalisé sur sa seul frappe à 2 minutes de la fin.
Marseille et Montpellier éliminés, et nous on est prevenus quant à la dangerosité de Quevilly et Gazélec Ajaccio. Plus que Lyon à sortir et la coupe est à nous.
Et 3-1 au coup de sifflet final ! Des 3 matchs entre l'OL et le PSG c'est clairement celui que l'OL meritait le moins de gagner au vu de la seconde mi temps du PSG mais la réussite était de notre coté cette fois (pas vraiment l'arbitrage par contre).
Ce sera le Gazelec pour l'OL. C'est loin d'etre un tirage facile car cette équipe est très agressive mais quelque soit le vainqueur je serais quand même content (enfin j'aurais preferé cette affiche en finale).
Et 3-1 au coup de sifflet final ! Des 3 matchs entre l'OL et le PSG c'est clairement celui que l'OL meritait le moins de gagner au vu de la seconde mi temps du PSG mais la réussite était de notre coté cette fois (pas vraiment l'arbitrage par contre).
Oui le score ne reflète pas le match, en seconde mi-temps on vous a mis la pression jusqu'à la fin mais vous avez tenu le choc, félicitation. De mon côté je reconnais qu'au match retour on méritaient pas le nul.
Bizarrement je suis content, certes on a perdu mais on a produit un beau jeu qui promet pour la suite des evenements.
L'OL se qualifie pour sa deuxième finale ! Grosse première mi temps des corses tout de même mais après l'expulsion ils avaient plus les armes pour lutter. Maintenant il leur qu'il se concentrent sur la montée en ligue 2.
C'est fort possible mais ce n'est pas encore le cas. En tous cas Rennes devient un habitué des mauvaises blagues avec la fameuse défaite en finale contre Guingamp en 2009 et déjà une élimination contre Quevilly en 2010 en huitième (Quevilly avait atteint les demis cette année la). En plus ils avaient eu la chance d'ouvrir le score dès la 8° minute cette fois.
Calais était une division en dessous de Quevilly. Ce serait plutot un remake de Strasbourg-Amiens en 2001 ou de Auxerre-Nimes en 1996. Après c'est vrai que Quevilly est une équipe de national de bas de tableau contrairement à Amiens ou Nimes qui sont souvent en ligue 2.