Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les autres coupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 11:10

Rappel du premier message :

Ici pour parler des autres coupes comme la coupe de france ou la coupe de la ligue ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 23:23

Le PSG a remporté sa 3° coupe de la ligue consécutive 2-1 contre Lille avec un joli cadeau de la défense lilloise sur le second but de Di Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 0:54

Oui puis le premier but hors jeu, mais moi je dis OSEF on a gagné et pi c'est tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 7:45

Je suis d'accord avec Laurent Blanc après ce qu'il a dit en conférence de presse. Si vraiment une saison se juge sur le parcours européen, dans ce cas on a qu'a disputer 13 matchs et laisser tomber le reste. Quoiqu'on dise le quadruplé national c'est quelque chose, puis bon se faire éliminer en quart et des les phases de poules y a une différence aussi.

Si Laurent parvient en plus à décrocher la coupe de France, son bilan aura été très positif quoiqu'en dise ses détracteurs.

Vous n'allez quand même pas lui inciter à dire quelque chose de très méchant comme par exemple "La ligue 1 n'est pas un bon entraînement pour la ligue des champions" n'est ce pas ?

Il dit sans cesse à ses joueurs d'écraser tous ses adversaires en ligue 1 en jouant à plein régime. C'est ce qu'ils font avec tous ces records (precocité, buts etc) pour relever encore de niveau et résultat encore un fiasco en C1. Le PSG s'est trop fait dessus conte les citizens alors qu'on était favoris.

Mais Laurent Blanc n'a rien à se reprocher, c'est les joueurs les responsables.


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 10:05

Le problème de Laurent Blanc c'est qu'avec l'effectif dont il dispose n'importe quel entraineur moyen serait capable de remporter toutes les compétitions nationales donc la seule manière de le juger c'est la ligue des champions et la on voit bien ses limites.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 11:23

Parce que tu crois qu'avec un autre ce serait différent sérieux ? Les titres nationaux c'est éprouvant et faut les gérer t'es marrant toi...

Et puis hé, si un entraineur parvient à gagner la C1 quitte à mettre les titres nationaux de côté il sera pas meilleur que Blanc je regrette. Il sera meilleur s'il gagne TOUT, la C1 et les titres nationaux mais la C1 seulement non.

Un titre reste un titre, et Laurent Blanc l'a bien dit "tous les titres sont importants".


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 12:05

Je ne juge que sur la C1. Autant de millions injectés et pas une C1. C'est pas assez rentable je trouve.
S'il y avait pas la C1, y aurait pleins de joueurs qu'on ne connaitrait même pas. Car justement, c'est en C1 qu'on se fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 12:24

Bah non, pour que les grands clubs recrutent ils doivent voir aussi les parcours en championnat. C'est d'abord en championnat qu'un joueur espere se faire remarquer pour ensuite jouer en europe banane.

Donc oui je le maintien, si un entraineur gagne la C1 quitte à laisser tomber les titres nationaux bah il aura pas de mérite. Pour moi les titres nationaux c'est une obligation à la base


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 12:43

Césare a écrit:
Parce que tu crois qu'avec un autre ce serait différent sérieux ? Les titres nationaux c'est éprouvant et faut les gérer t'es marrant toi...

Un autre entraineur n'aurait sans doute pas fait les mauvais choix de Blanc contre City. Et la L1 ne m'a pas l'air particulièrement éprouvante pour le PSG, il y a qu'à voir Zlatan enchainer les buts en marchant lol.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 12:52

T'es sur de t'y connaitre au foot ? Tu me déçois.

Le PSG donne l'illusion de marcher sur l'eau en L1 mais c'est parce qu'il joue à fond tous ses matchs. C'est un conseil de Laurent Blanc pour s'entrainer.

Et les mauvais choix c'est lesquels ? Verrati et Luiz sont out, Aurier a prouvé qu'il était bon avant cette histoire sur periscope. Di maria a déja prouvé par le passé qu'il était bon en MdT c'est les joueurs les responsables pas Blanc.


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 12:58

Le PSG se donne a fond en L1 ? C'est plutôt toi qui y connais rien en foot mon pauvre Césare. Suffit de comparer l'intensité d'un match du PSG en L1 et en ligue des champions pour voir que c'est pas du tout le même niveau. Pour ce qui est d'Aurier il n'avait plus joué un match pro depuis 2 mois donc c'est profondément débile de le relancer lors d'un match aussi important. Blanc avait l'occasion de lui donner du temps de jeu avant mais il l'a pas fait. En puis improviser un nouveau dispositif au match retour c'est la aussi une grosse faute. De toute façon avec Blanc c'est trois éliminations en quart: une honteuse contre Chelsea avec 2 buts d'avance, une ou le PSG a été ridiculisé par le Barca (mais bon ça c'est pas une honte en sois) et celle de cette année ou le PSG qui était pourtant favoris s'est fait sérieusement bouger par une équipe de Manchester City loin de son meilleur niveau et avec elle aussi des absents. A un moment donné faut peut être remettre Blanc en question.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 13:02

Cesare a écrit:
Bah non, pour que les grands clubs recrutent ils doivent voir aussi les parcours en championnat. C'est d'abord en championnat qu'un joueur espere se faire remarquer pour ensuite jouer en europe banane.

Yarmolenko, Honda, Alex Teixeira, Douglas Costa et bien d'autres encore... ont marqué en C1. Genre, tu les aurais connu s'ils avaient uniquement brillé en championnat, banane toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 13:15

Cesare a écrit:
Oui puis le premier but hors jeu, mais moi je dis OSEF on a gagné et pi c'est tout. lol



C'est pas toi qui disais une phrase du genre " Tu crois que c'est beau de gagner avec un vieux but du genou ou du dos ( en parlant de Brandao) ?"

Désolé mais je préfére gagner avec un vieux but inscrit du dos que sur une erreur d'arbitrage.
J'dis ça...J'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 13:48

ShinichiKudo a écrit:
Le PSG se donne a fond en L1 ? C'est plutôt toi qui y connais rien en foot mon pauvre Césare. Suffit de comparer l'intensité d'un match du PSG en L1 et en ligue des champions pour voir que c'est pas du tout le même niveau.


Justement, l'intensité va dans un seul sens avec ces possessions de balles de l'ordre de 75/25 en général.

ShinichiKudo a écrit:
Pour ce qui est d'Aurier il n'avait plus joué un match pro depuis 2 mois donc c'est profondément débile de le relancer lors d'un match aussi important. Blanc avait l'occasion de lui donner du temps de jeu avant mais il l'a pas fait.


T'aurais mis qui à la place ? Van der viel alors qu'il n'a rien à faire au PSG (oui je regrette Jallet), ou Marquinhos ?



ShinichiKudo a écrit:
En puis improviser un nouveau dispositif au match retour c'est la aussi une grosse faute.


Il n'avait pas le choix vu les absents, fallait bien qu'il tente quelque chose non ?

ShinichiKudo a écrit:
De toute façon avec Blanc c'est trois éliminations en quart: une honteuse contre Chelsea avec 2 buts d'avance, une ou le PSG a été ridiculisé par le Barca (mais bon ça c'est pas une honte en sois) et celle de cette année ou le PSG qui était pourtant favoris s'est fait sérieusement bouger par une équipe de Manchester City loin de son meilleur niveau et avec elle aussi des absents. A un moment donné faut peut être remettre Blanc en question.


Pour moi c'est Cavani le responsable contre Chelsea, j'en ai marre de lui je l'ai trop défendu. Contre le barça on est d'accord. Et contre Manchester on avait quand même la possession de balle, et c'est tres important la possession de balle malheureusement ça ne suffit pas mais c'est tres important rhaaa si seulement Ibra n'avait pas loupé son penalty, sans parler de la barre transversale il t'aurait fait taire. Et chez nous c'est des grands absent qu'on avait.

LO CELSO a écrit:
C'est pas toi qui disais une phrase du genre " Tu crois que c'est beau de gagner avec un vieux but du genou ou du dos ( en parlant de Brandao) ?"

Désolé mais je préfére gagner avec un vieux but inscrit du dos que sur une erreur d'arbitrage.
J'dis ça...J'dis rien...


PAS la C1, elle elle se doit d'être remportée avec la manière. Et du jeu on en produit en C1 même si on perd bêtement (CF: notre domination sur le réal malgré la défaite 1-0)

LO CELSO a écrit:
Yarmolenko, Honda, Alex Teixeira, Douglas Costa et bien d'autres encore... ont marqué en C1. Genre, tu les aurais connu s'ils avaient uniquement brillé en championnat, banane toi-même!


Mais c'est pas mon métier d'être recruteur et de reperer des joueurs. Et si, lorsqu'un joueur pas connu a des stats interessant ou fait une simple action remarquable on en parle un peu déja. C'est en championnat qu'on se fait connaitre pas seulement en competition européenne. Valbuena, Giroud ont été pêchés ou avant de se faire connaitre ? Fallait bien quelqu'un pour les reperer, pour ça qu'il y a des gens pour ça.


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 14:10

Cesare a écrit:
Mais c'est pas mon métier d'être recruteur et de reperer des joueurs. Et si, lorsqu'un joueur pas connu a des stats interessant ou fait une simple action remarquable on en parle un peu déja. C'est en championnat qu'on se fait connaitre pas seulement en competition européenne. Valbuena, Giroud ont été pêchés ou avant de se faire connaitre ? Fallait bien quelqu'un pour les reperer, pour ça qu'il y a des gens pour ça.



Je parlais pas en tant que recruteur, evidemment c'est leur métier de voyager partout pour repérer des talents. Chicharitto, Vidic, Ronaldo, Skrtel, personne les connaissait avant... Je parlais en tant que spectateur. En tant que spectateur, tu remarques un joueur quand il marque en C1 surtout si celui-çi joue dans un championnat moins reconnu.

C'est dans des grandes competitions qu'on se fait remarquer banane!
Regarde Archavine, Keylor Navas et bien d'autres encore...

Tu parles de Valbuena? Giroud? Ils ont évolué en France, tu les connais plus ou moins. C'est plus facile pour un spectateur de les repérer qu'un joueur qui joue en Ukraine par exemple.
Donc, c'est bien ce que je pensais, il te faut la C1 pour repérer un joueur comme Yarmolenko.


Cesare a écrit:
PAS la C1, elle elle se doit d'être remportée avec la manière. Et du jeu on en produit en C1 même si on perd bêtement (CF: notre domination sur le réal malgré la défaite 1-0)


Pas d'accord du tout! Je préfère marquer sur un vieux controle du dos (cf Marseille-Inter) que de s'aider de la main pour faire marquer mon co-équipier (cf france Irlande), surtout qu'en connaissant la suite, autant se faire éliminer. Y a aurait eu moins d'encre de coulé sur la presse.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 14:47

Césare a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
Le PSG se donne a fond en L1 ? C'est plutôt toi qui y connais rien en foot mon pauvre Césare. Suffit de comparer l'intensité d'un match du PSG en L1 et en ligue des champions pour voir que c'est pas du tout le même niveau.




Justement, l'intensité va dans un seul sens avec ces possessions de balles de l'ordre de 75/25 en général.


Dans cette possession combien de passes entre les défenseurs ou entre les milieux sans pressing de l'équipe adverse ? On peut avoir beaucoup de possession sans pour autant mettre de l'intensité dans le match.


Césare a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
Pour ce qui est d'Aurier il n'avait plus joué un match pro depuis 2 mois donc c'est profondément débile de le relancer lors d'un match aussi important. Blanc avait l'occasion de lui donner du temps de jeu avant mais il l'a pas fait.




T'aurais mis qui à la place ? Van der viel alors qu'il n'a rien à faire au PSG (oui je regrette Jallet), ou Marquinhos ?


Ben Marquinhos bien sur



Césare a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
En puis improviser un nouveau dispositif au match retour c'est la aussi une grosse faute.




Il n'avait pas le choix vu les absents, fallait bien qu'il tente quelque chose non ?




Il y a une différence entre tenter quelque chose et se suicider lol.



Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 19:06

Crystal Palace a rejoint Manchester United en finale de la cup en battant Watford 2-1.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 21:00

Y a de bonnes chances de voir Angers en C3 si le PSG gagne la coupe de France. Smiley26


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 21:46

Heu Monaco, Lyon, Saint Etienne et Nice seront certainement devant et ensuite Lille et Rennes ont de bonnes chances de finir aussi devant Angers qui ne devrait être aux mieux que 8°.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 21:48

On en reparlera une fois le dernier match terminé, y a encore 12 points à prendre.


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 15 Mai 2016 - 23:50

L'OL a remporté une nouvelle coupe de France en battant montpellier 2-1. C'est pourtant les héraultaises qui avaient ouvert le score dès la 2° minute mais M Bock a égalisé 2 minutes plus tard et Nécib a donné la victoire aux lyonnaises à 5 minutes de la fin.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Sam 21 Mai 2016 - 10:58

Un quizz sur les finales de l'OM et du PSG:

http://www.lequipe.fr/Football/Quiz/incollable-sur-les-finales-du-psg-et-de-l-om/1153

Voici mon score:

Les autres coupes - Page 20 Finale10


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Sam 21 Mai 2016 - 14:27

Ah tiens tu ne sais pas tout du foot ?! Je croyais lol.

Le Teaser de la finale.



Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Sam 21 Mai 2016 - 17:26

La SNCF a choisi son camp ! Smiley9
Les autres coupes - Page 20 Ci_GA6WWYAAcPt0
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Sam 21 Mai 2016 - 23:40

Le PSG a remporté une nouvelle coupe de France en battant 4-2 l'OM en finale.

Manchester United a eu besoin des prolongations pour battre Crystal Palace en finale de la cup 2-1 après avoir été mené 1-0 à la 78°.

Dortmund a resisté au Bayern mais les bavarois ont finalement remporté la coupe au tir au but.

Vainqueur 1-0 de l'AC Milan en prolongation la Juve signe un second doublé consécutif.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Sam 21 Mai 2016 - 23:57

Deuxième quadruplé consécutif pour le PSG. Smiley26


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 22 Mai 2016 - 10:15

Les autres coupes - Page 20 13260062_10209136736153897_3006570952990127930_n
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 22 Mai 2016 - 22:31

Braga a remporté la coupe du Portugal en battant Porto au tir au but après avoir mené 2-0.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Dim 22 Mai 2016 - 23:26

Le FC Seville et le Barca vont disputer des prolongations ... à 10 contre 10.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Lun 23 Mai 2016 - 9:18

Barcelone s'est finalement imposé 2-0 en prolongation.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Lun 23 Mai 2016 - 12:12

Un prétendant serieux à la C1 qui gagne 2-0 contre Seville apres prlolongations.

Whaaaaa, un joli carton. Oui tu as raison Shinichi le niveau de la C1 et C3 c'est le jour et la nuit.^^


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Lun 23 Mai 2016 - 12:21

Césare a écrit:
Un prétendant serieux à la C1 qui gagne 2-0 contre Seville apres prlolongations.

Whaaaaa, un joli carton. Oui tu as raison Shinichi le niveau de la C1 et C3 c'est le jour et la nuit.^^


La bonne formule c'est "Un quart de finaliste de la C1 a battu le vainqueur de la C3 en ayant évolué une heure en infériorité numérique". Et ça confirme en effet l'écart entre la C1 et la C3. Sinon il y a aussi les 39 points d'écart entre le Barca et Seville en liga qui devrait t'interpeller lol.


Les autres coupes - Page 20 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les autres coupes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les autres coupes Les autres coupes - Page 20 Horlog10Lun 23 Mai 2016 - 12:25

Attendons la supercoupe pour en reparler. ^^


Les autres coupes - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Les autres coupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-